[Vidéo] Première bande-annonce de Valnir Rok

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un jeu de trôle de survie, Valnir Rok place le joueur dans la peau d'un rescapé viking, échoué sur les plages de l'île de Valnir. Il faudra y survivre à un environnement hostile et à des bêtes sauvages, par exemple en fondant son propre clan et village (pour s'allier ou lutter contre les autres clans), en prenant les armes (comme guerrier, chasseur ou espion, hors-la-loi ou chasseur de primes) ou en optant pour une carrière de prêtre (les trois divinités du titre jouent un rôle important dans la gestion des factions) ou encore artisanat ou commerçant... En attendant le lancement d'une version jouable en septembre, Valnir Rok se dévoile dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors ok des jeux de survies on en a la pelle, mais l'univers Viking avec les clans etc ça me botte !
Hâte d'en savoir plus.

J'aimerais un mode coop local (LAN) comme pour the forest, je préfère y jouer avec des amis plutôt qu'avec 50 joueurs que je ne connais pas et qui risquent, en général de me faire chier plus qu'autres choses sur ce type de jeux la.
PS: Faute de frappe dans la new au tout début:

Présenté comme un jeu de Trôle... ^^

Dernière modification par GroKouik ; 02/08/2017 à 16h59.
Citation :
Publié par Nightology
wouhaaa....encore un jeu de "survie" ..aux graphismes des années 2000...qui "marchera pas..."...
Si il est bien opti ça ne me dérange pas...

Vous etes mignons de demandé des graphismes de la mort qui tue, mais faut avoir le matos derrière... tout le monde n'a pas 32 go de Ram avec une 1080 TI...

Et quand je vois les jeux avec des graphismes dernière gen mais optimisé avec le cul, ben écoute mon choix est vite fait.
C'est un peu le problème que j'ai avec ces projets.
Il en poppe dans absolument tous les sens depuis 3 ans, mais ce que je vois surtout c'est une communauté qui sait plus ou donner de la tête, passe de jeu en jeu, qui sont d'ailleurs toujours pas sortis de l'alpha, et des équipes de devs qui avancent pas parce que, bah faut des moyens pour produire un JV quand même, et ça s'improvise pas, alors que certains de leurs projets sont pas mal similaires quand même.
Un peu moins de projets qui popent dans tous les sens, un peu plus de rationnalité, de concertation et de professionnalisme leur ferait pas de mal.
La seule chose qui va se passer, c'est qu'ils vont finir par tuer in utero une niche alors même qu'aucun jeu n'est encore vraiment sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés