[Actu] Lancement (réussi) de Path of Exile: The Fall of Oriath : les remerciements de Grinding Gear Games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Hier un joueur est arrivé au 97 ... je n'imagine pas le nombre d'heures passées.
C'est pas tant d'heures que ça. Les très gros joueurs lvl extrêmement vite, ça n'a pas beaucoup de rapport avec le commun des mortels comme toi et moi.
Sans aller dans l'excès @le mec qui avait eu son lvl 100 en moins de 14 heures en Legacy (mais quand t'as du stuff mirror-tier comme lui c'est forcément plus rapide), on ne peut pas vraiment comparer au top lvl.

D'ailleurs tu as déjà du lvl 99 en Harbinger HC et 95 en SSF Harbinger HC.

Citation :
Publié par Cerberios
Y'a encore des gens qui viennent dire que LoL est P2W en 2017 ? Y'a encore besoin de relancer le débat ?
Il est relancé dès que quelqu'un vient venter le modèle f2p de LoL, étonnant hein.
Ça ne change rien à la qualité ou non du jeu et personne n'a émis de jugement dessus, mais juste oser dire que le modèle économique n'est pas fair et donc qu'il ne faut pas le comparer à celui de PoE ramène tous les fanboys la bave aux lèvres à chaque fois.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pour 6 chaos Zana Nv.8 nous donne 2 brèches dans notre map, donc nos chère ligue Breach adoré n'ai jamais très loin ...
Pas très loin, zana 8? J'ai jamais réussi à la monter ne serait-ce qu'à 7
J'ai tout les master niveau 8 en standard... sur mes 6 comptes...
Le plus dur, c'est de monter un master 8 en league ssf... faut vraiment pas loupé une daily ^^
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Surtout que avec les nouvelles ligues GGG en rajoute des currencies... Ils nous ont rajoutés une ligne de stockage en plus de currencies comme la ligue Habringer avec les shard abuse de ce coté...
Je crois qu'ils prévoient d'ajouter de nouveau des slots, mais de ce que j'ai compris, ça sera des slots spécifiques et pas générique, et il faudra attendre qq semaines.
J'ai vu passer ça sur Reddit, par Bex.

https://www.reddit.com/r/pathofexile...zw2/?context=3

Source

Donc soit ils vont ajouter des slots spécifiques (cad, probablement des trucs de breach ou de shard), soit ils prévoient d'augmenter la capacité des slots existants (mais ça ne résoud pas le manque de place, concrètement), soit une troisième option qui m'échappe.

Et si je suis d'accord pour dire que PoE n'est pas p2w, j'ai du mal à le considérer comme f2p quand on sait que pour un joueur normal investi dans le jeu, 4 stashs c'est horriblement pénible à gérer. Ne serait ce qu'un stash de currencie fait gagner un espace et une qualité de jeu qui fait une réelle différence.
Par contre, le vrai bon point c'est que chacun choisit quand et comment investir, du coup on peut rester en jeu gratuit aussi longtemps qu'on l'accepte.
Citation :
Publié par Paile
Et si je suis d'accord pour dire que PoE n'est pas p2w, j'ai du mal à le considérer comme f2p quand on sait que pour un joueur normal investi dans le jeu, 4 stashs c'est horriblement pénible à gérer. Ne serait ce qu'un stash de currencie fait gagner un espace et une qualité de jeu qui fait une réelle différence.
Par contre, le vrai bon point c'est que chacun choisit quand et comment investir, du coup on peut rester en jeu gratuit aussi longtemps qu'on l'accepte.
J'ai déjà émis ce point de vue en citant au passage le prix que je trouve astronomique pour quelques stashs mais on m'a répondu en disant que certains joueurs ne payaient rien en utilisant des mules ou en gérant extrêmement bien leurs 4 stashs.

D'ailleurs j'en profite pour dire que selon moi, il y a très peu de P2W sur PC. La plupart sont des jeux avant tout penser pour le portable.

Ce que je considère comme un P2W, c'est un modèle qui va te faire prendre de l'avance vis-à-vis des autres joueurs contre de l'argent. Ni PoE, ni LoL et encore moins Dota 2 ne sont des P2W pour ne citer que les plus connus.
Bien sûr, un joueur qui a acheté 20-50 ou plus de champions sur LoL, aura plus de diversité dans son choix et pourra donc l'aider à contrer tel ou tel champion (encore faut-il connaître les contres possibles ^^), mais ça ne l'aidera en rien à prendre de l'avance sur ses adversaires. Les pages de runes et les runes sont dans le même ordre d'idée : plus de choix, mais pas d'avantages directs.
Pour moi, PoE est dans le même ordre d'idée pour ses stashs. C'est quelque chose qui va te faciliter le jeu, d'avoir + de profondeur de choix d'objets stockés ou à vendre, mais en rien ça ne va modifier directement dans le jeu, une avance que tu vas prendre sur les autres joueurs.

Vous parlez de P2W ? Allez du côté de Clash of Clans, Clash Royal,...
Là, en échange d'euros, tu as plus de cartes, tes bâtiments se terminent plus vite, ... et tu prends une avance significative sur tes adversaires.
Et de toute façon, quand tu vois des jeux tels que Overwatch, Fortnite,... tu te dis que tous les futurs jeux dans l'avenir auront certainement un modèle double avec un jeu payant à l'entrée, et des skins pouvant être obtenus soit par le nombre d'heures jouées soit en échange d'euros...
Oui en réalité la plupart des jeux PC non à abonnement ou B2P sont Pay to fast , notamment tous les anciens jeux à abonnement, rare sont les vrais P2Win même si certains items de boutiques ont pu soulever des polémiques ( souvent justifiées).

Mais sinon GG à GGG
Ils travaillent dessus a priori, je suis sure qu'eux aussi auraient aimé l'avoir pour le lancement de l'extension, mais vu la masse de textes, le besoin de précision pour les effet des gemmes/sorts/attaques/uniques/ascendency/pantheon et tout ce genre de truc, ça prend du temps.

Mais sauf s'ils ont changé d'avis, ils bossent dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés