[Actu] Lost Ark en bêta 2 coréenne sur 15 au 24 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/8/125778-240.jpg
Après quelques jours de teasing, le studio SmileGate précise le planning de la bêta 2 de Lost Ark et lance un site officiel mis à jour, détaillant notamment le contenu des tests : nouvelles classes, contrées inédites, gameplay social, etc.

Depuis maintenant quelques semaines, on l'a noté, le studio SmileGate prépare la seconde phase de bêta-test de Lost Ark et après un teasing savamment orchestré, le développeur coréen en livre le planning : à compter d'aujourd'hui et jusqu'au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis GW1, j'ai l'impression d'attendre en permanence un bon mmo qui s'avère être une grosse daube ou alors il sort tellement longtemps après qu'il en a perdu toute sa saveur.
Là c'est pareil, depuis qu'on l'attend, il y a tellement de H&S de sortis depuis, qu'il n'aura déjà plus de goût à son arrivée.
Et en Europe c'est pour quand ???
Citation :
Publié par Acidenitrix
il y a tellement de H&S de sortis depuis
J'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup personnellement, j'en vois vraiment pas des tonnes récent, Path of Exile, Grim Dawn, peut être d'autres faux "H&S" comme Vikings mais pas assez...

Dernière modification par Gnerkorus ; 25/08/2017 à 21h43.
Path of Exile et Grim Dawn sont des H&S multijoueur et non massivement multijoueur il me semble, les joueurs ne peuvent pas se croiser pendant leurs périples.
Je crois que Devilian se rapproche plus de l'esprit MMO H&S mais bon, on est très loin de la qualité que va proposer LostArk.
Je suis d'accord sur le contenu de Path of Exile mais j'ai horreur de la direction artistique, une autre façon de dire que je le trouve moche.
Lost Ark est un des titres que j'attends pour donner encore une chance au style mmo héroïque fantasie d'entrer et de rester dans ma biblio.
Après ça je ne chercherais plus, ma destinée vidéoludique se trouve dans l'espace.

Dernière modification par -Falcon ; 25/08/2017 à 23h21.
J'espère juste que le studios, suite à l'engouement que le jeu à créer en occident (sens large), ne tardera pas à mettre en place sa version anglaise (internationale) rapidement après la sortie du jeu en Corée/Chine. Ne pas devoir attendre 2 ans voir plus, comme c'est régulièrement le cas avec les autres jeu "asiatique" serait vraiment vraiment bien pour le coup.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZNKZ
l'avenir du jeu video c'est la VR et non les feature mmo à toutes les sauces
Mince, c'est beau ce que tu écris. Beau et visionnaire.
Et tellement vrai.



Perso, je testerai : un vrai mmo h&s, y'en a pas des tonnes.
J'espère juste que le gameplay sera plus rigolo que ce qui se fait atm dans ce genre de jeu.
PoE et Grimm Dawn m'ennuient à mourir, je dois pas piger un truc.
Faut se rendre à l'évidence. Lost Ark ne sortira probablement pas en Europe. Comme Bless.

Ou alors , il sortira beaucoup trop tard , exactement comme Blade & Soul. Et il bidera comme ce dernier.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
PoE et Grimm Dawn m'ennuient à mourir, je dois pas piger un truc.
Oui: Les hack&slash sont super ennuyeux passé une certaine consommation. Voila.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Depuis GW1, j'ai l'impression d'attendre en permanence un bon mmo qui s'avère être une grosse daube ou alors il sort tellement longtemps après qu'il en a perdu toute sa saveur.
Là c'est pareil, depuis qu'on l'attend, il y a tellement de H&S de sortis depuis, qu'il n'aura déjà plus de goût à son arrivée.
Ouai sauf que tous ceux que j'ai test depuis la beta 1 de Lost Ark aucun ne lui arrive à la cheville ^^
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mince, c'est beau ce que tu écris. Beau et visionnaire.
Et tellement vrai.



Perso, je testerai : un vrai mmo h&s, y'en a pas des tonnes.
J'espère juste que le gameplay sera plus rigolo que ce qui se fait atm dans ce genre de jeu.
PoE et Grimm Dawn m'ennuient à mourir, je dois pas piger un truc.
MMO hack n'slash t'as Black Desert Online , à la nuance que ca se joue pas en point and click
Citation :
Publié par ZNKZ
MMO hack n'slash t'as Black Desert Online , à la nuance que ca se joue pas en point and click
C'est justement ce qui fait toute la différence. Les personnages ne donnent pas la même impression en vue 3D isométrique. Je trouve que dans Diablo 2 par exemple les classes donnent l'impression d'être puissant, plus puissant quand vue troisième personne. Difficile d'expliquer ça. Tu fais peut-être référence à BDO car justement c'est un mmo qui permet de fight des packs de mobs, mais la 3D isométrique joue son rôle aussi.

Dernière modification par -Falcon ; 27/08/2017 à 00h07.
Non , le fait d'aimer la 3D isométrique est juste un relent de nostalgie pour les Jdr des années 80/90 pas plus.
Bien pour ça que des jeux moches du style de Albion online fonctionnent.

Ça n'apporte absolument rien à l'immersion.
Citation :
Publié par ZNKZ
Ça n'apporte absolument rien à l'immersion.
Je vais dire les choses autrement.
Ça ME donne l'impression de contrôler des personnages au pouvoir démesuré.
Peut-être pas pour toi, mais pour moi oui.
Et mon avis concernant BDO : À Vomir
Mais évidemment je ne prends pas mon cas pour une généralité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés