[Actu] Just Survive se (re)lance avec sa nouvelle carte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/125555-240.png
Après longue refonte technique, Just Survive (qui s'émancipe de la licence H1Z1) se (re)lance dans un nouvel univers de jeu, plus vaste et mieux pensé, et prend la forme d'un nouveau départ pour le MMO de survie.

Lors du lancement de son accès anticipé en 2015, H1Z1 (Just Survive) était présenté comme un vrai MMO de survie / de zombie, immergeant les joueurs dans un vaste monde contemporain ravagé par une pandémie, le laissant peuplé de zombies et d'une poignée de survivants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A la base, j'avais pris H1Z1 pour ça. Enfin pas pour "ça" mais pour un mmo survie style zombie pour changer un peu d'univers. Si les gens ont idolâtrer le battle royal de ce jeu c'est vraiment un coup de chance, sacré DBG...
C'est surtout qu'ils ont du mal à se remettre du viol que leur battle royal à pris par PUBG. Du coup ils se rappellent qu'ils avaient une alpha de jeu de survie..

Le H1Z1 qui saute au passage, à prendre les gens pour des cons. Deux ans perdu à dev un étron de jeu buggé déjà mort et maintenant voilà qu'ils reviennent avec à ce qu'il devait être...bref à boycotter par principe.
Ca veut dire qu'ils ont abandonné l'histoire du virus H1N1 ou ca s'passe comment ?

Et puis ce qu'il présente dans la vidéo n'est pas de la survie face au zombie mais face au joueur.... Ils ont vraiment rien compris...
Les forteresses dégueulasses qu'ils présentent n'ont pas lieu d'être..

On va encore se balader en ignorant les zombies car pas assez nombreux et se faire tirer dessus à la première rencontre d'un joueur.
Pourquoi ? Car l'environnement n'est pas du tout assez menaçant !

Dernière modification par angex91 ; 17/08/2017 à 22h13.
Suffit de lire les 10 premières news faite sur le jeu en 2014 et de regarder le jeu actuellement, ont comprend vite, c'est malheureux d'avoir laisser le jeu qui nous à été promis à la base de coté, un jeu de survie, ou la peur et le noir est sensé être présent constamment, rimant avec contamination et zombie, tout ça pour suivre la mode du battle royal qui rapporte plus, comme ARK l'avais tenter aussi...
Citation :
Envoyé par Eronir
Deux ans perdu à dev un étron de jeu buggé déjà mort et maintenant voilà qu'ils reviennent avec à ce qu'il devait être...bref à boycotter par principe.

Dernière modification par Gnerkorus ; 17/08/2017 à 21h51. Motif: l
Le seul avantage à l'époque (oui bon c'était en janvier 2015 ^^) c'est qu'il ne coûtait qu'une vingtaine d'euros.
Le problème c'est que ceux l'ayant acheté, moi y compris, ont indirectement mis en avant une équipe de clampins et fait la promotion des early access (qui maintenant font partie intégrante du catalogue vidéo-ludique sans le moindre complexe).
Parfois, j'aimerais revenir dans le temps pour me foutre des baffes...
Alors la grosse blague. Ils voient que leur version h1z1 battle royal s'est fait defoncer par PUB, du coup ils veulent enfin faire ce qu'ils disaient a la base mais il y arrivent pas. Ça me rappelle le ptit Day Z...
Pour l'instant j'aime bien après je sais pas trop ce qu'il a de plus que 7 days to die ou j'adore l'ambiance, par contre pas assez de maisons ou de petites villes à fouiller je trouve.
le jeu full freeze chez moi je capte pas, ok mon pc est pas assez puissant pour faire tourner le bousin à fond mdr

Edit : je suis pas du tout fan encore une fois j'aurais pledge H1 pour rien car les zombis ont disparus.

Dernière modification par Aegyss ; 18/08/2017 à 12h17.
C'est étrange de lire les com de certains, surtout quand je lis ceux qui apparemment l'ont relancé avec que du mensonge dans leur topic.
Ca faisais 7mois que j'avais pas remis les pieds sur H1Z1, même désinstallé, j'ai réinstalle pour tester cette nouvelle version, et franchement le travaille fait y est quand même colossale!
Donc pour information une zone neutre existe maintenant sur la map tenu par des militaires, si des combats entre joueurs se fait proche ils n'hésitent pas à tirer dans le tat, zone neutre qui permet également de vendre du matos pour avoir de la monnaie IG qui permet d'acheter des structures (apparemment fini de construire n'importe où sa base et on ne peut en avoir qu'une par "clan" )
Les zones de loot sont plus nombreuses qu'avant, fini de rush les endroits qui donner obligatoirement le loot qu'on cherchait.
Nouveau système de dégâts plus sympathique, et la durabilité existe vraiment comparé à avant.
Les Zombies contrairement à ce que dit Aegyss, sont bien plus nombreux que la première version, en solo vous vous en ferrez 3, 4 mais le bruit attire d'autre et encore d'autre...
J'ai tester 1h seulement pour me rendre compte du travail fait.
Après arrêter avec PUBG KotK et Just Survive depuis le début de la séparation des 2 jeux c'est 2 groupes différents avec 2 visions différente, suffisait pour ça de suivre le reddit Just Survive pour le comprendre.
Y'a même la réponse du pourquoi abandonner le H1Z1 avant le Just Survive, et la raison est simple, KotK a sont propre chemin à suivre, garder H1Z1 devant le Just Survive pouvait faire des ambiguïtés entre les 2 jeux, suffis d'aller sur d'autre site qui parle de H1Z1 just survive et même ici d'ailleurs pour comprendre.
Je ne dirais pas que Just Survive est une tuerie, mais ils ont les bonnes base pour repartir et continuer à faire de l'ombre à son concurrent numéro un DayZ Standalone.
Maintenant, ceux qui veulent relancer le jeu avec les nouveautés verront peut-être le changement plutôt rafraichissant peut-être un second souffle pour le jeu...
Citation :
Publié par Sictas
C'est étrange de lire les com de certains, surtout quand je lis ceux qui apparemment l'ont relancé avec que du mensonge dans leur topic.
Ca faisais 7mois que j'avais pas remis les pieds sur H1Z1, même désinstallé, j'ai réinstalle pour tester cette nouvelle version, et franchement le travaille fait y est quand même colossale!
Donc pour information une zone neutre existe maintenant sur la map tenu par des militaires, si des combats entre joueurs se fait proche ils n'hésitent pas à tirer dans le tat, zone neutre qui permet également de vendre du matos pour avoir de la monnaie IG qui permet d'acheter des structures (apparemment fini de construire n'importe où sa base et on ne peut en avoir qu'une par "clan" )
Les zones de loot sont plus nombreuses qu'avant, fini de rush les endroits qui donner obligatoirement le loot qu'on cherchait.
Nouveau système de dégâts plus sympathique, et la durabilité existe vraiment comparé à avant.
Les Zombies contrairement à ce que dit Aegyss, sont bien plus nombreux que la première version, en solo vous vous en ferrez 3, 4 mais le bruit attire d'autre et encore d'autre...
J'ai tester 1h seulement pour me rendre compte du travail fait.
Après arrêter avec PUBG KotK et Just Survive depuis le début de la séparation des 2 jeux c'est 2 groupes différents avec 2 visions différente, suffisait pour ça de suivre le reddit Just Survive pour le comprendre.
Y'a même la réponse du pourquoi abandonner le H1Z1 avant le Just Survive, et la raison est simple, KotK a sont propre chemin à suivre, garder H1Z1 devant le Just Survive pouvait faire des ambiguïtés entre les 2 jeux, suffis d'aller sur d'autre site qui parle de H1Z1 just survive et même ici d'ailleurs pour comprendre.
Je ne dirais pas que Just Survive est une tuerie, mais ils ont les bonnes base pour repartir et continuer à faire de l'ombre à son concurrent numéro un DayZ Standalone.
Maintenant, ceux qui veulent relancer le jeu avec les nouveautés verront peut-être le changement plutôt rafraichissant peut-être un second souffle pour le jeu...
C'pas la qualité du jeu qu'ils remettent en cause, mais la lenteur et que depuis la sortie de PUBG, ils se bougent, prouvant le non respect envers leurs clients.
Et même leur Kotk est moins bien qu'avant.
peu importe la raison perso j'ai testé une petite heure aussi effectivement le jeu à beaucoup changé. Je suis d accords avec Sictas, mais bon apres c'est JOL avec son lot de "joueur".
j'ai été sur un serveur First Person PVP pendant une heure environ j'ai vu 0 zombis

Edit : Amshagar j'ai eu le temps de faire un ptit tour en une heure quand même, sniper, AR, Magnum en main et finir sur le barrage.

Dernière modification par Aegyss ; 18/08/2017 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés