[Vidéo] Vers la phase #2 de l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est un exemple extrême, et je ne pense évidemment pas que Funcom sont des arnaqueurs
Arnaqueurs non, mais opportuniste oui, il fut un temps au Funcom rimais avec "risque, ovni ou expérience à part, différente des autres" alors oui c'était pas toujours payant, mais ils essayais des choses, je me rappel avoir découvert Age of Conan au tout début, il fallait un bon PC, il était bien bug et le système de combat qu'il soit juger bon ou nul était novateur et ont s'en souvient encore... un studio qui avais la réputation de crée des choses novateurs, qui fonctionnais une fois sur deux, pareil pour les bugs... ils l'ont dit eux même Conan Exiles à rapporter sur les ventes car Sandbox/Conan EA = win, mais c'est juste dommage de pas exploiter une franchise pareil d'une autre façon et en faire quelque chose d'inoubliable, que Secret World Legends était une bonne idée ou pas, j'aurais préférer quelque chose de nouveau
Citation :
Publié par Gnerkorus
Arnaqueurs non, mais opportuniste oui, il fut un temps au Funcom rimais avec "risque, ovni ou expérience à part, différente des autres" alors oui c'était pas toujours payant, mais ils essayais des choses, je me rappel avoir découvert Age of Conan au tout début, il fallait un bon PC, il était bien bug et le système de combat qu'il soit juger bon ou nul était novateur et ont s'en souvient encore... un studio qui avais la réputation de crée des choses novateurs, qui fonctionnais une fois sur deux, pareil pour les bugs... ils l'ont dit eux même Conan Exiles à rapporter sur les ventes car Sandbox/Conan EA = win, mais c'est juste dommage de pas exploiter une franchise pareil d'une autre façon et en faire quelque chose d'inoubliable, que Secret World Legends était une bonne idée ou pas, j'aurais préférer quelque chose de nouveau
Non non non non et NON , bon suffit ! il existe déjà un topic pour te dire sérieusement tu parle alors que tu ne sais rien de ce qui va être fait !

https://www.jeuxonline.info/actualit...u-conan-exiles

Ah oui on en parle des montures ? des hordes de PNJ qui détruirons ta base ? un Jeu de survie qui n'est toujours pas en OPEN BETA et qui ouvre en 2018 et sa continue la critique ? encore encore et encore ? alors qu'il y a une mise a jour FREE pour tout les joueurs avec extension de la map .

On en parle le rajout des animations des PNJ ? et encore il parait qui aurons un emplois du temps et il faudra leurs faire des lits ton village sera VIVANT !

Et sa critique encore ? il y a la magie , la nécromancie , les invocations de démons les captures de Chefs pnj emblématique qui dirigerons des hordes ! .

Je cite la phrase de STEAM " Jeu en accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Remarque : ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe davantage. En savoir plus
"
Citation :
Je cite la phrase de STEAM " Jeu en accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Remarque : ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe davantage. En savoir plus
et voila la plèbe 00 -Steam 1 ,stop vous plaindre humains lobotomisés par cette société de consommation capitaliste ,à base de télé-réalité et de désinformation de masse.

Attendez la release et jugez à la release.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Y'a pas mal de réglages. Tu peux désactiver le raid offline quand tu créé ton serveur. Donc y'a des serveurs sans raid offline.
tu parle de quoi alors ?
Citation :
Non non non non et NON , bon suffit ! il existe déjà un topic pour te dire sérieusement tu parle alors que tu ne sais rien de ce qui va être fait !
Tu vois pas du tout ou je veux en venir, je ne parle même pas du jeu et ne l'ai même pas essayer, j'achète pas les early-access dans 99.9% des cars mais ont s'en fou, nul doute qu'il va s'améliorer, encore heureux et je m'en balance qu'il y ai que 10 personnes sur 1 server car j'ai bien l'intention de le faire en petit comité à la sortie juste pour explorer l'univers et la licence, tu dois certainement être un passionner et t'éclater mais un sand-box restera un sand-box peut importe le contenu... c'est pas mon dada les jeux sand-box comme tu aimes certainement moins certain type de jeu, tant mieux pour eux si cela permet à leurs société de résister mais pour moi l'âme de Funcom c'est AoC ou The Secret World(pas la refonte) entre autres, des jeux à part mais qui rapporte pas autant qu'un jeu de survie en early-access c'est certain...

Dernière modification par Gnerkorus ; 15/08/2017 à 02h59.
ohla, je débarque totalement, mais conan exile, est ce une version gratuite du mmorpg "Age of conan"?

En tout cas, le déplacement de l'avatar est bizarre en vue FPS, on dirait comme si on lévitait (et pas marcher) et le jeu à l'air tres différent.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/08/2017 à 09h27.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ohla, je débarque totalement, mais conan exile, est ce une version gratuite du mmorpg "Age of conan"?
Pas du tout. C'est un jeu de survie en développement. Sur serveur privé ou officiel limité en nombre de slot. (un peu comme Ark, Rust ou les dizaines d'autre sur le marché). Mais dans l'univers de Conan.
la musique de la video c'est celle de age of conan

si tout ca est gratuit c'est un gros ajout de contenu
Biensur il est surprenant qu'il ne se concentre pas sur l'amelioration /equilibrage des choses existantes plutôt que d'agrandir la carte
Citation :
Publié par egos
la musique de la video c'est celle de age of conan
si tout ca est gratuit c'est un gros ajout de contenu
Biensur il est surprenant qu'il ne se concentre pas sur l'amelioration /equilibrage des choses existantes plutôt que d'agrandir la carte
Je crois qu'ils ont annoncé améliorer le système d'IA, les animations de combat et l'équilibrage des monstres/PNJ avec ce patch.
Il me semble qu'il est question de 4 zones (biomes) complètes pour la sortie du jeu, on en est à deux avec l'arrivée de ce patch.
Je pense qu'il va y avoir pas mal de correctifs pour corriger les bugs que cette màj va apporter, à mon avis on appréciera pleinement la nouvelle zone de manière plus ou moins stable dans 2 ou 3 semaines.
Citation :
Publié par Snupxo
C'est pour qu'elle heure le 16 août ? ^^
Les serveurs ferment à 6h le 16 et rouvrent quelques heures après.
Je suppose qu'on pourra télécharger à ce moment-là.

Ils vont proposer des serveurs de différents types (notamment avec des horaires pour rendre les bat destructibles).

Ce jeu c'est une tuerie
Citation :
Publié par Aliwan
Pas du tout. C'est un jeu de survie en développement. Sur serveur privé ou officiel limité en nombre de slot. (un peu comme Ark, Rust ou les dizaines d'autre sur le marché). Mais dans l'univers de Conan.
Il doit se pauser la question parceque la news est de nouveau dans la mauvaise section en fait
Enregistrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés