[Vidéo] Agents of Mayhem se lance en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Agents of Mayhem, le nouveau titre des créateurs de Saints Row, sera disponible le 18 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour faire patienter les fans, le jeu s'offre donc une bande annonce de lancement destinée à rappeler les spécificités du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
3 heures de jeu et j'aime beaucoup.
Je suis un grand fan de SR3 et 4.
-Le jeu est pas tres beau mais il a un coté cartoon qui sauve le tout.
-Il est répétitif comme les SR
-Ce n'est pas un Saint Row ( c'est un spin off sur une des fins de SR4 gat out of hell) , donc l'ambiance est completement différente, même si l'humour des dev est toujours la.

L'ambiance du jeu, c'est clairement une parodie de crackdown, ou sinon un overwatch / gi-joe mis en open world a la saint row avec un gros coté austin power.

Donc pour les joueurs qui n'ont pas du tout aimé les 3 dernieres production (SR3, SR4, Out of Hell) de volition, bas passez votre chemin vous aimerez pas du tout .
Passez votre chemin tout court le jeu est franchement mauvais.

On perd tout ce qui faisait de SR un jeu sympathique.

Tout le coter bordélique nawakesque est perdue, y compris l'humour. Ici c'est vraiment "tient je fais une insulte sur un personnage, lol mais rigole c'était drôle!"

Les missions sont répétitive a l'ennuie les personnages manquent de charisme (je n'ais pas tout le cast pour le moment) et le fait de ne pouvoir en jouer que 3 en même temps est vraiment pénible (surtout qu'il faut des dommages d'un certain types sur certain ennemie donc impossible de vraiment faire un groupe de personnage que l'on aime).

Le manque de multi est aussi un gros problème.

La réalisation est moyenne mais en plus je ne sais pas trop pourquoi le jeu décide de ne plus afficher que 25/45 FPS de temps a autre sur ma configue (I7-6800k, 16GO de ram, Gforce 1080).

La ville est super petite (mais il y a une bonne verticalité), mais ne propose elle aussi que peu d’intérêt niveau contenue.

A 60€ c'est clairement trop cher pour ce que le jeu propose en terme de contenue.

2 pattes de gnou sur 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés