[Actu] World of Warcraft 7.3 « l'Ombre d'Argus » sera déployé dès le 30 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/8/124978-240.jpg
Déjà disponible sur les serveurs de tests, la mise à jour 7.3 de World of Warcraft, l'Ombre d'Argus, sera officiellement lancée la semaine prochaine sur les serveurs live sur MMORPG.

D'aucuns imaginaient l'annonce d'une prochaine extension pour World of Warcraft dans le cadre de la gamescom 2017, tout comme Blizzard avait annoncé l'extension Legion en 2015 dans le cadre du salon allemand. Las, le développeur réserve manifestement ses annonces en la matière pour plus tard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fullgor
Illidan avec Velen, et les autres héros inconnus ou méconnaissables... Bref j'ai complètement lâcher l'affaire sur l'histoire du WoW actuel.
Et pourtant y'a de la logique quand on regarde les bribe suis l'histoire pendant le leveling faire les event etc... ^^

Donc oui je peu comprendre çà fait bizarre mais en gros si je peu te faire une correspondance avec un comics Imagine que ton perso c'est flash et que tu change le passer un peu comme le flash point et tada ta une nouvelle histoire ^^

Donc oui surprenant mais au final super classe ne pas oublié que certain hero sont mort définitivement ^^
La sortie de ce patch se fait rapidement après la sortie du dernier raid je trouve, je ne m'en plains pas, c'est plutôt une bonne chose! J'espère que ça ne sera pas le dernier patch avant une sortie d'extension car on risque d'attendre des mois et des mois si c'est le cas... (WOD style....).

Bref wait&see
Citation :
Publié par craizayor
La sortie de ce patch se fait rapidement après la sortie du dernier raid je trouve, je ne m'en plains pas, c'est plutôt une bonne chose! J'espère que ça ne sera pas le dernier patch avant une sortie d'extension car on risque d'attendre des mois et des mois si c'est le cas... (WOD style....).

Bref wait&see
la sortie de ce patch doit être mis en parallele avec la 7.2 qui est sortie début avril. Le raid est sorti en 7.2.5 et doit être mis en parallele avec la 7.3.5 qui sortira probablement en novembre. Le rythme semble rapide mais il est en fait assez correct.
Il n'y aura pas d'autre patch dans cette extension à priori mais la prochain extension ne devrait pas trop se faire attendre après la sortie du raid (pas plus de 3-4 mois, je veux dire)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Putain elle a la vie dure la légende selon laquelle il y a que des gamins qui jouent à WOW.
Tellement...
Alors que j'ai plutôt le sentiment que la moyenne d'âge est au-dessus de 25 ans.

Quand je vois que toute ma guilde tourne entre 30 et 45 ans. ^^
J'imagine mal WoW être massivement peuplé de jeunes joueurs de 12 à 16 ans, ne serait-ce qu'à cause du modèle économique par abonnement. Il peut y avoir une certaine quantité gosses de riches qui peuvent trainer en jeu cependant, et pour cela je pense qu'on peut être reconnaissant envers Blizzard de lutter contre la reproduction des élites en "formant" des futurs bons à rien qui ne perpétueront pas leurs dynasties et qui dilapideront leur héritage en montures volantes, mascottes et jetons.
C'est bien connu, les gamins de 2005 n'ont pas vieilli.

PS : cette réflexion est aussi conne que les mecs en BG qui balancent "on perd parce que c'est mercredi, on a que des gamins dans notre camp". Ah parce qu'en face ils n'en ont pas le mercredi eux ?
Citation :
Publié par EcclesiasteMASTRO
Oui le public a mûri avec le jeu. Les enfants sont plutôt sur d'autres choses que WoW.
Sur lol ou pubg ahah
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tellement...
Alors que j'ai plutôt le sentiment que la moyenne d'âge est au-dessus de 25 ans.

Quand je vois que toute ma guilde tourne entre 30 et 45 ans. ^^
Idem, et je pensais etre le plus vieux, mais finalement non! (surement un jour si je continue ma vie de gamer)

Toutes facons, le calcul est vite fait, WOW date de 2004, et la plupart des vieux joueurs de la 1ere heure et qui jouent encore ont donc 13 ans de plus dans la face
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Idem, et je pensais etre le plus vieux, mais finalement non! (surement un jour si je continue ma vie de gamer)
Toutes facons, le calcul est vite fait, WOW date de 2004, et la plupart des vieux joueurs de la 1ere heure et qui jouent encore ont donc 13 ans de plus dans la face
Bordel ça fait mal.
Oui et non. Plus aussi assidûment qu'avant. Je n'hésite plus à m'absenter longtemps quand je n'ai plus le temps ou que le jeu ne m'intéresse plus (surtout qu'il est conçu pour ça maintenant, de toute façon). Là par exemple, je m'intéresse à l'actualité 7.3, mais en vrai j'ai quitté juste avant la 7.2 et il est peu probable que je revienne avant la prochaine extension, ça ne vaut pas le coup à mes yeux.
Citation :
Publié par Urleur
allez..., dans 10 ans il sera encore là avec la MAJ 17.6.3.9.4.1, pigeonus.
Perso même si je déplore certains changements je m'amuse (avec les mêmes personnes qui raid avec moi depuis 13 ans) sur le jeu donc si prendre du plaisir c'est être un pigeon bha okay. C'est dingue comme certains(toujours les mêmes) viennent continuellement déverser leur haine vis à vis des gens s'amusant sur tel ou tel jeu.

Citation :
C'est moche de vieillir. Je passais mon bac quand ce jeu est sorti...
L'époque où entre deux cours j'allais baver sur d'ordi du CDI devant les screenshot du T2 chaman/paladin en me disant "je le veux", haha oui ça rajeunit pas!
Personnellement je suis sur WoW depuis Vanilla et je m'amuse toujours autant. Certes certains changements sont désolants mais le jeu s'adapte aux nouvelles attentes des joueurs qui ont changé en 10 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés