[Actu] La Marée Chuchotante déferle sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Parfois il vaudrait mieux se taire que de dire des bêtises.
Tu dis ça pour toi ?
Tu es tout de même en train d'affirmer savoir où se trouve le compendium et qu'il n'est pas inatteignable.
Alors que la théorie la plus probable, c'est qu'il suffit d'attendre Tokyo.

PS : Tu parlais au pluriel. Tu pensais à quels autres compendiums de l'Agartha en dehors du seul qu'on sait qu'il n'est pas encore présent ?

Dernière modification par Peredur ; 03/08/2017 à 12h19.
le pluriel est là parce qu'il y a plusieurs lore impossible à obtenir, dans l'Argatha avant l'ouverture de Tokyo, il n'y a que le 2 de la souillure.

Le coup de la rumeur sur Tokyo, celle là on la sort pour tout dès qu'un truc est absent, il y a toujours quelqu'un pour dire c'est à Tokyo.

J'affirme savoir où il était dans TSW et que dans SWL, il n'est plus atteignable.

EDIT sinon ceux qui manque c'est les 2 des scénarios cauchemar, vu qu'il y a plus de difficulté cauchemar et qu'ils sont pas en élite, le Draculesti 8 cité par Mimiru, le chef draug 7 qui se drop pas, ça en fait 5 pour l'instant. Je compte pas ceux de l'event en cours. j'en connais pas d'autre pour l'instant.

Dans l'agartha, il y a un compendium qui a été déplacé, lorsque l'on saute sur les chemins inférieurs coté Venise, on arrive sur un chemin avec un golem qui prend son temps, il faut attendre que le golem soit au bout du chemin (du coté complétement opposé aux capitales), il va alors pointer un lieu du doigt et faire pop un lore (golem 8 si je me trompe pas).

Dernière modification par Erindhill ; 03/08/2017 à 14h21.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Au dela des ressentis de développeurs en herbe... je note surtout un raid 40 sans lag et super fluide.

40 joueurs avec un décors à couper le souffle .

Une vraie prouesse technique ...
Ils ont à peu près débug Flappy, le combat est un poil plus intéressant.
(il reste juste le DoT de l'araignée qui ne part pas après l'avoir tuée - donc il faut envoyer uniquement des gens capables de se Dispell pour la tuer)

Sinon, j'ai eut la joie de constater que les récompenses ne sont pas spécifiques à l'event, si vous aviez déjà eut certains vêtements via achat ou par les quêtes d'investigation, bah vous vous faites avoir!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ils ont à peu près débug Flappy, le combat est un poil plus intéressant.
(il reste juste le DoT de l'araignée qui ne part pas après l'avoir tuée - donc il faut envoyer uniquement des gens capables de se Dispell pour la tuer)

Sinon, j'ai eut la joie de constater que les récompenses ne sont pas spécifiques à l'event, si vous aviez déjà eut certains vêtements via achat ou par les quêtes d'investigation, bah vous vous faites avoir!
le purificateur marche tres bien aussi

Sinon oui avec au moins 1 team organisée dans le raid et flappy tanké + du heal de zone AR a la grenade, tout roule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés