[Actu] Annonce de la seconde extension de Guild Wars 2 demain soir

Répondre
Partager Rechercher
Guère enthousiaste. L'annonce est très frugale, et d'augure répétitive.
Le monde vivant est une idée intéressante, mais ils vont devoir changer de cap d'une manière ou d'une autre. Le contenu torché en 1h tout les trois mois...
L'annonce des montures, c'est risqué pour deux raisons : on s'en est très bien passé avec les téléporteurs, et ça fait feature qui aurait dû, malgré tout, être là day 1 s'il avait d'exister.
Pas de classe, pas de donjon.
Bref, probablement une extension au prix fort, mais sans moi jusqu'au -50%, si jamais ça arrive un jour. Parce que malgré mon manque presque total d'intérêt, la spé ingé vends du rêve pour un Asura.
Citation :
Publié par Kinxil
L'annonce des montures, c'est risqué pour deux raisons : on s'en est très bien passé avec les téléporteurs, et ça fait feature qui aurait dû, malgré tout, être là day 1 s'il avait d'exister.
Sauf que ce ne sont pas de simple monture. Leur utilité est surtout d'avoir accès à des zones qui ne sont pas accessible sans, un peu comme avec le deltaplane.
Citation :
Publié par Ildwen
Ha mon avis non, cela va être le même principe que lors de la sortie de la première extension, si tu achètes l'extension 2 tu auras en plus le jeu de base + l'extension 1. A voir si c'est confirmé ce soir.
C'est même indiqué sur le site de vente

Citation :
À la recherche de Heart of Thorns ? Il suffit de l’ajouter à votre panier pour acquérir les deux extensions en même temps.
Pas de nouvelle classe, je suis super déçu, l'extension n'a pas l'air d'apporter quelque chose d'extraordinaire ... après 2 ans, je m'attendais à plus.

Ce que j'espère et qui sera très déterminant : que les nouvelles spé élites soient comme un panel de nouvelles classes et non une MAJ des spé élites existantes. Clairement, si je ne peux pas jouer Berserker, au revoir.
Citation :
Publié par Vertu
Quand on voit la dernière map qu'ils ont ajouté avec uniquement 1 seul point de passage, c'est presque un clin d'oeil.
Un point de passage mais 5 tp possible (à débloquer dans les 4 sanctuaires).

Bon, pas de nouvelle classe donc pas besoin d'un slot en plus, bonus bof du coup édition simple (et 4k gemmes non ça fait toujours pas une extension à 30 euros...). Moyennement convaincu par les montures et absolument aucune hype pour les nouvelles spé. Par contre les map ont l'air bien cool.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Ce que j'espère et qui sera très déterminant : que les nouvelles spé élites soient comme un panel de nouvelles classes et non une MAJ des spé élites existantes. Clairement, si je ne peux pas jouer Berserker, au revoir.
Vi déterminante, sans remplacer les précédentes...
Citation :
Publié par Ildwen
Ha mon avis non, cela va être le même principe que lors de la sortie de la première extension, si tu achètes l'extension 2 tu auras en plus le jeu de base + l'extension 1. A voir si c'est confirmé ce soir.
Dans l'annonce ils ont bien dit que la deuxième extension ne comprendra pas la première mais qu'il y aura un bundle pour les deux extensions en même temps. Par ailleurs, ils ont aussi précisé que la première extension n'est pas un pré requis pour profiter de la deuxième.

ils ont clairement tiré les leçons de la première extension ou énormément de monde avait râlé parce que le jeu de base était offert. Ils ne vont pas faire la même erreur deux fois.
Et le MCM !!
Don c'est une nouvelle MAP PVE avec tout le tralala qui va avec.
J'aurai aimé qu'ils se penchent aussi sur le MCM en proposant des améliorations différentes des spé elites pour les META.
Non pas un extension MCM liée a POF, mais du contenu, de nouvelles structures, armes de sièges, mécaniques et autres, c'est pas les idées qui manquent.
Je suis pas super fan des montures mais si effectivement ça permet de n'avoir qu'un nombre très réduit de TP sur la map, je signe tout de suite.
J'ai toujours eu horreur de ce système qui fait que les mecs lors de gros event farm le rez TP, après tout il y a le rez joueur qui est long et bien pénalisant mais c'est un peu le but nan ?

Par contre si les montures pouvaient se limiter à des zones bien précises, ça serait préférable à mon gout. Et pouvoir la masquer comme un casque, ça serait top aussi ... Mais bon là j'en demande surement trop.
Citation :
Publié par NeilZ
Et pouvoir la masquer comme un casque, ça serait top aussi ... Mais bon là j'en demande surement trop.
Uh? Quel est l'intérêt de chevaucher une monture invisible?
Citation :
Publié par Lilisam
Uh? Quel est l'intérêt de chevaucher une monture invisible?
D'avoir un perso qui court très vite et a les capacités de sa monture, ça en ferait un genre de super ninja.
On est pas tous l'ami des bêtes tu sais.
Citation :
Publié par NeilZ
Par contre si les montures pouvaient se limiter à des zones bien précises, ça serait préférable à mon gout. Et pouvoir la masquer comme un casque, ça serait top aussi ... Mais bon là j'en demande surement trop.
Bah ça a été évoqué avant.
Ça va certainement faire comme le deltaplane en fait, il le rendront disponible sur la map originale, mais comme elle n'avait à la base absolument pas été pensée pour cette feature, ça servira à rien.
J'ai l'impression qu'en vérité ça va surtout être une forme de grindwall déguisé pour étirer la durée de vie, suscite la collectionnite (et le passage à la caisse pour les skins) , tout ça pour passer des cons de ... tadam ! Jumping puzzle de merde, ou l'une des pires idées qu'ils n'aient jamais eu sur la licence (et ils persistent avec cette connerie, devs de jeu de plateforme au rabais).

S'ils les mettent en McM, je testerai même pas le week end de preview.
Mais ils sont pas si cons quand même, hein ?..... (se rappelle subitement des invasions de Scarlet qui ont pourri le McM pendant des semaines ....)
Citation :
Publié par Vertu
Je vais précommander la version Ultime à 80€.
Les 4 000 gemmes valent 50€ donc finalement l'extension revient à 30€ ( comme la version standard) mais t'as les petits bonus supplémentaires. Je pense que c'est le meilleur deal.
Tu peux avoir 4000 gemmes pour à peine plus de 40€ sur IG...
Bon ben moi je vais avoir le temps de jouer un peux et comme j'ai pas encore fait l'extension d avant j aurai plein de chose a découvrir je me réjouit ça m'as l'air vraiment bon tout ça. et guild wars rien que pour l'exploration c'est déjà un super bon jeu
Citation :
Publié par NeilZ
D'avoir un perso qui court très vite et a les capacités de sa monture, ça en ferait un genre de super ninja.
On est pas tous l'ami des bêtes tu sais.
Si tu veux courir comme Flash, tu t'es trompé de jeu tu sais.
Depuis le temps que je veux jouer un sniper (DPS en étant hors de portée, dans le dos de l'adversaire, après qu'il ait été stun, mon idéal de combat), je suis attiré.

Le problème, c'est que je vois pas trop comment je peux être tranquille peinard à attendre ma cible dans un jeu où il est impossible de s'asseoir trois minutes sans être aggro par le repop du mob du coin et où on a droit à un mode "évitement" à chaque fois qu'on se la joue tactique plutôt que bourrin (parce que forcément, quand tu es sniper, t'as une préférence pour te poser là où l'adversaire pourra pas venir te déranger) ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Mais ils sont pas si cons quand même, hein ?.....
Ils ont déjà été assez cons pour mettre des montures et leur système d'invisibilité, donc...
Je suis mauvaise langue, si ça se trouve ils auront pensé à tout et les montures ne seront qu'à 20% !
*Rit jaune*
Citation :
Publié par Lilisam
Si tu veux courir comme Flash, tu t'es trompé de jeu tu sais.
Il y a 1 an, on disait bien ça à ceux qui voulait une monture, donc...
Citation :
Publié par Lilisam
Si tu veux courir comme Flash, tu t'es trompé de jeu tu sais.


J'ai parlé de masquer les montures et donc oui par extension ça ferait un perso qui court plus vite et selon la monture qui saute etc.
J'ai pas spécialement envie de courir comme Flash mais encore moins envie d'être sur une monture donc à choisir si il y a l'option... Ceci dit si toi t'étais sur GW2 pour les montures t'as du être très patient !
Citation :
Publié par NeilZ


J'ai parlé de masquer les montures et donc oui par extension ça ferait un perso qui court plus vite et selon la monture qui saute etc.
J'ai pas spécialement envie de courir comme Flash mais encore moins envie d'être sur une monture donc à choisir si il y a l'option... Ceci dit si toi t'étais sur GW2 pour les montures t'as du être très patient !
Excuse moi mais je trouve ça débile. Un perso qui court très vite et saute haut c'est un super héros... ou alors un personnage de mmo coréen (c'est pour cela que je dis que tu t'es trompé de jeu). Je ne vois vraiment pas ce genre de personnage dans GW2.
Après au contraire, les montures je suis plutôt contre tout d'ailleurs comme les ailes. Ce sont pour moi des ajouts inutiles et j'aurais largement préféré une nouvelle classe que des montures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés