[Actu] Finalement, des modes « combats à mort » pour Overwatch, et une nouvelle carte française

Répondre
Partager Rechercher
Cette nouvelle map et ces deux nouveaux modes sont sûrement la pour tester rapidement de nouvelles maps justement
N'oubliez pas que la ligue pro doit être lancé en fin d'année et à mon avis et ils auront besoin de nouvelles maps plus souvent pour changer le challenge
Un mode FFA leur permet de récupérer facilement des données pour voir si une map est compétitif
Un mode FFA est la dernière chose avec laquelle tu veux tester une map pour du teamplay. Pour tester une map tu fais appel à des professionnels, tu lances pas des pécores en FFA en regardant ce qu'il se passe. /facepalm
Citation :
Publié par Gamix
30M de joueurs, ou de compte ?
Perso j'ai 2 comptes, 2 de mes potes on 2 comptes donc bon.

On passe de 30M a 12M de compte, au mieux allé, 4M de joueurs actif ? j'dis ca sans me reposé sur quoi que ce soit bien evidement, mais j'ai pas l'impression que le jeu soit au top niveau pop ( pour un jeu de cette ampleur ? )

Limite PUBG est devant
Encore une fois, qu'est ce qu'un joueur actif. Quelqu'un qui passe 8h par jour ? Qui se connecte que les weeks end ? Qui y joue une fois par mois ?

Sachant qu'en plus, tu considère que parce que tu as deux comptes, tout le monde en ont deux. Ca va te choquer mais je pense que tu fais parti de l'ultra minorité et que la plupart en ont qu'un. En plus, même dans cette hypothèse là, 30M / 2, ça ne fait toujours pas 12.
Vous serez choqué de savoir qu'une grande partie de personne à deux ou trois comptes. Je ne comprends pas l’intérêt, mais c'est pourtant une réalité, beaucoup de personne ont plusieurs compte.
Citation :
Publié par Mx34
Vous serez choqué de savoir qu'une grande partie de personne à deux ou trois comptes. Je ne comprends pas l’intérêt, mais c'est pourtant une réalité, beaucoup de personne ont plusieurs compte.
Non.
T'es une minorité sur ce forum, et dans la commu.
Justement je n'ai pas de "smurf" mais on va dire que sur les 50 contacts que j'ai, au moins 10 sont des smurfs. C'est juste une réalité, pas une majorité mais dire qu'il n'y en a pas c'est se mentir a soit même.
Citation :
Publié par Mx34
Après ça dépend des personnes c'est sur, j'ai fait un certain nombre de team et le multi compte était chose courante.
Bah voila ca depend des personnes, toi t'as plein de smurf, le reste des gens non.
Arrete de prendre ta vie pour une generalité.
Et prend des cours de maths en passant.
Je me répète, je n'ai pas de multi compte et je ne comprends pas l'intérêt, mais ça existe et jpeux vous retourner vos arguments, c'est pas parce que vous n'avez pas de multicompte que ça existe pas.
On a jamais dit que ca existe pas.
On dit que c'est sporadique.
Y a que toi et gamix pour dire que c'est courant/repandu/majoritaire.
Avec le bon 30M divisé par 2 qui donne 12M.

Parce que nique les maths.
Citation :
Publié par Mx34
Après ça dépend des personnes c'est sur, j'ai fait un certain nombre de team et le multi compte était chose courante.
Dans notre team (de 8, oui oui...), un seul à un smurff.
Dans notre guilde il y a environ 30 joueurs sur OW, et la dedans il doit y avoir 6/7 comptes smurff.

Donc votre généralité, c' est peut être pas celle des autres (cette majorité qui play pour le fun, sans teams/guildes et qui ne comprennent pas/pas la thune pour un smurff, et ne passe jamais sur les forums d'OW...).
Je confirme, ya énormément de smurf sur ce jeu surtout dans la tranche master. Les gens se servent de leur 2eme account pour s'entrainer en ranked, et c'est la gangrène de ce jeu.
Citation :
Publié par Sixther
Je confirme, ya énormément de smurf sur ce jeu surtout dans la tranche master. Les gens se servent de leur 2eme account pour s'entrainer en ranked, et c'est la gangrène de ce jeu.
Ouai sachant que la tranche Master représente quoi ? 7% des joueurs ? c'est sûr qu'"énormément" est le bon mot
Non mais moi je parlent du taux de toxicité, je m'en tape du nombre de joueurs sur le jeu, les casual qui parlent statistiques en jouant 10ranked par semaine ça me fait tousser.
Citation :
Publié par Sixther
Non mais moi je parlent du taux de toxicité, je m'en tape du nombre de joueurs sur le jeu, les casual qui parlent statistiques en jouant 10ranked par semaine ça me fait tousser.
Euh si tu te mets à confondre temps de jeu et rank on est pas rendu...
Citation :
Publié par Sixther
Non mais moi je parlent du taux de toxicité, je m'en tape du nombre de joueurs sur le jeu, les casual qui parlent statistiques en jouant 10ranked par semaine ça me fait tousser.
Et nous on parle de compte alternatif, tu dis que y en a "beaucoup" en master+ ce qui represente 4% de la population du jeu, ce qui au final est minime
Citation :
Publié par Tankoudoux
Et nous on parle de compte alternatif, tu dis que y en a "beaucoup" en master+ ce qui represente 4% de la population du jeu, ce qui au final est minime
Tu n'as pas compris la subtilité de mon message par rapport au temps de jeu. Diamond+master+gm c'est ptre une population plus faible mais le temps de jeu et l'investissement des joueurs est bien supérieur à toutes les autres catégories rassemblé. Bref c'est beau les statistiques mais faut avoir un minimum de réflexion dessus. C'est comme les winrates de Junk et torb, la majorité des troll les pick pour perdre...
Citation :
Publié par Sixther
Tu n'as pas compris la subtilité de mon message par rapport au temps de jeu. Diamond+master+gm c'est ptre une population plus faible mais le temps de jeu et l'investissement des joueurs est bien supérieur à toutes les autres catégories rassemblé. Bref c'est beau les statistiques mais faut avoir un minimum de réflexion dessus. C'est comme les winrates de Junk et torb, la majorité des troll les pick pour perdre...
Haaaa la magie des chiffres sortis de nul part... (et surement faux tellement ils sont improbables)

Dernière modification par Kian/Velatel ; 13/08/2017 à 19h31.
Citation :
Publié par Sixther
Tu n'as pas compris la subtilité de mon message par rapport au temps de jeu. Diamond+master+gm c'est ptre une population plus faible mais le temps de jeu et l'investissement des joueurs est bien supérieur à toutes les autres catégories rassemblé. Bref c'est beau les statistiques mais faut avoir un minimum de réflexion dessus. C'est comme les winrates de Junk et torb, la majorité des troll les pick pour perdre...
Donc y a PEUT ETRE plus de smurfs en gm/master que dans le reste (4% de la pop), DONC il y a une majorité de smurf.
C'est logique evidemment.

Merci d'etre passé.
Citation :
Publié par Mx34
Vous serez choqué de savoir qu'une grande partie de personne à deux ou trois comptes. Je ne comprends pas l’intérêt, mais c'est pourtant une réalité, beaucoup de personne ont plusieurs compte.
Bah l'interet pour moi ( a la base ) c'etait d'avoir un compte pour monter, et un pour jouer avec mes potes casu.

Aujourd'hui c'est un peut différent, mon 2e compte sert surtout pour que certain pote trop bas ou trop haut puis-ce jouer avec nous. En fait je crois que mon 2e compte c'est moi qui joue le moins dessus.
Mon frere l'utilise aussi pour faire des QM de temps en temps il n'a pas acheté le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés