[Vidéo] Court-métrage d’animation d'HearthStone : Hearth and Home

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard nous avait habitué à ses courts métrages d'animation pour étoffer la trame d'Overwatch. Manifestement, le développeur décline le principe aussi dans le cadre d'HearthStone, afin de mettre en scène la jeune Ava et sa découverte de la célèbre taverne du jeu de cartes à collectionner et de quelques-uns de ses habitués (comme le vieux mage Malto, ou Sarge, la souris de la taverne), cette fois sous forme de musical. Et selon Blizzard, ce n'est que le premier épisode d'une série qui a aussi vocation à se décliner en bande dessinée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente vidéo, ça fait un peu Walt Disney avec le tout en chanson ^^ bien plus fun que la dernière d'Overwatch avec le couple Junkrat/Roadhog.
(même si je joue plus à Hearhstone à cause du côté aléatoire à outrance des cartes, je trouve l'univers de Wow toujours aussi divertissant).

Blizzard va finir par pondre des vrais séries et pas que des cours métrages un jour j'espère.
(des films peu probable vu le succès en demi-teinte du film de Wow qui était pourtant très sympas).
OMG ! pardon mais ... c'est quoi cette merde ? C'est Blizzard ça ?
Impossible, vous vous êtes craqué. C'est sûrement le dernier Disney/Pixar ?
Exit le côté badass et place aux monstres gentils pour les gosses de 7 ans.
Sérieux, c'est peut-être bien fait, et meugnon, mais c'est de la merde pour faire bouffer à la tranche d'âge des moins de 10 ans. N'imp.
Bon je passe sur le fait que ça soit loin d'être attirant, mis à part graphiquement...

C'est quand qu'ils vont comprendre qu'il est temps de faire des (vrais) films d'animations.
Citation :
Publié par Zenboy
OMG ! pardon mais ... c'est quoi cette merde ? C'est Blizzard ça ?
Impossible, vous vous êtes craqué. C'est sûrement le dernier Disney/Pixar ?
Exit le côté badass et place aux monstres gentils pour les gosses de 7 ans.
Sérieux, c'est peut-être bien fait, et meugnon, mais c'est de la merde pour faire bouffer à la tranche d'âge des moins de 10 ans. N'imp.
T'inquiète pas les cinématique de World of Warcraft et Starcraft résistent encore au Pixarsboy qui sévissent chez Blizzard. Mais Overwatch et HearthStone semblent perdus.
Citation :
Publié par Zenboy
OMG ! pardon mais ... c'est quoi cette merde ? C'est Blizzard ça ?
Impossible, vous vous êtes craqué. C'est sûrement le dernier Disney/Pixar ?
Exit le côté badass et place aux monstres gentils pour les gosses de 7 ans.
Sérieux, c'est peut-être bien fait, et meugnon, mais c'est de la merde pour faire bouffer à la tranche d'âge des moins de 10 ans. N'imp.
En même temps si tu cherchais un jeu à ambiance dark ou épique, tu t'es trompé, ça n'a jamais été l'ambition d'Hearthstone...

Super ambiance, ça décris bien le jeu, y a du level en animation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés