[Vidéo] Présentation de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 16 août, Conan Exiles se complétera d'une première extension gratuite, The Frozen North, étendant drastiquement l'univers de jeu et ouvrant les portes de contrées nordiques. L'extension promet moult nouveauté (des contrées à explorer, donc, mais aussi des donjons, des monstres inédits, de nouveaux objets et autres activités d'artisanat ou encore un nouveau culte à Ymir, le dieu des tempêtes et de la guerre) mais aussi de nouvelles fonctionnalités. L'extension se présente en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Rien d’incroyable, il y as toujours des joueurs sur ce jeux ? Il avait des problèmes de lags je crois non ?
Cette mise a jour est gratuite il me semble et oui il y a quand même encore du monde et avec la zone de froid et le système de température sa reviendra , après les ajouts des teintures ect .. mais bientôt les familiers et montures peut être on l'espère moi je n'attend que ça vivement que je test le frozen avec la nouvelle faction terrible .
Citation :
Publié par polymortis
Je comprendrais jamais qu'on parle d'extensions pour des jeux en early access pas terminés. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
Heu ouais mais, carrément un gros foutage de gueule... Funcom est pour moi une histoire terminé, toutes les conneries juridiques et cie,... c'est bien fait pour leur gueule avec cette attitude de jeu jamais terminé...enfin si avec un seau de pisse.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Rien d’incroyable, il y as toujours des joueurs sur ce jeux ? Il avait des problèmes de lags je crois non ?
Plus tellement non.
Faut dire que -95% de fréquentations depuis la sortie, cela n'aide pas. http://steamcharts.com/cmp/440900#1y
Pour les problèmes de lags, oui, mais pas que...

Disons que cette extension c'est un peu la dernière chance de cette licence.

Si cela ne rebooste pas le jeu, il ne leur restera plus que SWL sur qui compter. Et vu comment ils ont fait la refonte de ce côté là aussi, autant dire que ca sent bon le retour à la case départ niveau finances d'ici peu pour Funcom.
Les gens détendez-vous le string, pétez un coup, c'est juste une update du jeu. Comme disons ... tous les jeux en early access ? C'est juste que la quantité de contenu est conséquente donc ils parlent d'extension. Donc les analyses de voyant occulte, gardez-les pour vous ....
C'était pas plus simple de relancer Age Of Conan à la façon SWL ( mais en mieux réussi quand même) parce que la hype a bien disparu pour ce jeu et c'est pas l'update qui va redynamiser cela. C'est dommage d'ailleurs car FUNCOM reste quand même une boîte qui a vendu du rêve pendant des années quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par polymortis
Je comprendrais jamais qu'on parle d'extensions pour des jeux en early access pas terminés. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
C'est simple, on appel ca du marketing et tu veux savoir ce qu'il y'a de pire ? C'est que ca marche. Au même titre que la hype des early acces où on te vend un jeu en alpha au prix plein... Bienvenue en 2017.
Heu attendez... elle est gratuite cette extension, non ?
C'est pas que j'y joue hein, c'est juste que je vois pas en quoi ça devient dramatique d'annoncer un agrandissement de map.
Vous préférez la méthode Ark ? Avec extension payante en early access ? Me répondez pas, les stats Steam parlent d'elles-mêmes. Au final c'est Funcom les moins malins... pourquoi donner ce que la grande majorité des joueurs a déjà acheté sans se plaindre sur un autre jeu ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'était pas plus simple de relancer Age Of Conan à la façon SWL ( mais en mieux réussi quand même)
c'est mon rêve le plus fou .. et on est d'accord sur le "mieux réussi".
Quand tu vois des critiques sur ce genre de news tu peux facilement imaginer les gars derrière leur pc.

( et parce qu'il va forcement y avoir un idiot qui va vouloir m'attaquer pour un truc, si tu pars du principe que tu vas vouloir cracher sur le jeu, bah oui vos critiques n'ont aucun rapport avec le contenu présenté, pourquoi venir commenter cette news)
Personnellement j'ai du passé plus de 200h sur le jeu, j'ai déjà rentabilisé et je me suis bien marré je regrette pas mon achat, je comprend pas pourquoi vous crachez dessus, vous avez testé le jeu au moins, ou alors vous avez du le test mais sans amis et sur des serveur vide...

On vous offre du contenus gratuitement et ça ce plaint... :/
J'ai aussi passé de bons moments. Je testerai cet ajout. Pour 30 balles j'ai passé 10 fois plus d'heures que sur un jeu AAA qui sort chaque années avec un nouveau moteur / nouvelle histoire / nouveau graphismes mais même gameplay.

Seul regret, que ce soit pas un réel MMO. J'ai du mal à jouer toujours avec les même personnes donc les jeux coop comme ARK, Conan Exile, etc... pas trop mon truc.
Citation :
Publié par Asura Edge
Personnellement j'ai du passé plus de 200h sur le jeu, j'ai déjà rentabilisé et je me suis bien marré je regrette pas mon achat, je comprend pas pourquoi vous crachez dessus, vous avez testé le jeu au moins, ou alors vous avez du le test mais sans amis et sur des serveur vide...
On vous offre du contenus gratuitement et ça ce plaint... :/
Putain les gars faut se calmer un peu, sortir prendre l'air 2 min et se relaxer. Vous voyez du troll partout c'est dingue. Y'en a juste un qui comprenait pas pourquoi le terme "extension" pour un jeu en plein développement était utilisé, moi j'ai répondu que c'était du marketing et ca y'est, déjà 3-4 gars qui viennent dire qu'on crache sur le jeu.

ABSOLUMENT PERSONNE n'a craché sur le jeu en lui même sur ce fil, faut vraiment arrêter un peu de voir le mal partout et de partir au quart de tour.

Sur ce, bonne soirée
mais je comprend pas tout ces râleurs ... le jeux a des mises a jour et le jeu est vraiment exelent. faut toujours qu'il y ai des gens qui pleurniche et qui ternisse l'image d'un jeu alors que je suis sur que vous n'avez même pas jouer ou très peux. pour moi c'est simplement le meilleur jeu de survie actuel certe copié de ark mais avec son univers conan superbement retranscrite.
si on pouvait avoir plus souvent des jeux avec un contenu pareil, j'ai passé moi aussi plus de 300 heures quel régal.
Comme Mathusaleme j'ai un seul regret mais c'est personnel que ce ne soit pas un vrai bon MMO comme c'est le faire Funcom
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'ai aussi passé de bons moments. Je testerai cet ajout. Pour 30 balles j'ai passé 10 fois plus d'heures que sur un jeu AAA qui sort chaque années avec un nouveau moteur / nouvelle histoire / nouveau graphismes mais même gameplay.
Seul regret, que ce soit pas un réel MMO. J'ai du mal à jouer toujours avec les même personnes donc les jeux coop comme ARK, Conan Exile, etc... pas trop mon truc.
Ouais enfin Funcom c'est pas le petit indé du coin non plus. Leurs productions sont plutôt classifiées dans les AAA...juste que là ils ont fait un jeu au rabais copier/coller comme c'est la mode et qu'au passage ca les arrangeait bien.
C'est pas parce qu'ils étaient en train de crever que ca fait d'eux des indés ^^

Puis dans le genre "même gameplay" t'es en plein dedans, paie ta copie d'ark and co. C'est quand même bien pratique les œillères.

Après faut pas s'en faire pour eux, même si Conan venait à crever, vue ce qu'ils ont gagner avec les ventes...puis c'est pas cet ajout à leur EA et la refonte de TSW qui leur aura coûter cher.

Dernière modification par Eronir ; 04/08/2017 à 01h35.
Dans un sens ta un univers autour de Conan et l'autre des dinosaures dans ark .... c'est pas la même chose alors stop de dire que c'est les mêmes sinon dans ce cas la ROKH sur mars aussi c'est de la copie ? ou tout simplement OSIRIS NEW DAWN ?

Il y a des univers comme l'espace l'époque des dinosaures et les univers féeriques et les univers de conan le barbare qui est très très réussi avec le système d'esclaves !

Sa reste un jeu de survie et le premier qui dira " OUI MAIS C'EST UNE COPIE " dans ce cas la tu veux la listes des jeux de survie avant ARK qu'on parle de copie ? c'est un sujet vaste je l'accorde .
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'était pas plus simple de relancer Age Of Conan à la façon SWL ( mais en mieux réussi quand même) parce que la hype a bien disparu pour ce jeu et c'est pas l'update qui va redynamiser cela. C'est dommage d'ailleurs car FUNCOM reste quand même une boîte qui a vendu du rêve pendant des années quoi qu'on en dise.
C’était la meilleure des choses a faire se concentrer sur AOC ,le refaire entièrement et réparer toutes les conneries qu'ils avaient fait.
FFXIV est passé par la et ils ont eu le courage de le refaire et ça leur rapporte aujourd'hui, mais je pense qu'ils voulaient absolument du cash rapidement... donc voila ce qui a suivi : encore une daube de survival, c'est la mode pour faire cracher l'argent de certains joueurs en ce moment....
Je suis complètement accro à ce jeu. Il lui manque certes des choses niveau gameplay / stat mais globalement il est génial dans le genre hardcore. Impatient de rentrer de vacances pour tester l'extension (je pensais pas dire ça un jour oO)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
C’était la meilleure des choses a faire se concentrer sur AOC ,le refaire entièrement et réparer toutes les conneries qu'ils avaient fait.
Vu la direction, ça sent la fin d'AOC sur le long terme au profit de Conan Exil avec, en parallèle, un peu plus de contenu RPG/thème park dans le temps. Ça serait étonnant que Funcom exploite deux jeux qui sur le gameplay et l’univers se rejoignent.
C'est même improbable que FunFun se réveille tout d'un coup pour AOC, ça fait au moins 2 ans qu'il n'y a plus eu aucune communication sur ce jeu. Pourtant, ils ont redonné un coup de souffle à Secret World, mais pas AOC... qui dans l'ordre des choses aurait du être le premier à avoir son lot de rafraîchissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés