[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Dreadnought sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible sur PC, et après plusieurs semaines de bêta fermée sur PS4, Dreadnought lance sa bêta ouverte sur la console de Sony. Le jeu d'action spatial est donc disponible en libre téléchargement sur le PlayStation Store, et est mis à jour pour l'occasion. Deux cartes inédites sont disponibles dans cette bêta ouverte, ainsi que quatre modes de jeu : Team Deathmatch, Team Elimination, Training et Havoc (selon le développeur, "Havoc est un mode coopératif exclusif à la Playstation 4 dans lequel trois joueurs tentent de survivre le plus longtemps possible contre des vagues successives d’ennemis de plus en plus puissants, aux commandes de vaisseaux à choisir et faire évoluer au fil du défi"). Avis aux curieux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais bof... c est plutôt joli mais rien d extraordinaire franchement quitte à jouer à un jeu de ce type je prefere 100x world of warships... et puis il y a un truc que je comprendrai jamais... pourquoi faire des combats de dread à la surface de planete?? des énormes vaisseaux comme ca devraient uniquement etre dans l espace au milieu de planetes et de météorites et surement pas se retrouver à slalomer entre des montages... rien que pour ca j'ai beaucoup de mal à adherer...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
T u voulais dire " asteroids " je pense ?
Oui plutôt voila ce que c est d ecrire en faisant plusieurs choses à la fois
Citation :
Publié par Tankoua
Belle cinématique, ça donne envie, mais je suis sur que le gameplay est a chier.
J'y ai joué un peu, dans l'ensemble c'est pas mauvais mais il n'a rien de "particulier". Et comme a dit MasT3R, quand tu joue ça fait vraiment bizarre d'être sur une planète avec des vaisseaux comme ça, en plus de défier toute les lois de la gravité. Genre l'entrée dans l'atmosphère en hyper espace ça le fait moyen aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés