[Vidéo] Aperçu des nouvelles animations de sorts de World of Warcraft 7.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
@yanomamii : enfin quelqu'un de censé ! entièrement d'accord.
T'as quand même bien compris que ce qu''il écrit est plus proche de ce que j'écris que de ce que tu écris.
"c'est une barre de progression permanente avec un seuil limite obligatoire très bas" === "ne plus avoir à farm de l'ap pour être compétitif c'est juste génial"

En fait, t'écris juste n'importe quoi pour baver sur le jeu, non ?
Toutes mes remarques précédentes portent sur l'actuel système et non sur celui qui vient.

Je ne sais pas qui n'a pas compris l'autre mais je ne bave pas et je ne me montre pas désobligeant quand je suis en désaccord avec quelqu'un.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Toutes mes remarques précédentes portent sur l'actuel système et non sur celui qui vient.
C'est l'actuel système qui fait qu'on a pas à farmer l'ap pour rester compétitif
Qui a dit ça ? j'ai posé la question plus haut et personne ne l'a indiqué.

Personne n'est non plus parvenu au terme de tous les points possible pour dire si les chiffres expriment une réelle différence et c'est l'objet de ma critique, le fait que ce soit inatteignable.

Par contre tout le monde en effet est d'accord pour dire que c'est suffisant pour explorer le contenu.

Enfin quant à ce que dit yanomamii j'ai cru que ça s'appliquait a la 7.3 et non a maintenant.
Il n'y a pas non plus de farm d'ap à la 7.3. je comprends rien du tout au débat en fait.
Pour faire clair, pour moi : au début de légion yavait un farm d'ap débile où on devait chain les donjons pour arriver level max, je trouvais ça nul. Maintenant c'est très rapide d'arriver level 52 et le gain au dessus est extrêmement minime. J'en trouve ça mieux.
Voilà.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qui a dit ça ? j'ai posé la question plus haut et personne ne l'a indiqué.
T'es sérieux ?

"c'est une barre de progression permanente avec un seuil limite obligatoire très bas"
C'est pourtant clair, non ?
T'as une nouvelle barre d'expérience permanente qui te file ponctuellement un petit bonus, et le seuil minimum à franchir pour être efficace est très bas.

Citation :
Personne n'est non plus parvenu au terme de tous les points possible pour dire si les chiffres expriment une réelle différence et c'est l'objet de ma critique, le fait que ce soit inatteignable.
Mais tu veux qu'on te dise quoi de plus ?
Si on admet que ton personnage gagne entre 0.5% et 1% d'efficacité en plus par niveau d'arme, alors un personnage avec 10 niveaux d'armes de plus, sera entre 5% et 10% plus performant.
Ce qui se noiera dans la masse des autres UP qu'il aura en même temps, au niveau de son ilvl et de ses stats primaires/secondaires.
Ok bah j'ai pas compris tout de suite alors, donc au final et pour répondre à ma question :
le gain est minime de farmer les points au dessus de 52 pour le boulot que ça donne et ça reste à peu près comme ça à la 7.3 c'est ça ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ok bah j'ai pas compris tout de suite alors, donc au final et pour répondre à ma question :
le gain est minime de farmer les points au dessus de 52 pour le boulot que ça donne et ça reste à peu près comme ça à la 7.3 c'est ça ?
voilà. Ca monte tout seul juste en jouant, pas besoin de farm.
Je n'ai aucune idée de si ça restera comme ça ; je découvrirai ça quand ça sera là.
Mais par contre, je suis désaccord avec la notion de boulot à fournir.
Ca grimpe tout seul ; y a rien de spécial à faire, il suffit de jouer.
Je suis d'accord si tu estimes que les 52 points sont suffisants et que les suivants c'est du bonus. Ce qui semble etre globalement le cas. Donc en me cantonnant a 52 points je n'ai rien loupé.
ça devrait rester comme ça en 7.3 puisque le bonus ne change pas. La recherche prodigieuse va monter automatiquement pour tout le monde, et ce système permet de garder les joueurs dans une fourchette pas trop large de connaissance prodigieuse donc la fluctuation du bonus n'est pas énorme et donc son apport est peu visible
Citation :
ça devrait rester comme ça en 7.3 puisque le bonus ne change pas.
je m'autoquote car je viens de voir que je m'étais trompé.
Le creuset qui améliorera bientot nos reliques ne pourra se faire qu'en atteignant certains niveaux de l'arme (on débloque tout au niveau 75 à priori)
Et là, on verra beaucoup plus la différence entre un joueur qui a farmé l'ap et celui qui ne l'a pas farmé.
Non, ceux qui ont farmé l'auront quelques jours à l'avance puisque la recherche augmente, ça finit par lisser tout le monde.
Il te suffit au pire de farmer un peu plus dans les derniers jours pour rattraper.
ça démarre pas au niveau 60 et non 75 ? même peut-être avant c'est pas précisé en fait.

Site blibli :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/20979712
Fortification de Halo-du-Néant, le premier palier, augmente le niveau d’objet de votre arme prodigieuse.

Le deuxième palier propose un choix entre un pouvoir d’Ombre et de Lumière. Chacun de ces pouvoirs est sélectionné aléatoirement parmi 6 effets uniques. Ce palier est accessible lorsque votre arme atteint le niveau 60, et votre emplacement de relique le niveau 2.

Le troisième palier vous permet de choisir un second trait de relique, lié à l’Ombre ou la Lumière en fonction de votre sélection au deuxième palier. Ces choix figurent sur une nouvelle branche de l’arbre des traits. Pour débloquer ce palier, votre arme devra avoir atteint le niveau 69, et votre emplacement de relique le niveau 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés