[Vidéo] Bande annonce de lancement d'ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 25 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après deux ans d'accès anticipé, ARK sera officiellement lancé en version commerciale le 29 août, sur PC et consoles, distribué en buy-to-play (vendu 59,99€, en plus de son extension Scorched Earth proposée à 19,99€). Pour l'occasion, de nouvelles créatures rejoignent le bestiaire du jeu, comme la loutre qui se dévoile dans la bande-annonce de lancement du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas si abusé si il n'était pas sorti en pré-access pendant 2 ans. C'est vrai que ça fait un peu bizarre.

Mais bon pour une fois qu'une Alpha tient ses promesses on va pas se plaindre ! :-)
Citation :
Publié par Misterr Hyde
waiwai 60 boules pour une merde pareil waiwai.....je préfère encore pledge pour star citizen /ridicule
pour 60 euros j'ai un vrai jeu vidéo...genre dow3//the witcher (àl'époque)...fin bref.
Fallait le prendre en Early acces a 15€ y'a 2 ans ^^

Moi je ne le regrette pas plus de 800h de jeu une re-jouabilité de dingue
Autant l'augmentation du prix est un peu abusée, autant vous pouviez le prendre quand il était dans les promos steam, perso j'ai eu le jeu et l'addon pour même pas 20€ sur une promo de Noël. Donc vous plaindre maintenant du prix c'est juste comique
Autant le jeu est sympa, on prend du plaisir pour ceux qui aiment le genre, mais par contre il est optimisé avec le cul, j'ai jamais vu ça, de ma vie...

J'ai pas un pc de la nasa mais pas une config a jeter non plus (1050 ti/ 8go de ram) et je joue en moyen sinon ça lag un peu... Surtout que le jeu est pas plus beau que ça, et il date.

Ca fait 4 mois que j'y est pas touché je pense pas qu'il y a eu des amélioration flagrantes de ce coté.

Les mecs qui ont des 1080 avec 32go de ram et le dernier proco a la mode je me passe de leur commentaires =)
Bah justement l'opti a totalement changé ce mois ci... Je suis passé de 30fps+ ou - stable en moyen a 80fps constant sauf quand j'approche d'une très grosse base la première fois en élevé ce qui fais que je joue enfin vraiment au jeu^^
Citation :
Publié par GroKouik
Autant le jeu est sympa, on prend du plaisir pour ceux qui aiment le genre, mais par contre il est optimisé avec le cul, j'ai jamais vu ça, de ma vie...
J'ai pas un pc de la nasa mais pas une config a jeter non plus (1050 ti/ 8go de ram) et je joue en moyen sinon ça lag un peu... Surtout que le jeu est pas plus beau que ça, et il date.

Ca fait 4 mois que j'y est pas touché je pense pas qu'il y a eu des amélioration flagrantes de ce coté.

Les mecs qui ont des 1080 avec 32go de ram et le dernier proco a la mode je me passe de leur commentaires =)
Ba une 1050 en même temps..... Soit la 1ère gamme de prix....
150€ quand même mais ca reste la 1ère carte soit du "Bas de gamme" donc tout à fait normal sur CE jeux de galérer.
Après on peut crier sur l'optimisation à la cuillère mais c'est pas comme si on le savait pas depuis 2 ans ^^

Par contre tu dit le jeux n'est pas plus beau que ça, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, personnellement je trouve le jeux MAGNIFIQUE en ultra et bien réglé. Mais je reconnais que bien régler sa config sur ce jeux est une vraie plaie....
J'avoue le jeu est magnifique, c'est surtout les constructions qui surcharge le serveur et fond pleurer les Cg après en dessous d'une 1060 c'est pas la peine de vouloir y jouer ^^
Le comportement dans les jeux est tel que la GeForce GTX 1050 Ti se positionne à mi-chemin entre une Radeon RX 460 et une Radeon RX 470, tout en étant légèrement plus proche de cette dernière. La carte de Nvidia affiche ainsi un avantage moyen de 47 % sur la RX 460 tandis que la RX 470 la devance de 34 %. La GeForce GTX 950 est pour sa part devancée d'une vingtaine de pourcents tandis qu'une GTX 960 non overclockée est dépassée de pratiquement 10 %. Le modèle supérieur, la GeForce GTX 1060, reste cependant dans une autre dimension et affiche une avance moyenne de 66 %. La 1050 Ti permet néanmoins de jouer de manière correcte en Full HD, en réalisant parfois quelques compromis sur certains titres assez gourmands

Source: http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1050-ti-p35757/test.html
vu que 80 % des gens l'ont déjà je vois pas le soucis du prix, fallait se réveiller avant...mais sinon oui ça reste cher éffectivement pour un jeu de ce type...mais bon je pense que ça attira juste les 20% des pigeons qui l'ont pas encore acheter en fait^^

quand à l'opti...les jeux de ce type le sont pas et le seront jamais pour des config à moins de 800 boules(config moyenne gamme pour moi) c'est mort
Citation :
Publié par -IKOS-
LOL 59,99€ !!!! c'est pas un peu abusé quand même!!!
Pour un pokémon-like dino WTF
+19.99€

Merci a HoneyBagder pour la news, j'aurais bien rigolé aujourd'hui.
Citation :
Publié par Omegaton
vu que 80 % des gens l'ont déjà je vois pas le soucis du prix, fallait se réveiller avant...mais sinon oui ça reste cher éffectivement pour un jeu de ce type...mais bon je pense que ça attira juste les 20% des pigeons qui l'ont pas encore acheter en fait^^

quand à l'opti...les jeux de ce type le sont pas et le seront jamais pour des config à moins de 800 boules(config moyenne gamme pour moi) c'est mort
Ah ouai quand même!
Aaaaah les jeux à 60 euros sur PC.

Le dernier en date était Agents of Mayem et je me suis félicité du peu de succès qu'il a rencontré (un bide total en fait). Je pense que la majorité des gens interessés par ce jeu par ailleurs pas génial, s'est finalement dit que non, 60 euros, c'est trop cher.

Pour Ark, le jeu s'est déjà ben vendu alors les developpeurs se sont dit qu'ils pouvaient bien vendre leur jeu fini à 60 euros. Ils n'ont rien à perdre.
Ils ont même réussi à vendre un DLC alors que le jeu de base n'était pas fini, sous les applaudissements soutenus d'une bonne partie des "gamers".

Citation :
Publié par Omegaton
vu que 80 % des gens l'ont déjà je vois pas le soucis du prix, fallait se réveiller avant...mais sinon oui ça reste cher éffectivement pour un jeu de ce type...mais bon je pense que ça attira juste les 20% des pigeons qui l'ont pas encore acheter en fait^^
quand à l'opti...les jeux de ce type le sont pas et le seront jamais pour des config à moins de 800 boules(config moyenne gamme pour moi) c'est mort
Les mecs t'ont vendu un dlc 20e alors que leur jeu de base était encore en early access... C'est qui le pigeon ?
Citation :
Publié par Misterr Hyde
waiwai 60 boules pour une merde pareil waiwai.....je préfère encore pledge pour star citizen /ridicule
pour 60 euros j'ai un vrai jeu vidéo...genre dow3//the witcher (àl'époque)...fin bref.
ça change pas plus des autres jeux qui suis le même principe et si vous vous cautionner pas ce principe dommage pour vous le jeu le mérite ce n'est pas parce que c'est pas des gros développeurs tel que EA, Ubisoft etc qu'ils ont pas le droit de vendre leur jeu a ce prix la aussi !

Dernière modification par Khatou ; 31/08/2017 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés