[Vidéo] Vers la phase #2 de l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 16 août prochain, The Frozen North (la première extension gratuite de Conan Exiles) sera déployée sur les serveurs de jeu et marquera le lancement de la "phase #2" de l'accès anticipé du jeu de survie, en attendant un lancement commercial début 2018. Pour l'occasion, Funcom rappelle ce qui a été fait depuis un peu plus de six mois d'exploitation (de nombreux correctifs, des mises à jour de contenu et de fonctionnalités -- la refonte du système de combat et des animations, du système de loot, l'amélioration de l'IA, l'ajout de l'escalade, etc.) et esquisse ce que l'extension doit encore apporter (de nouveaux territoires nordiques à explorer, deux nouveaux donjons, t300 objets inédits ou encore le système de température à prendre en compte dans la survie).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Draganor
Il y a encore des joueurs dessus ? Car sur Steam Charts on voit que c'est bien vide. Je voulais m y lancer mais si y a pas de serveur FR peuplé, ce serai dommage.
Conseil joue avec t'es ami de sur un serveur anglais peuplé. Si tu est aime le pvp
Citation :
Publié par wolfranck
Je pense que ça serait la meilleur quand même de faire payer une extension alors que le jeux est en accès anticiper.
ça tombe bien puisqu'ils ne la font pas payer
Citation :
Publié par Ludovick
Conseil joue avec t'es ami de sur un serveur anglais peuplé. Si tu est aime le pvp
Ou quand on aime se faire ganker en boucle sans l'ombre d'une initiative possible sur des serveurs écumés par des clans énormes, remplis de glitchers douteux, en mode moissonneuse batteuse sur tout ce qui n'est pas de leur clan...

La population de ces serveurs est trompeuse, ce ne sont que des champs de ruines sans vie, victime d'une domination a sens unique.
Pour s'amuser il faut aller sur des serveurs très encadrés, souvent moins peuplés, car malheureusement sans ça, c'est toxique et on passe a coté de l’intérêt du jeu.

L'extension est bienvenue (70% de carte en plus quand même!), les bon spots ne sont pas très nombreux pour installer sa base en sureté (l'escalade a aggravé la chose, même si cette feature est très fun!), surtout sur un serveur pvp. L'exode massif dans le biome nord va faire de la place dans le désert .

Je suis un fervent détracteur de Funcom. Mais malgré les bug récurrents, j'ai envie de donner sa chance a Conan Exile. N’hésitez pas a aller sur les serveurs francophones plutôt que de grossir les rangs de serveurs anglophones insipides!

Dernière modification par Gwareth ; 14/08/2017 à 15h40.
Citation :
Publié par Gwareth
Ou quand on aime se faire ganker en boucle sans l'ombre d'une initiative possible sur des serveurs écumés par des clans énormes, rempli de glitchers douteux, en mode moissonneuse batteuse sur tout ce qui n'est pas de leur clan...
La population de ces serveurs est trompeuse, ce ne sont que des champs de ruines sans vie victime d'une domination a sens unique.

Pour s'amuser il faut aller sur des serveurs très encadrés, souvent moins peuplés, car malheureusement sans ça, c'est toxique et on passe a coté de l’intérêt du jeu.
Il y a toujours ou presque des admins qui abuse pour leurs bon plaisir. Je préfère les serveurs officiers à cause de ça. Si tu veux faire un château énorme Oui tu est sur un serveur moins garnie mais aussitôt que t'es 4 ami part tu est seul. Et jouer seul il y à déjà des jeux solo qui font mieux.
Citation :
Publié par Gwareth
Je suis un fervent détracteur de Funcom. Mais malgré les bug récurrents, j'ai envie de donner sa chance a Conan Exile. N’hésitez pas a aller sur les serveurs francophones plutôt que de grossir les rangs de serveurs anglophones insipides!
On est 2017 l'anglais est partout...lol Et comme mon ami dit il préfère aller jouer sur un serveur anglais des gens et oui les anglais sont des gens qui peuvent être cool, que de jouer avec 4 ami qui se connecte une fois semaine.
Citation :
Publié par touthamone
MDR une des plus belles surprises 2017 , par contre je vais vite oublier les commentaires de ton genre
C'est juste un constat : il n'est même pas dans le top 100 des jeux les plus joués, donc moins de 2000 joueurs, désolé.
Citation :
Publié par touthamone
MDR une des plus belles surprises 2017 , par contre je vais vite oublier les commentaires de ton genre
C'est ton âme de fan qui parle mais bon il est vrai que le jeu à vite été zap par la communauté après les futur maj il risque d'y avoir une arrivé d'ancien et nouveau joueurs et si il ne se loupe pas pour la release le jeu aura un fort potentielle quoi qu'avec la concurence des jeu sandbox j'ai des doute ... ^^
Le problème qui m'avait gêné, c'est que faire des jarres est plutôt simple, donc du coup tout ce qui était t3 était facilement raidable, et le t3 est quand même pas si simple à faire
Citation :
Publié par auldur
C'est ton âme de fan qui parle mais bon il est vrai que le jeu à vite été zap par la communauté après les futur maj il risque d'y avoir une arrivé d'ancien et nouveau joueurs et si il ne se loupe pas pour la release le jeu aura un fort potentielle quoi qu'avec la concurence des jeu sandbox j'ai des doute ... ^^
A la sortie du jeu nous y avons tous passé des moments extraordinaire, enfin sur les deux serveurs que j'ai gérer c'était le cas, quoi attendre de plus sur un jeu à 29€ de plus avec ce rajout GRATOS je pense qu'on peut y passer encore pas mal de bon temps .
Alors sérieux les gens vous attendez quoi d'un jeu à 29 € y jouer pendant 3 ans ? ça n'existe pas.
Citation :
Publié par touthamone
A la sortie du jeu nous y avons tous passé des moments extraordinaire, enfin sur les deux serveurs que j'ai gérer c'était le cas, quoi attendre de plus sur un jeu à 29€ de plus avec ce rajout GRATOS je pense qu'on peut y passer encore pas mal de bon temps .
Alors sérieux les gens vous attendez quoi d'un jeu à 29 € y jouer pendant 3 ans ? ça n'existe pas.
Je joue à CS:GO depuis sa sortie pour ce prix-là comme des milliers de personnes (beaucoup plus de monde depuis la sortie du ranked et autres bien sûr).

Conan Exiles est un superbe jeu, sortis trop tôt peut-être ? mais moi je m'amuse comme un fou dessus en tout cas depuis le début avec des amis.
123Combo, qualité/prix ou bien temps de jeu/prix ?!
Non parce que par exemple INSIDE qui est une petite pépite mais qui mine de rien coute 20€. Il est peut être pas cher au premier abord, mais pour un jeu qui dure grand max 2h et qui a zero rejouabilité, ben je suis désolé mais ça joue sur le ressenti en jeu mine de rien.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Y'a pas mal de réglages. Tu peux désactiver le raid offline quand tu créé ton serveur. Donc y'a des serveurs sans raid offline.
Si il les propriétaires sont offline il sont protégés contre le raid ? C'est ça ?
Citation :
Publié par touthamone
MDR une des plus belles surprises 2017 , par contre je vais vite oublier les commentaires de ton genre

Non ne l'oublie pas car c'est réel , ce jeux était annoncé comme étant une tuerie et au final, il est rapidement passé a la trappe, ce n'est pas parceque tu es encore dessus que tout le monde y est aussi x) , j'attendais ce jeux avec impatience et j'ai pu constater les serveurs se vider assez rapidement .... l'une des plus belle déceptions de 2017....
Citation :
Publié par touthamone
A la sortie du jeu nous y avons tous passé des moments extraordinaire, enfin sur les deux serveurs que j'ai gérer c'était le cas, quoi attendre de plus sur un jeu à 29€ de plus avec ce rajout GRATOS je pense qu'on peut y passer encore pas mal de bon temps .
Alors sérieux les gens vous attendez quoi d'un jeu à 29 € y jouer pendant 3 ans ? ça n'existe pas.
J'ai eu mes plus gros moment d'adrénaline sur DayZ mais ça m'empêche pas de dire que ce jeu est une arnaque et que les devs ne valent pas deux sous.

C'est un exemple extrême, et je ne pense évidemment pas que Funcom sont des arnaqueurs, mais au bout d'un moment, quand on voit que le jeu n'a pas réussi a retenir ses joueurs plus d'une poignée de semaines malgré l'immense hype / visibilité, les streameurs et l'énorme pool de joueur qu'il a eu la chance d'avoir à son lancement, faut bien avouer que les "anti-EA" avaient raison depuis le début.

Peu importe qu'elle soit mauvaise, bonne ou exceptionnelle, l’expérience que tu as eu a en jouant a cette EA, elle aurait été 10x meilleure,10x plus longue et surtout avec 100x plus de monde, si comme tous les impatients qui se sont jetés dessus, tu avais attendu d'avoir un jeu FINI, avec un système de combat qui ne se résume pas a clic gauche, et un contenu dont on ne fait pas le tour en une semaine.

Dernière modification par chewa ; 14/08/2017 à 21h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés