[Vidéo] Court-métrage d’animation d'Overwatch : « le Réveil » (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout comme l'année dernière Blizzard avait déjà profité de la gamescom pour diffuser son court-métrage "le Dernier Bastion", le studio profite de la gamescom 2017 pour dévoiler le passé d'un nouveau personnage d'Overwatch. Dans ce nouveau court-métrage, on découvre ici l'histoire de Mei, la "climatologue préférée des joueurs d'Overwatch". Après avoir un sommeil prolongé (et inattendu) de neuf ans dans une base météorologique, elle se réveille et répond à l'appel d'Overwatch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais pas de connection pour appeler à l'aide mais une connection pour avoir les dernières nouvelles du monde ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, possible que les articles ont été récupérés avant que l'antenne lâche. ils se sont calés en cryo pour récolter des données, j'imagine qu'ils ont également stocké les infos importantes en passant, histoire de voir ce qui s'est passé durant leur sieste, même si elle était pas sensée durer si longtemps. Après tout, c'était pas les news en live, plus divers articles concernant overwatch.
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais pas de connection pour appeler à l'aide mais une connection pour avoir les dernières nouvelles du monde ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Se ne sont pas des informations lues en direct qui sont sur le moniteur, mais les informations stockées durant la cryogénisation jusqu'à ce que l'antenne non entretenue pète avec l'usure. C'est pour ça que le message de Winston qui est récent ne peut pas être lu depuis la station, l'antenne s'étant cassée avant l'envoie du message.
Moi ce qui m'a fait rire c'est mei qui est toute choquée que snowball sacrifie sa batterie pour elle alors qu'elle a juste a le recharger apres pour le recuperer mais elle agis comme si il etait mort x)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moi ce qui m'a fait rire c'est mei qui est toute choquée que snowball sacrifie sa batterie pour elle alors qu'elle a juste a le recharger après pour le récupérer mais elle agis comme si il était mort x)
Bah sur le moment, elle est à sec en terme d'énergie, il n'y a plus de batterie justement dans le centre pour y vivre, elle a plus personne avec qui parler non plus ni même en tête l'idée d'inventer un dispositif pour le recharger (via panneau solaire conçu à la main comme on peut le voir à la fin).
Bref une réaction assez logique sur le moment.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moi ce qui m'a fait rire c'est mei qui est toute choquée que snowball sacrifie sa batterie pour elle alors qu'elle a juste a le recharger apres pour le recuperer mais elle agis comme si il etait mort x)
Clair j'ai pensé pareil quand j'ai vus la scène .
Citation :
Publié par Yuyu
Bah sur le moment, elle est à sec en terme d'énergie, il n'y a plus de batterie justement dans le centre pour y vivre, elle a plus personne avec qui parler non plus ni même en tête l'idée d'inventer un dispositif pour le recharger (via panneau solaire conçu à la main comme on peut le voir à la fin).
Bref une réaction assez logique sur le moment.
Bah non, meme si elle savait pas qu'elle avait des panneau solaires, ca change rien, une fois sortie, et a la civilisation elle le recharge et basta.
Oui ils sont tombés dans les poncifs, "perso qui monologue tout seul" à outrance et drama sur son robot qui se "sacrifie". J'ai vraiment préféré les précedentes. Ça aurait été bien plus drôle qu'ils fassent monter la pression elle en ai rien a battre de son sacrifice, en plus de faire un clin oeil à son coté Satan Ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés