The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que, contrairement à Darwyn qui était un peu sceptique, le niveau montré à la MDL et un peu avant à l'épicenter est celui qu'on voit à TI. On est vraiment dans la continuité cette année.

Et je vais continuer à vous emmerder avec cette équipe, mais c'est la qu'on voit iG.V va avoir un rôle à jouer: pas vraiment capable de battre du top EU/EG mais elle a le numéro des équipes chinoises. Ca peut jouer un rôle dans le bracket.

Pour le fantasy Draft, foutez tout sur EG,TNC et iG.V aujourd'hui.

BONUS Kreygasm:https://clips.twitch.tv/RelievedGoldenSushiRedCoat

Dernière modification par Ze_HailD ; 04/08/2017 à 11h59.
Assez simple de comprendre pourquoi ni LGD ni LFY n'ont été invitées : elles n'avaient fait aucun bon résultat dans un gros tournoi avant que les invits ne soient lancées, et Valve se base sur les résultats finaux, pas sur le niveau (réel ou supposé) à un instant T ou autre chose.

T'emballe pas HailD, bien réussir les poules veut pas dire réussir le tournoi, cf. l'an dernier. L'année dernière, à part Liquid qui a raté son groupe, tous les favoris du printemps s'en sont très bien sortis en première phase (OG, Newbee, Wings, voire EG et EHOME si on étend la notion de favoris), on était aussi dans la continuité. Ca a fini en top 12 pour les deux premières...
Imo on décèle des faiblesses dans certaines équipes qui peuvent bien les mettre dedans. C'est de plus en plus flagrant que OG et l'early game ça fait deux, et qu'ils misent presque toujours sur un comeback via ana sur un héros du style TA
Idem pour EG qui a l'air de perdre ses moyens quand sumail se fait shutdown, VP aussi ont essuyé des gros stomps
Il y a pas mal de résultats et performances un peu inattendues mais faut bien garder à l'esprit que toutes les équipes qu'on attend en gardent énormément sous le pied pour le main event. Là on voit bien que les favoris testent des trucs.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour le fantasy Draft, foutez tout sur EG,TNC et iG.V aujourd'hui.
Autant mettre Liquid même avec un match en moins non ? Ils vont surement broyer TNC et Empire.

J'espère qu'EG vont se sortir les doigts aujourd'hui.
En fait Buuki, il n'est pas intéressant de mettre des équipes qui stomp, ça rapporte peu de points (mention spéciale à Super hier qui m'a bien déçu), surtout quand il n'y a que deux matchs. L'idéal c'est d'avoir des joueurs qui se retrouvent dans des parties bien longues et bien serrées, et nombreuses, ça fait grimper super vite les points.

Sinon, le récap quotidien. J'ai mis quelques infos sur la bonne forme des équipes chinoises, qui n'est pas juste une impression !
Je trouve TNC vraiment fort perso. Ils ont un gros défaut par contre: trop inexpérimentés face à un tournoi de cette ampleur. Si ils arrivent à gommer ça, ils peuvent créer de belles surprises.
De beaux fails de MidOne avec Clinks sur cette première game.

Edit : Empire qui 2-0 Fnatic, plus d'espoir pour ces derniers.

Dernière modification par Buuki ; 04/08/2017 à 20h32.
Citation :
Publié par Buuki
De beaux fails de MidOne avec Clinks sur cette première game.
.
J'ai l'impression qu'il foire quasiment tous ses mid en début de match depuis le début de TI
Citation :
Publié par Pugz
Putain le dive immonde de C9 sur iG game 1 vers 31 minutes lol, ils ont vraiment des gros problèmes de lead
A l'inverse, LFY qui dive sous les rax à la douzième.

Le 11-0 est en cours.
EE c'est le tommy wiseau de dota mdr
Cette game est incroyable

HR sont en train de 322, meh

C9 iG game2 le roshan à 20 minutes mdr

Dernière modification par Pugz ; 04/08/2017 à 22h06.
Ouais . Sinon je rentre c'est la 50eme pour iG.V qui a un mauvais jour mais quelle game ils proposent! Ce jump sur AM au pied de sa propre base, cette défense magnifique! Ce teamplay, excellent! Ils jouent superbement bien sous pression.

EDIT: Laisse tomber, je suis définitivement un iG.V fanboy. Cette game est dingue.

Am a acheté littéralement tous les items d'un carry possible

Dernière modification par Ze_HailD ; 05/08/2017 à 02h00.
iG.V vs. Empire, les 10 joueurs doivent péter un câble. La partie finira dans 48h quand les creeps normaux deviendront plus forts que les megacreeps et les héros. Le Nyx campé dans le sol depuis 50min mdr.

Et Empire qui se fait wipe presque, wtf.
Petit récap quotidien, le groupe B va être particulièrement serré et tout se joue ce soir.
Dans le A, à moins d'un gros foirage, EG passe en Winner Bracket. Et on espère que Liquid ne va pas drop une partie de complaisance contre Secret, histoire qu'il y ait tiebreak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés