[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elkor
Euh, les mecs qui bandent sur 40 res fixes vous jouez vraiment en 0% res ? ^
Ouais faut pas oublier que la réduction des ré fixe s'applique avant la réduction des ré % (donc avec 50% avoir 40 ré fixe ne fait réduire que de 20 un coup reçu, en bref).

Mais bon ça s'ajoute aux autres résistances et y'a le passif. Je trouve le Dofus anecdotique sur une majorité de classes en PvPM (je me trompe peut-être), mais au contraire très utile en 1vs1 pour une majorité.

Perso je trouve pas ça si mal un Dofus qui n'est pas craqué au point d'être obligatoirement porté, mais qui permet de varier le gameplay (et autre chose qu'un bonus dégâts...)
Citation :
Publié par Elkor
Euh, les mecs qui bandent sur 40 res fixes vous jouez vraiment en 0% res ? ^
J'allais posé une question mais tu viens de me répondre je crois , l'ordre de réduction est res fixe puis res % ? donc sous 50% le dofus donnerais 20 rés ? si c'est le cas ._. ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi il faudrait avoir fait les quêtes d'alignement pour obtenir le dofus ?

Vous êtes sûrs de ça ?
Je ne peux directement réécouter le live, mais il me semble bien que cela soit une des conditions.

Ilyzaelle se trouve être "la boss" des quêtes d'alignements (?), et est liée au Dofus Ivoire également.
On ne sait pas vraiment si ce sera une nouvelle zone indépendante, ou uniquement liée à l'alignement/Ivoire.

Il se pourrait qu'Ilyzaelle soit là pour le Dofus des Rois également, mais qu'il soit nécessaire de la vaincre pour une étape de l'Ivoire, etc.

J'ai rajouté les mécaniques du donjon sur le wiki, tout en le restructurant. Si vous voyez quelque chose qui cloche, n'hésitez pas à modifier.
Ah ok non mais moi je pense qu'il faudra juste faire ce donjon là une fois pendant la quête, rien de plus ... Ce serait n'importe quoi de nous forcer à nous taper 100 quêtes d'alignement + la série de quête du dofus ivoire.
Citation :
Publié par -plume-
J'allais posé une question mais tu viens de me répondre je crois , l'ordre de réduction est res fixe puis res % ? donc sous 50% le dofus donnerais 20 rés ? si c'est le cas ._. ...
Ca reste 60 res sur un cac ou attaque triligne.
Si vous allez par la le DDG c'est 12 do sur du 50% de res et pourtant on joue tous avec.

Ce Dofus sera joué par une majorité en pvpm c'est une certitude.
Beaucoup de suppositions jusque Jeudi à vrai dire.
Mais moi ça ne me choquerait pas que de devoir faire 100 quêtes d'alignements pour accéder à l'Ivoire. C'est un Dofus Primordial, et ces 100 quêtes ne sont pas plus longues que de capturer tous les monstres du jeu post-Frigost, et leurs équivalents archimonstres pour l'Ocre.
Citation :
Publié par Naio'
Beaucoup de suppositions jusque Jeudi à vrai dire.
Mais moi ça ne me choquerait pas que de devoir faire 100 quêtes d'alignements pour accéder à l'Ivoire. C'est un Dofus Primordial, et ces 100 quêtes ne sont pas plus longues que de capturer tous les monstres du jeu post-Frigost, et leurs équivalents archimonstres pour l'Ocre.
Euh, la différence principale c'est que tu peux acheter une grande partie des archimonstres si tu en as envie quand même.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Euh, la différence principale c'est que tu peux acheter une grande partie des archimonstres si tu en as envie quand même.
Tu peux également payer des joueurs pour t'aider dans les quêtes d'alignements, le mercenariat étant désormais développé.
De plus avec les fusions, trouver des joueurs ne devraient pas être un souci.

Et d'autant plus si c'est réellement une condition, de nombreux joueurs chercheront à faire ces quêtes.
Citation :
Publié par Dreffy
Ca reste 60 res sur un cac ou attaque triligne.
Si vous allez par la le DDG c'est 12 do sur du 50% de res et pourtant on joue tous avec.

Ce Dofus sera joué par une majorité en pvpm c'est une certitude.
Oui sauf que jusqu'à preuve du contraire tout le monde ne passe pas son temps à claquer des attaques multi-lignes ( sur du mono ligne, à partir de 40% res DDG >> Ivoire ).

Et le calcul est loin de se limiter à ca, de la même façon un bouclier défensif diminue l'efficacité des res fixes quand un bouclier offensif augmente celle des stats offensives. Parallèlement les bonus défensif type 'do subis x X%' n'interagissent pas avec les ré fix sur le long terme (n'influent pas sur l'érosion) quand les stats offensives (DDG ici) continuent d'êtres décuplés par les bonus offensifs (nébu, portails, chati sanguinaire ...).

Ah et c'est fort probable que le passif soit une réduction "do subis x50%" donc n'influant pas sur l'éro.
Citation :
Publié par Naio'
Tu peux également payer des joueurs pour t'aider dans les quêtes d'alignements, le mercenariat étant désormais développé.
De plus avec les fusions, trouver des joueurs ne devraient pas être un souci.

Et d'autant plus si c'est réellement une condition, de nombreux joueurs chercheront à faire ces quêtes.
C'est de la merde. On a vu ce que ça a donné quand ils imposaient leurs quêtes ou succès par la force avec des conditions, ils ont dû revenir dessus.

Heureusement que le dofus reste échangeable, j'ai horreur des quêtes.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
CC négatifs avec sabres atcham, pas de %res eau ...

Non décidément les modes 12/6 c'est pas pour demain.
Tu va pas avoir de cc avec -30cc d'une pano aussi Et j'ai mit aucune exo%res. T'as du retait pa, de l'esq pm, et tu peut soin en étant à dominance Eau/Air. Après je dit pas que c'est fait pour eni, sûrement mieux sur une classe sans cc comme le roub en mode eau/air.

Dernière modification par Hazes ; 12/08/2017 à 14h59.
Si on doit en effet faire toutes les quetes alignement pour avoir le dofus c'est pas tant un problème. Sur Djaul de nombreuses personnes ont commencés a les faire et ya beaucoup de monde dispo.
En à peine 5 jour j'ai fait les quêtes 42 a 84 en monocompte sans grande difficulté et en dépensant en tout peut-être un million de kamas.
De plus les quêtes alli sont plutôt agréables, on à beaucoup de points de succès et des jolis titres et ornements
Un multicompte (slt radigan) ayant beaucoup de moyens financiers peut legit faire la totalité des quêtes en 1 semaine et demi maximum (si il ne la fait pas sur ses 8 comptes bien sur).
Donc se plaindre que les quêtes allis soient obligatoires (personnes n'est sûr à 100% j'ai l'impression) c'est quand même une bonne dose de mauvaise foi
Actuellement c'est réalisable, mais c'est du contenu jetable. Le pauvre bougre qui voudra faire les quêtes après tout le monde pourra se brosser. Après peut être que les fusions régleront ce soucis.
Citation :
Publié par LordSly
Actuellement c'est réalisable, mais c'est du contenu jetable. Le pauvre bougre qui voudra faire les quêtes après tout le monde pourra se brosser. Après peut être que les fusions régleront ce soucis.
Bof de ce que j'ai vu, les gens sont plutôt très solidaires. La plupart de ceux qui ont fait les quêtes connaissent celles-ci et sont prêts à aider assez volontier
Effectivement, pour avoir farmer les quêtes d'alignement brâk de 0 à 90 le mois passé sur 4 comptes (en prévision d'un éventuel DDR à la clef), j'ai été agréablement surpris de l'entraide sur mon serveur qui n'est pourtant pas fusionné et pas foufou au niveau de la population.

J'ai bien sûr pu compter en premier lieu sur les amis/la guilde mais ces derniers n'étant pas des plus actifs on se tourne rapidement vers le livre des métiers pour les quêtes à prérequis métier. Et pour le coup, les gens viennent volontiers aider et prendre de leur temps.

De là à dire que les quêtes sont agréables, peut être pas, bien qu'on ait vu pire. Mais ça se farm plutôt rapidement, la durée de chaque quête étant vraiment courte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés