[Actu] Une date de sortie et un collector pour Yakuza 6

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 18 août 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3219/7/125697-240.png
Yakuza 6: The Song of Life possède enfin une date de sortie en Europe et elle est fixée au 20 mars 2018. Le jeu signera la fin des aventures du héros Kazuma Kiryu et arrivera dans deux éditions spéciales.

La série à succès de Sega touche à sa fin et sera disponible en occident le 20 mars 2018 sur PlayStation 4. Dans ce dernier jeu de la série principale, le héros Kazuma Kiryu connaîtra sa dernière aventure, dans laquelle il devra enquêter sur une série d'événements autour de ses proches.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Suivant le prix si c'est pas trop abusé je me laisserai peut être tenté aussi par la after hours

La date de sortie est lointaine mais au moins ça me laisse une marge pour faire le 5 si je peux.
Citation :
Publié par Smokeur
La date de sortie est lointaine mais au moins ça me laisse une marge pour faire le 5 si je peux.
Franchement faut pas hésiter. Non seulement pour suivre l'histoire, mais aussi parce que le 5 offre des séquences parmi les plus mémorables de la série. C'est le jeu le plus complet et aussi le plus agréable à parcourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés