[Actu] Le Mordor arrive mercredi 2 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Vous plaignez pas, on a deux postes à mettre à jour et on est en bout de ligne ADSL.
Et en mettre qu'un à jour et faire un bon vieux copier coller du dossier Lotro ?

(Je nierai avoir tenu ces propos en cas de difficulté technique)
Le monsieur, il dit qu'il a pas confiance.

Et qu'il collera sur le dos de Kaels tous les problèmes technique s'il veut. Après tout, y'a bien des gens qui t'engueulent pour les mauvaises nouvelles de SSG

Kaels, c'est le responsable des sept plaies d'Egypte, de la faim dans le monde et du football professionnel.
Il y a vraisemblablement un soucis avec l'Aria des Valar, qui n'arrive pas dans les sacs.

Le problème est remonté nous attendons la réponse.

Citation :
We are looking into these reports. The way it is supposed to work is that the Aria will be delivered to the first character logged into that is not a Novice.
(Ils sont en train de regarder, l'Aria doit normalement arriver sur le premier personnage connecté qui n'est pas novice)

A priori le soucis est lié au moment ou la clé a été appliquée dans le magasin pour ceux qui entrent leur clé aujourd'hui l'Aria est livrée, pour ceux qui ont pré-commandé, il y a un soucis. L'équipe SSG regarde cela.

Dernière modification par Kaels ; 02/08/2017 à 21h14.
Citation :
Publié par Kaels
Il y a vraisemblablement un soucis avec l'Aria des Valar, qui n'arrive pas dans les sacs.

Le problème est remonté nous attendons la réponse.



(Ils sont en train de regarder, l'Aria doit normalement arriver sur le premier personnage connecté qui n'est pas novice)

ça m'intéresse de savoir quels traits il faut monter et ce qu'on a , et les vertus aussi car il parait que si j'utilise mon aria sur ma capitaine et qu'elle devient 105 elle se fera tuer facilement par les monstres.
Message roleplay
Bien l'bonsoir jeunes alevins,

Quid d'un éventuel contenu concernant l'activité de capture d' animaux aquatiques dans leur milieu naturel ?
De nouvelles prouesses, de nouveaux trophées pour orner mon trou en perspective ?
Dans l'attente d'une réponse positive, je me tâte encore à acheter l'extension en pack fan ultime à 114€...

Merci d'avance mes braves.

Larve
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Bien l'bonsoir jeunes alevins,

Quid d'un éventuel contenu concernant l'activité de capture d' animaux aquatiques dans leur milieu naturel ?
De nouvelles prouesses, de nouveaux trophées pour orner mon trou en perspective ?
Dans l'attente d'une réponse positive, je me tâte encore à acheter l'extension en pack fan ultime à 114€...

Merci d'avance mes braves.

Larve
Je ne sais pas mais tiens :

https://www.youtube.com/watch?v=JX7Wm29hts8

Un p'tit bonus pour te convaincre de prendre le pack ultime et de pouvoir songer à faire des travaux pour agrandir ton trou. (De hobbit évidement, c'est bien de ça qu'on parle ? )
Citation :
Publié par Rikelin
https://www.youtube.com/watch?v=JX7Wm29hts8

La vidéo est une blague ? graphiquement c'est dégueulasse, on dirait un montage fait par un amateur pressé avec un pc qui date de 20 ans.

rassurer moi c'est juste la video ?
C'est effectivement que la vidéo et c'est bien pour ça à mon sens qu'ils l'ont pas sortie avant la release.
j'aime bien le concept de regarder un trailer lancé après la mise à jour.
C'est comme aller voir un film et a la fin,on te colle la bande annonce.

Encore un coup de Roger de la cafet' réquisitionné entre midi et deux pour faire une video 480p pour faire illusion.

Serieux les gars, mettez y un peu du votre bordel.
Si vous sentez que votre truc c'est plus le côté bobonne renoncez à tout ça. et allez faire une tarte aux quetsches.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Ils auraient dû se contenter d'un teaser avec le(s) visuel(s) de Ted Nasmith et du texte, ça aurait pas été plus mal.
Quoique les trois phrases qu'ils ont inséré dans ce trailer sont un peu ridicules aussi en fait.
J'ai créé ma haute elfette ce soir, et fini l'intro en prenant mon temps, et je suis assez satisfait. En tout cas, c'est beaucoup plus épique et impressionnant que l'intro des hobbits.

Et ça s'insère bien avec le Mordor... sauf qu'on a la terre du milieu à traverser et la centaine de niveaux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés