La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Mom c'est core sur LD joué à distance.

Tu farm plus vite. Et sur les premiers fights tu as ta range, ta ms et le fear sur l'ours pour dps comme un porc.

Mais si t'es pas en avance avec LD contre trois héros qui te sautent dessus, tu perds, c'est la règle, c'est écrit en tout petit en bas quand tu sélectionnes le héros.
Et newbee sur le point de se faire 2-0 par CoL avec un wyvern right click

Bon à ce rythme na`vi vont 2-0 secret
1-1, dendi AA mid just like old times, bon par contre je pense qu'ils vont se faire bouffer

Dernière modification par Pugz ; 13/10/2017 à 16h51.
Imo navi va se faire ouvrir, le AA mid Pq pas y a quelques années, actuellement c'est full retard, comme la luna de miracle hier sauf que Liquid jouaient en confiance totale, là c'est pas le cas mais bon wait&see comme on dit, dans tous les cas ça sera intéressant à voir
Bah c'est surtout que Luna ça scale, un AA à part euls ou atos et éventuellement un aghs il gagne quasiment rien à farm en comparaison (et il farm comme une daube en mid game)

Ils ont un bon début quand même, reste à transformer
C'est chaud.
Je pige pas les force staffs à 90 minutes, hurricane réduit le CD après y a le potentiel de force un ennemi mais c'est tellement rare

Puppey go home and be a family man
Aucune team, à part Liquid, ne fait vraiment solide c'est assez ouvert comme tournoi c'est cool, la preuve avec Newbee éliminé dès le premier tour en perdant 2 fois 0-2

ptn les haters de secret ici, c'est chaud hahah

Sinon Ace avec sa brood était phénoménale, déso à 11 minutes en game pro, honnête
Il y a moyen que Navi revienne dans cette partie honnêtement.

En tout cas ça va être marrant les points pour TI. En voyant les qualifiés tu te dis que certaines équipes vont prendre plein d'avance, mais seuls les quatre premiers sont récompensés
@Mimu je sais pas trop à quel moment tu les voyais revenir Navi sur la game 2 contre Secret ? C'était quand même un bon stomp, Secret a fait quelques erreurs notamment Fata avec son puck qui a greedé les tours 2/3 fois mais sans leurs erreurs en 30 minutes la game était plié
Lyrical qui cast starladder, la catastrophe

eclipse scythe sur un BS avec bkb aegis hah
woosh le choke de col en game 3, le silencer a rien fait de la partie

Liquid avec le dive de ouf contre secret game 1
Miracle qui fait le tour de qop le temps de l'animation de son ult mdr

Pugna support ça fait 0

Dernière modification par Pugz ; 15/10/2017 à 17h15.
What a throw de la part de Midone, c'est dommage ils étaient en 10-0 et au final Liquid les a retourné sur un dive de midone sur le HG et c'était fini

edit: la finale ca va pas être beau à voir je pense, j'ai peur que ce soit comme le groupe stage 15 minutes dive dans la fontaine, 20 minutes gg

Dernière modification par Shyeluk ; 15/10/2017 à 18h16.
Naga ça daube un peu comme support, à voir s'ils arrivent à faire du gros combo

Miracle complètement barjo lol
Le RP pour rien, bonne chance pour défendre après ça

Dernière modification par Pugz ; 15/10/2017 à 22h04.
Tous ces moves midlane c'était fantastique.

mineski a jamais été à plus de 3k d'avance et matumbaman a été top networth et xp toute la partie. Cette game n'a jamais été pliée. Et puis du moment que Invoker a ses 10k networth avant l'aggression adverse, c'est jamais plié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés