[Vidéo] Aperçu des nouvelles animations de sorts de World of Warcraft 7.3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parmi les nouveautés de l'extension Legion, Blizzard avait intégré une refonte des animations de combat au corps à corps pour l'ensemble des classes -- mais avait renoncé à mettre à jour les animations de combat à distance, faute de temps. La mise à jour interviendra dans le cadre du patch 7.3, faisant ainsi évoluer les animations des prêtres, mages et chamans, avec l'ambition de respecter l'héritage de la version originales du MMORPG, tout en donnant le sentiment d'affrontements plus dynamiques. Blizzard livre un premier aperçu de cette refonte des animations des lanceurs de sorts.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
Objectivement, c'est moche.
Et en toute subjectivité, je trouve ça moche.
Mais objectivement ce jeu vieillit moins vite que les MMO au style graphique "réaliste" bon à jeter deux ans plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talahn
étant un peu en manque de mmo, je reprendrais peut être bien wow. Ca fait longtemps...
Qqn sait quand sort ce patch svp ?
Thx
Fin Aout
Franchement je ne me suis pas renseigné sur ce patch.
Que va-t-il apporter concrètement ? je parle niveau contenu pas niveau tape à l’œil comme ce genre de "détails".
Pour être franc je trouve ça vraiment bof qui plus est !

Perso je suis en phase d'arrêt prévu prochainement alors...
Citation :
Publié par Lunshara
Mais objectivement ce jeu vieillit moins vite que les MMO au style graphique "réaliste" bon à jeter deux ans plus tard.
Entièrement d'accord, à part quelques très rares jeux, en général ceux qui se veulent "réalistes" sont ceux qui vieillissent le moins bien (exception faites de BDO qui, je trouve, vieillit bien, grâce à un moteur constamment upgradé).
Les modifications apportées par Blizzard sont quand même impressionnantes sur WoW, car regardez le jeu maintenant et voyez comment il était à la sortie, c'est bluffant comme différence ...
Allez pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=HpSzbdRxVz0
Citation :
Publié par MarvinGrave
Franchement je ne me suis pas renseigné sur ce patch.
Que va-t-il apporter concrètement ? je parle niveau contenu pas niveau tape à l’œil comme ce genre de "détails".
Pour être franc je trouve ça vraiment bof qui plus est !

Perso je suis en phase d'arrêt prévu prochainement alors...
Cadeau : http://www.mamytwink.com/guides/patc...la-mise-a-jour
Ou encore : http://www.wowhead.com/patch-7-3-ptr-argus-content-hub

>> Un bon gros patch majeur (je suis revenu il y a un mois justement pour être prêt pour ce dernier) qui apporte justement son lot de nouveau contenu (et donc de farm) ainsi que de nouvelles mécaniques (le creuset notamment).

Sinon les nouvelles animations sont sympas pour la plupart, c'est bien plus propre et naturel qu'atm
Merci pour le link, en effet il y a du contenu. Certes on en parle plus trop sur JOL, dommage que le forum soit boudé mais bon.

Par contre encore des niveaux d'armes prodigieuse, on va s’arrêter quand avec ces conneries ? sérieusement qui a monté plus de 52 points sur ses armes tant le caractère exponentiel des points nécessaires se révèle indécent au regard du gain apporté par le bonus +300 ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Par contre encore des niveaux d'armes prodigieuse, on va s’arrêter quand avec ces conneries ? sérieusement qui a monté plus de 52 points sur ses armes tant le caractère exponentiel des points nécessaires se révèle indécent au regard du gain apporté par le bonus +300 ?
Je suis actuellement lvl 60 de mon arme principale et nombre de gens dans ma guilde sont dans le même cas. Les 20 raideurs MM sont entre le niveau 57 et 61. En revanche je ne farm plus depuis que mes 3 armes sont lvl 52. Ça monte tout seul en jouant sur les contenus proposés, M+, journas et missions de domaine essentiellement. Suffit de jouer en somme.
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Ça monte tout seul en jouant
Et même en ne jouant pas.
Je n'ai qu'un reroll sur cette extension, son arme est 57, alors que je ne le joue qu'une heure et demi le week-end, le temps de rush quelques expés, plus les missions de fief matin et soir.
Ceci étant avouez qd meme que s'il implémentent de nouveaux niveaux tout le monde va pouvoir rush les niveaux qui manquent à une vitesse vertigineuse alors que vous y avez mis des semaines sans même profiter du niveau max annoncé, quel intérêt ?

C'est du genre : on vous mets 100 niveaux mais vous ne pourrez atteindre que le niveau 60, le niveau 100 ce sera pour la prochaine extension quand vous n'en aurez plus besoin, on vous propulsera au 100 pour que vous farmiez du 100 au 120...

Voyez vous vraiment une diff entre une arme a 52 et une arme a 60 ? niveau chiffre ou niveau ressenti ?
C'est difficile à dire car mon stuff a aussi pris un bon up depuis le niveau 52 de l'arme ( 926 actuellement ).

Mais je pense que tu prend le problème dans le mauvais sens. Je ne vois pas l'avancée de l'arme comme un truc où il faut atteindre absolument le niveau max le plus vite possible. C'est comme le reste du stuff, lorsque je loot un item avec un plus haut ilvl je gagne en PdV, en armure, etc... ( je joue tank ) et ça m'aide ainsi que mon raid à avancer un peu plus sur le progress. Je ne voudrais pas entamer un tiers de raid avec un ilvl maximum directement, ça n'aurai aucun sens et ça ruinerai une bonne partie du sentiment de progression.
Chaque pièce de stuff looté et donc chaque point supplémentaire dans l'arme est un petit bonus qui permet d'aller un peu plus loin. A mon avis faire progresser son perso ( par le biais de l'avancement du ilvl et du niveau de l'arme ) touche à l'essence même d'un RPG. C'est en grande partie ça qui apporte une dose de plaisir semaine après semaine. Tomber des boss n'est que la résultante ce ceci dans un jeu comme Wow où l'équipement a une telle importance.

Ceci dit, je comprend que ceux qui participent à la course au world first ont une approche différente de la mienne mais là on parle de quelques centaines de personnes dans le monde. Je ne fais la course contre rien du tout donc ce système me convient parfaitement
Oui mais sur le fait que tu n'atteindras de toute façon pas le niveau max avant la 7.3, trouves-tu cela logique ?
Dans 15j on va nous pondre un item qui fait gagner 100 millions de puiss prodi au lieu des 20-30 actuellement...tout ça parce qu'il rajoutent 15 levels !
Ça m'embête pas plus que ça à vrai dire. Comme je l'ai dit je ne farm pas du tout l'AP. Quand mon arme up je suis content au même titre que lorsque je loot in item avec un plus haut ilvl.
Le fait que le prochain raid va augmenter mon ilvl global ne m'empêche pas le moins du monde de profiter de ce qui tombe actuellement même si je n'atteins pas le ilvl maximum.

En ce qui concerne le fait que l'AP rapportera 1000x plus qu'actuellement c'est plus ou moins pareil, je vais pas m'arrêter de jouer en attendant que ça sorte. Je profite de ce qui est là ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ceci étant avouez qd meme que s'il implémentent de nouveaux niveaux tout le monde va pouvoir rush les niveaux qui manquent à une vitesse vertigineuse alors que vous y avez mis des semaines sans même profiter du niveau max annoncé, quel intérêt ?
Je ne fais la course avec personne.
J'apprécie de voir mon Main évoluer constamment. Mon raid et ma guilde également.
Ces petits points en plus, par ci, par là, c'est ce qui fait que tu farm de plus en plus facilement les raids.

Iri Mahayana résume bien ma façon d'aborder le jeu.
Bah je suis assez d'accord sauf que du point de vue de blizzard c'est mal calculé. Ça donne du contenu inatteignable alors que la suite arrive, d'un point de vue satisfaction du joueur je trouve ça inachevé. Pas vous ?

Ne me dites pas : on ne finit jamais wow, ce n'est pas une réponse, vous avez saisi l'idée.
c'est justement l'idée, avoir une progression qui semble illimitée (quelqu'un avait fait le calcul, c'est humainement impossible d'atteindre cette limite sans nouvelle recherche). C'est le parti pris de certains MMO de vouloir garder une progression continue (même si peu visible) et au final, la différence entre le casual et le joueur qui a farmé cette AP se voit trés peu.
Le niveau de l'arme, ce n'est pas du contenu, c'est une barre de progression permanente avec un seuil limite obligatoire très bas.
Je ne vois pas de problème de conception là-dedans (à modérer pour ceux qui avaient l'habitude d'avoir 10 rerolls optimisés).
Si par "contenu" tu entends "un nouveau donjon" plutôt que "15 nouveaux points pour l'arme prodigieuse", tu joues sur les mots, pour moi ça en est, et Blizzard le présente comme tel. Mais peu importe.

Si tu ne vois pas de problème dans le fait d'intégrer à une extension du contenu qui par définition a une finalité (le dernier point) mais que personne n'atteindra de toute façon, je ne peux rien faire pour toi. Dis plutot que ça t'indiffère, là c'est moi qui joue sur les mots mais c'est utile de préciser.
C'est toi qui décide que le trait farmable de l'arme est du contenu et qu'il devrait avoir une fin atteignable.
Ca ne correspond malheureusement ni à du contenu, ni à la réalité.
Et je vais te souffler un truc : tout le monde s'en fout sauf toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés