[Actu] Destiny 2 prépare sa bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Juste... wow.

Ca sera ps4 car les copains sont dessus, mais cette version PC est vraiment bluffante. Pour ceux qui se posent la question, le jeu tourne chez moi sur:
- i5 6600k non oc
- 16go de DDR4
- 1070gtx
- en 2K (2560 x 1440)
à 60/70fps en moyenne, jamais en dessous, avec g-sync d'activé et avec quasi tout à fond (ombre des feuillages en élevé et non maxi;et l'AA le preset juste en dessous du plus élevé).
Le jeu est magnifique, les sensations changent bien sur radicalement à la souris et rendent le gameplay plus nerveux que sur console, et le mapping clavier de base (après conversion qwerty vers azerty) est assez bien pensé.

Juste un bémol sur les cinématiques compressées et du coup pas terribles sur des grosses résolutions.

Je recommande de tester la bêta ouverte pour ceux qui hésitent, c'est le meilleur moyen de se faire une idée.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ca sera ps4 car les copains sont dessus, mais cette version PC est vraiment bluffante.
Je suis sur Xbox One pour ma part mai je ne resterai pas sur console...Vu l'optimisation et le gameplay sur PC, c'est bien trop tentant (j'ai aussi une bécane qui permet de le faire tourner très correctement).

Après c'est bien normal de jouer avec ses potes...C'est beau l'amitié... muhahaha
Faut savoir se sacrifier

C'est surtout que ca me frustrera bien plus de ne pas pouvoir faire les raids et du pvp en équipe que de rater le 2k@60 fps ; perso je trouve que le jeu ne prends sa vraie dimension qu'en escouade.
Oui, l'équipe est le coeur du jeu mais il y aura aussi des guildes FR sympas sur PC pour raider je pense...Après, ça dépend aussi des liens que tu as avec ta communauté.

Non et puis, je suis un (vieux) joueur FPS sur PC à la base, même si Destiny possède le meilleur gameplay PAD pour un FPS (à mon goût) avec un clavier et une souris
je "démultiplie" mon skill, comme beaucoup j'imagine.

Enfin voilà, je pense que le PAD me frustrera en sachant qu'il existe une version PC (surtout qu'elle s'annonce très bonne).

Dernière modification par D4N ; 29/08/2017 à 09h46.
La beta ouverte est vraiment pour tout le monde? parce que même en passant par le portail de blizzard on a juste droit a "pre achat" et rien d'autre, y'a une manip a savoir?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brimstone
La beta ouverte est vraiment pour tout le monde? parce que même en passant par le portail de blizzard on a juste droit a "pre achat" et rien d'autre, y'a une manip a savoir?
Ca ouvre aujourd'hui pour tout le monde. Après pour l'heure...
Bungie se cale sur son propre fuseau horaire, donc c'est 19h l'open beta ^^

Perso, bien que je regretterais l'ancienne team Jol qui reste sur PS4, la version PC me plait beaucoup trop pour ne pas passer dessus. D'autant que comme d'autre, la machine fait exploser les mirettes (me manque plus qu'un bon 21:9 pour profiter au max )
Juste pour info, le build utilisé pour la beta a quelques problèmes de performances graphiques. A éviter :

- AA autre que FXAA. Le SMAA détruit l'image, et le MSAA divise le framerate par deux. Bungie a expliqué travailler sur ce problème et que ça devrait être réglé pour la sortie, en attendant le FXAA fait très bien le taff.
- Depth of Field à ne surtout pas mettre sur very high, ça déglingue le frametime et donne un jeu qui rame dans pas mal de zones. Vu que le high n'a absolument aucune différence avec le very high à moins de passer une capture à la loupe, c'est lourdement recommandé.
- Il semble bien que le borderless fullscreen donne les meilleures performances de tout les modes d'écran.
- Le compteur de fps in game est complètement bourré.

Pour ma part tout maxé à part l'AA et le DoF comme décrit plus haut, sur une 1070 non OC à 1440p, je tourne à 70fps mini, ce qui est quand même balsy. Le jeu accuse son origine console graphiquement, mais ça reste sympa à regarder sur pas mal de zones.
Je sais pas du tout mais je comprend pas le fonctionnement d'activé le ddl du jeu juste à l'ouverture de la bêta car cela va saturés les serveurs et les gens pourront pas le faire .... Ils ce tirent une balle dans le pied ou quoi ?
De tête me semble que c'est 16Go.

Le pré-chargement n'était que pour ceux ayant préco.

Le serveur de Dl et de jeu n'ont rien à avoir je pense. Les dl sur le launcher blizzard ont toujours été nickel pour ma part.

Ca dure jusqu'à jeudi 19H donc largement le temps de dl pour tester.
Concrètement si on venait a faire le jeu des 7 différences entre le 1 et le 2, hormis les graphismes sur pc, qu'est ce qui change ???


Le 1 était top mais est ce qu'ils ont viré les petits trucs qui saoulaient techniquement, style un chargement juste pour se gratter ( j'exagère a peine) ??

Dernière modification par Red Garden ; 29/08/2017 à 17h49.
Citation :
Publié par Red Garden
Concrètement si on venait a faire le jeu des 7 différences entre le 1 et le 2, hormis les graphismes sur pc, qu'est ce qui change ???


Le 1 était top mais est ce qu'ils ont viré les petits trucs qui saoulaient techniquement, style un chargement juste pour se gratter ( j'exagère a peine) ??
Je pense que, de ce qu'on a pu en voir, c'est globalement "le même en mieux". Niveau souci technique, on a toujours le chargement de changement de zone. Et ils nous ont dit en plus que revenir sur Orbite ne sera plus nécessaire pour changer de mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés