[Vidéo] Aperçu du mode "Assaut des Chasseurs" de Star Wars Battlefront II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En liminaire de sa conférence pré-gamescom (qui se tiendra ce lundi soir à partir de 18h30), Electronic Arts esquisse le mode Assaut des Chasseurs de Star Wars Battlefront II, permettant aux joueurs de prendre les commandes de vaisseaux, un Intercepteur TIE ou un A-wing, dans le cadre de missions spatiales (parallèlement aux missions terrestres des autres modes de jeu). Selon le développeur, ce nouvel opus de la série a été l'occasion "d'améliorer et d'étendre" le combat spatial, notamment via de "nouveaux contrôles, une personnalisation avancée et un gameplay qui laisse la part belle au jeu en équipe grâce à un système de classes inédit".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'idéal serait enfin un jeu ou le combat spatial et terrestre ne font qu'un. Pas de séparation de map spatiale ou de map terrestre, Tu es sur une grande map avec x joueurs contre x joueurs et tu passes de l'un à l'autre sans chargement. Tu peux commencer au sol, choper un vaisseau et aller dans l'espace et la paf ton vaisseau est endommagé, il fume, tu redescends sur la planète pour poursuivre la bataille au sol.

Bref ce serait ENFIN un vrai Star Wars mais nan. On est en 2017 et ils sont toujours pas foutus de pondre des choses pareilles. OSEF de toujours vouloir améliorer le graphisme pour faire du jeu/film. Le plus important à mon sens c'est désormais la profondeur d'un jeu. Ca sert à rien de vouloir continuer à améliorer les graphismes les jeux sont à l'heure actuelle suffisamment bien fait. Il serait temps de commencer à perfectionner ce genre pronfdeur ou encore l'IA qui n'évolue pas d'année en année...
Citation :
Publié par fifreluche
L'idéal serait enfin un jeu ou le combat spatial et terrestre ne font qu'un. Pas de séparation de map spatiale ou de map terrestre, Tu es sur une grande map avec x joueurs contre x joueurs et tu passes de l'un à l'autre sans chargement. Tu peux commencer au sol, choper un vaisseau et aller dans l'espace et la paf ton vaisseau est endommagé, il fume, tu redescends sur la planète pour poursuivre la bataille au sol.

Bref ce serait ENFIN un vrai Star Wars mais nan.
Le problème est que dans un "vrai" Star Wars la plupart des vaisseaux se font détruire dans l'espace parce que quelques tirs suffisent à les faire exploser. Donc une très faible portion des vaisseaux arrivent jusqu'à dans l'atmosphère, en supposant qu'il y ai une planète à proximité, ils devraient avoir un peu de mal à tenir la chute depuis l'espace, et il faut que le pilote arrive à survivre au crash. Bref c'est sympa de dire que çà ferai SW mais en fait cela ferait développer un sacré morceau de jeu pour servir dans un infime nombre de cas.

Quand aux côtés un peu plus stratégiques et teamplay c'est vrai que le précédent ne brillait pas dans ces domaines, mais il avait un peu de çà et était bien moins bourrin que ce peuvent le penser beaucoup de joueurs. Bon il fallait un peu réfléchir à jouer en groupe et à utiliser quelques compétences de soutient et ce n'était pas marqué avec de grosses indications ig donc c'est vrai que ce n'était pas facile à comprendre pour beaucoup.

Linker une vidéo de Rogue Squadron qui étaient des jeux très arcades pour troller la profondeur de gameplay de SWBF c'est un peu con ^^;
Ils viennent de montrer un peu de gameplay à la Gamescon. Ils ont joué une mission dans laquelle il fallait attaquer/défendre un star destroyer, apparemment il y a pas mal de vaisseaux différents. Ce sera peut être répétitif si les missions ne sont pas assez variées mais ça peut être marrant en plus du mode "normal".

pew pew pew

Dernière modification par CyborgWeasel ; 22/08/2017 à 21h38.
j'ai vu le gameplay de la gamescon, et bien c'est pas la joie... que c'est nul, lent est chiant a souhait....

Les croiseurs impérial que tu dois détruire pour rapporter des points explosent d'un coup ( LOL ) et ne produise même pas de débris de structure..( deuxième LOL )....question minimum de réalisme il va falloir refaire le jeu DICE !

J'avais annuler ma preco pour le premier, pour le le second opus je n'en ferais même pas le moindre effort, et dire qu'il va se vendre a cause du fan service...

perso je passe a nouveau mon tour, mais avec DICE je n'en suis pas a ma première déception .
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
j'ai vu le gameplay de la gamescon, et bien c'est pas la joie... que c'est nul, lent est chiant a souhait....
Les croiseurs impérial que tu dois détruire pour rapporter des points explosent d'un coup ( LOL ) et ne produise même pas de débris de structure..( deuxième LOL )....question minimum de réalisme il va falloir refaire le jeu DICE !

J'avais annuler ma preco pour le premier, pour le le second opus je n'en ferais même pas le moindre effort, et dire qu'il va se vendre a cause du fan service...

perso je passe a nouveau mon tour, mais avec DICE je n'en suis pas a ma première déception .
les vaisseaux sont aussi mou que dans le 1er opus?
Ce sera la même farce que le premier avec 2/3 trucs en plus, avec dice/ea, cela devient une constante de toute façon, fini pour moi les jeux de ces 2 farceurs...
Mais soyez sûr que ça se vendra quand même par palettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés