[Article] DOFUS Pets

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 2 août 2017 cet article sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png
Présentation

Les familiers
Chacha, Tofu et Boune
Comment s'occuper de son familier ?
L'évolution
Les mini-jeux
Personnaliser son familier
Interactions sociales

Obtenir son familier dans les MMOs





Présentation

Porté par la folie et l'envie de créer de nouvelles formules aussi farfelues qu'incroyables, le désormais célèbre alchimiste Otomaï semble de nouveau avoir franchi une étape. En effet, il semblerait que le savant ait mis au point une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Testé pendant hummm 2 semaines avec toute la famille, on s'est très vite lassé vu qu'on joue pas à Dofus/Wakfu/Krosmaga à côté, y'a peu d'intérêts.
J'ai testé aussi, ça me rappelle les tamagoshi de notre enfance. Je n'avais pas la patience et mon animal mourrait tout le temps.
Là c'est la même chose. J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème d'équilibrage mais c'est une simple impression pour n'y avoir joué que très peu de temps.
En gros je n'ai pas accroché, même si les mini-jeux sont sympas (2 minutes).
Peut-être que ça plaira aux plus jeunes.
J'ai fait mon service de 20 jours, et si le jeu est certainement plaisant à jouer, il n'est pas assez stimulant pour vous donner envie de vous connecter et d'effectuer les taches journalières.
Si ce n'était l’appât du gain, je ne serais pas allé jusqu'au bout de l'évolution de mon familier.

Dans tous les cas, le jeu est très beau, plutôt complet, mais tout simplement pas mon type de jeu.
Les tofus donnent des stats, les bounes des res, et les chachas des do élémentaires. Les bontariens et brakmariens ont des bonus à part (fuite, soin ...)
Il y a également 3 montiliers, qui donnent, sasa, pp et vita, mais dont le skin n'est pas encore révélé.

Tu peux chercher les familiers, leurs bonus et leurs nourritures sur cette page https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...%5D=18#jt_list
Je suis à mon deuxième familier. Le jeu est prenant au début mais il devient assez répétitif. Je dois m'occuper de mon familier 3 fois par jour environ. Les jeux sont assez simple à part Bulb'Invasion.

On a déjà les skins des montiliers qui ont relever depuis 2 mois sur le Twitter de Dofus Pets.

Le boune

DDk-SbjXoAAYB5D.png

Le chacha

DCxtmUIW0AUEwhW.png

Le Tofu

DCS6lg1XcAAysbO.png

Dernière modification par Morac ; 04/08/2017 à 12h16.
Need le tofu

Vu que le tabi n'est pas prévu d'être intégrer avant la naissance d'Ogrest
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés