[Article] L'équipement dans Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 2 août 2017 cet article sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2827/2827.240.jpg
L'équipement est un élément important du jeu et il faut en comprendre les tenants et aboutissants le plus tôt possible afin de préparer au mieux sa progression.

Secret World Legends propose un système d'amélioration de son équipement. Ce qui signifie qu'un objet obtenu à Kingsmouth pourra nous accompagner jusqu'à la fin de l'aventure. Mais ce qui signifie aussi qu'il faut savoir choisir son équipement dès le début de l'aventure pour profiter des meilleurs avantages tout au long de celle-ci.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
N'hésitez pas à signaler s'il y a des passages nécessitant clarification, approfondissement (certains éléments abordés ici devraient recevoir leur article dédié), correction, etc.
En espérant que ça permettra à certains joueurs de mieux comprendre certains aspects de ce système.
Trés sympa

Petite précision pour les 50 qui veulent se lancer en donjon elite 1 : il faut une valeur de toucher soit un "glance réduction" de 10% pour annuler complètement les coups "Glance" (soit -70% de dégats).

On y parvient grâce à la glyphe de hit rating mais aussi grâce au passifs déblocables avec les SP dans les armes orientés tank (marteau, fusil à pompe et chaos) et DPS (Elem, pistols et Lame).

Pour les Antres, c'est 18% de glance réduction.
super synthèse, merci.

@ Tsuko / Kim Tarkin : ça représente combien de pts de touché à la louche ?

j'ai pas encore mis de glyphe ayant un doute sur la possibilité de les up une fois serti (chose résolue grace à cette article ).
j'ai 2 bleu de touché mk3 en banque , une lvl18 et une lvl1.
suffisant ?
Citation :
Publié par loynal
super synthèse, merci.

@ Tsuko / Kim Tarkin : ça représente combien de pts de touché à la louche ?

j'ai pas encore mis de glyphe ayant un doute sur la possibilité de les up une fois serti (chose résolue grace à cette article ).
j'ai 2 bleu de touché mk3 en banque , une lvl18 et une lvl1.
suffisant ?
t'façon il faut que tu vises les 18% si tu veux aller faire des antres soit deux glyphes violette si tu n'as pas débloqué tout les passif .
Citation :
Publié par loynal
super synthèse, merci.

@ Tsuko / Kim Tarkin : ça représente combien de pts de touché à la louche ?

j'ai pas encore mis de glyphe ayant un doute sur la possibilité de les up une fois serti (chose résolue grace à cette article ).
j'ai 2 bleu de touché mk3 en banque , une lvl18 et une lvl1.
suffisant ?
Ca depend de tes passifs (AKA si tu farm beaucoup ou pas).

Avoir dans les 14/15% donne dans les 3/4% de glance en Antre. On va dire que ca passe (surtout si tu y va en Zerg raid ou carry par des gros dps). Par contre en Antre "normales" c'est à dire a 5, ton manque de précision va directement réduire ton DPS.

De toutes manieres, pour un DPS pve (et même pvp mais c'est un autre débat d'un ancien temps) y'a pas photo, le toucher est une priorité :

1) chaque % de Glance hit c'est du DPS directement perdus : avant de pouvoir augmenter ses dégats, il fut déjà réussir à en faire à son maximum de potentiel.

2) il y a des mechaniques PVE ou les coup glanced soigne la cible ou font des dégâts (même en pvp) ...

et pour info, les Elites 5 demandent 22,6% pour ne plus avoir de glanced hit. Et on a pas encore vu Facility

Par rapport à tes 2 glyphs, réfléchit bien : on commence a voir un équilibre des glyphes DPS pour le late game qui ressemble à 1 hit / 2 crit power et reste critical chance.

La seule chose dont je suis sur c'est qu'avec tout les passifs de toucher + 1 glyph 3pips mythic, tu as 24,x% de glance reduction et donc parfaitement à l'aise en Elite 5 (ancien mode nightmare)

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 03/08/2017 à 07h28.
ok merci.

quand tu dis "tous les passifs de touché", c'est TOUS ?
où uniquement ceux de tes armes équipées ?

(je n'ai que 3 armes débloqué pour le moment, dont que 2 ayant la page passif complétement remplie, (3° à moitié en gros))
Citation :
Publié par loynal
(je n'ai que 3 armes débloqué pour le moment, dont que 2 ayant la page passif complétement remplie, (3° à moitié en gros))
Pour une progression optimisée, je déconseille cela. A la limite, remplir complètement les pages des deux armes que tu utilises, why not (bien qu'il vaut mieux viser les passifs que tu veux utiliser uniquement).

Mais mieux vaut remplir toutes les pages en même temps. Le temps que tu as passé à remplir complètement une page aurait pu te servir à débloquer complètement (ou presque) le premier niveau, de toutes les pages.

Tu débloques plus de passifs de caractéristiques pour ton perso, il devient par conséquent plus fort plus rapidement.
Citation :
Publié par loynal
oui,c'est vrai les premiers pts coutent 5 pts, et ça augmente, mais c'est une question de cout du déblocage,
oui je parle bien de tout les passifs de toucher de toutes les armes.

Bien sur, pour commencer farm vite fait les passifs a 5 points.

Mais apres, tu dois savoir que y'a plus de 700 points de toucher dans les passifs, idem pour le critique.

Par exemple, je suis a plus de 5k hp en full dps, soit 6k avec buff : cela permet d’éviter d'utiliser un talisman tank dans certains lair par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés