[Actu] Destiny 2 prépare sa bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est un looter quoi. Cela dit t'as plus besoin de répéter l'histoire depuis longtemps dans les looters, maintenant y'a des activités annexes et tout. D'ailleurs à ce titre, les raids de D1 étaient peut être les meileurs donjons multi que j'ai fais de ma vie, c'était vraiment des supers moments.

Citation :
Publié par spooty
Pouah le mode compétitif... Si je veux jouer à ce mode autant lancer CS:GO...
Lol.
La comparaison avec Diablo/Borderlands n'est pas très juste à mon sens car Destiny possède des éléments MMO véritables, du moins dans le PvE.

En plus de l'histoire principale, il y a des missions quotidiennes de farm pour gagner des points à dépenser en jeu et effectuer des instances "strike" (des donjons en équipe) fait aussi gagner des points...Pour les solo ou groupe, ça permet de se stuffer correctement.

Après le top du stuff, c'est bien sûr en raid.
Citation :
Publié par D4N
La comparaison avec Diablo/Borderlands n'est pas très juste à mon sens car Destiny possède des éléments MMO véritables, du moins dans le PvE.

En plus de l'histoire principale, il y a des missions quotidiennes de farm pour gagner des points à dépenser en jeu et effectuer des instances "strike" (des donjons en équipe) fait aussi gagner des points...Pour les solo ou groupe, ça permet de se stuffer correctement.

Après le top du stuff, c'est bien sûr en raid.
MMO ? Quand les raids se font à 6 ? Non. La principale différence avec Borderlands, c'est qu'il y a un serveur central, là où sur Borderlands tu héberge ta partie. Mais sur le fond du gameplay PVE, le principe reste le même, farm d'instance/boss et loot.
C'est du P2p pour les serveurs de Destiny 2 hein ...

Puis aucun besoin de faire l’allusion entre Borderland & Destiny, le RPG n'existe pas dans se dernier. C'est juste un action looter.

La sphère de skills proche du néant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est clair que là niveau character building c'est chaud la vache. A ce stade autant rien mettre que des stats sur les flingues je pense, y'a zéro optimisation horizontale là.
On y a pas accès dans la beta, mais tu peux voir un aperçu des multiples modificateurs sur chaque arme dans ton inventaire
Citation :
Publié par Kyojo
C'est du P2p pour les serveurs de Destiny 2 hein ...
C'est déja une amélioration notable avec Borderlands où il y un unique host. Et quand je parlais de serveur central, je pensais aussi au stockage des persos , là où Borderlands, c'était la fête du cheat

En revanche, zéro personnalisation au niveau des skills, c'est décevant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est clair que là niveau character building c'est chaud la vache. A ce stade autant rien mettre que des stats sur les flingues je pense, y'a zéro optimisation horizontale là.
Ya quand même quelque chose à faire entre le choix de la spé, et le choix des perks exotiques de chaque pièce d'armure + armes. C'est pas que sur les armes. C'est pas aussi évolué que sur Borderland mais c'est pas inexistant non plus.

Tu pouvais mixer un peu et faire des ptites choses sympas sur le premier.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/08/2017 à 00h49.
10 heures d'installation, pour 15 minutes de jeu, une intro où on ne t'explique rien, une maniabilité du "jet pack" mou du cul abjecte (à croire qu'ils n'ont jamais joué à un jeu avec un bon jet pack pour en copier la maniabilité...) ou alors j'ai loupé quelque chose comme rien n'est expliqué... L'unique mission PvE ne m'a pas donné envie d'aller au delà des 20 premiers mètres du jeu tellement l'action n'est pas à mon goût pour rester poli et le vide d'intérêt que je ressentais si tôt dans le jeu, je sors de warframe et avoir un gameplay aussi moisi avec un mapping des touches aussi affreux me désespère.

Je dois avouer que je ne comprend pas comment ce jeu peut avoir un tel succès, ça me dépasse totalement, tout comme le fait de faire une open beta sans tuto ni aucune info, ni traduction. Bref c'est bien je vais économiser des sous.

Le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est que ce jeu à la noix a fait grimper le cours du jeton de WoW en venant s'incruster sur le launcher de Blizzard
J'avoue que cette Béta n'est pas très vendeuse et fait très expédiée. C'est limite si on a l'impression qu'elle s'adresse avant tout à ceux qui connaissent déjà le 1er.
Citation :
Publié par .Sash
Ya quand même quelque chose à faire entre le choix de la spé, et le choix des perks exotiques de chaque pièce d'armure + armes. C'est pas que sur les armes. C'est pas aussi évolué que sur Borderland mais c'est pas inexistant non plus.

Tu pouvais mixer un peu et faire des ptites choses sympas sur le premier.
C'est ce que je dis : le premier avait quelques trucs sympas, ils ont tout rasé dans le 2e. Au final t'auras juste les gimmicks des exos mais bon, c'est pas du character building excuse moi.

Rahg t'es un peu de mauvaise foi quand même, les touches tu peux les remapper ... D'ailleurs c'est marrant de lire ceux qui connaissent rien à Destiny et, par exemple, ne réalisent pas qu'il n'y a pas de jetpack ... Comme quoi ouais, ils semblent avoir pris pour acquis que tout le monde connait déjà la licence.
Même si je reconnais que la bêta pc n'est pas pratique pour ceux qui ne connaissent pas Destiny, y a vraiment beaucoup de mauvaise foi.

Pas de traduction => Si tu sais pas installer un jeu en français, c'est pas la faute de Bungie.

Mapping des touches => Le seul problème que le Mapping présente, c'est qu'il est configuré pour un Qwerty, donc certaines attributions ne sont pas possible, sinon t'es libre de faire ce que tu veux.

Pas de choix de perks dans la doctrine => J'espère ne pas me tromper, mais je suis sûr que Bungie a simplement bloqué les talents pour la bêta.

Pour la dernière arme utilisée, il me semble avoir vu une touche dans les commandes, mais je garantis rien

Jet pack mou du genou => La maniabilité est propre à chaque perks de chaque doctrine de chaque classe. Soit t'as une impulsion en hauteur, soit en longueur, soit c'est plus maniable, le chasseur c'est double saut, triple saut etc...

Après avoir plus lu d'avis, on voit clairement que Bungie a effectivement commis l'erreur de partir du principe que tout le monde connaît D1 et connais ses spécificités. C'est dommage parce que ça va faire de la mauvaise pub sur PC, alors que les détracteurs du jeu attendent que ça pour le descendre

PS : Moi j'aime bien la hausse du prix des jetons, ça arrondi les fins de mois
Il y aura toujours des détracteurs de toutes façons, objectifs ou non...En tous cas, je pense reconnaître un produit de qualité et cette BETA m'a entièrement convaincu. Préco effectuée.
Citation :
Publié par Persée
Au niveau technique oui, le jeu a des qualités mais j'attend des retours sur le contenu du jeu à la release avant de me décider pour un éventuel achat.

En revanche, il y a déja un DLC de prévu pour décembre : https://destiny2.judgehype.com/news/...cembre-152813/

C'est vraiment pénible cette pratique.
Peut on réellement les blâmer pour ça ? C'est bien les joueurs qui payent non ?

Edit : De plus, vu le tps de dev d'un jeu, je trouve normal d'avoir de nouveaux contenus payants dedans. Après, c'est peut être un peu tôt pour sortir un DLC, mais bon, chacun ses gouts.
(Pis osef, j'ai la limitée, qui est au prix classique pour un collector autre)
J'avais quitté Destiny 1 parcequ'entre la sortie et le 1er DLC, Bungie était incapable de gérer efficacement l'évolution de son jeu et raviver son intérêt dans la durée.

La cadence des sorties de patch était faible et leur contenu insignifiant. C'est le 1er DLC qui m'a fait définitivement quitté le jeu avec cette formidable idée de te refaire "reset" et repex les perks des exos que tu possédais déjà. Bref te faire payer un truc pour rallonger artificiellement la durée de vie, te faire refaire des trucs qui te semblaient pourtant acquis avec des maj sans réel contenu, changements et valeur ajoutée dans le durée et pour le prix.

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui s'est ensuite améliorée, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Il me semblait avoir lu que dans les DLC suivant le recyclage était relativement important.

Destiny 2 suivi rapidement d'un DLC pourquoi pas tant que les DLC en question et les maj gratuites intermédiaires soient riches en contenu et surtout que ça soit régulier dans le temps.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/08/2017 à 13h25.
De quoi refroidir nos amis PC :

Destiny 2 | Rien à dire
Battle.net vous limitera à une seule région sur Destiny 2
Suite au lancement de la bêta ouverte de Destiny 2 il y a quelques jours, Blizzard a annoncé que le jeu utilisera le système Global Play de Battle.net. Ça signifie concrètement que les joueurs qui lancent Destiny 2 depuis l'application de Blizzard pourront sélectionner une région (Amérique, Europe, Asie...) dans laquelle jouer, mais seront limités à cette région.

Si vous choisissez de jouer sur les serveurs européens, vous ne pourrez pas jouer avec vos potes américains ou votre petit cousin japonais. Ils ne s'afficheront même pas dans votre liste d'amis. Il faudra pour ça vous soumettre à la loi Blizzard, et accepter de subir un ping élevé.

Merci Blizzard de nous remémorer les joies du jeu en réseau en 1995 et de nous faire regretter de ne pas pouvoir y jouer sur Steam. Le jeu est toujours attendu pour le 24 octobre sur PC.

Source : No frag

Ca va etre sympa de LFG raid sans nos amis ricains
Citation :
Publié par Aldeus
Vraiment pourri de pas avoir autorisé le preload du jeu du coup le temps de DL, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir tester la beta
Tu loupe pas grand chose.
J'avoue c'est jolie.

Mais si tu a jouer à CS:GO le pvp de Destiny 2 et identique, le pve c'est un Warframe en plus lent avec les sacs à PV de The Division.
Citation :
Publié par Weirdz
Ca va etre sympa de LFG raid sans nos amis ricains
Les raids de Destiny c'est 6 joueurs et c'est rarement du pickup (même si c'est possible pour ceux qui les farment régulièrement).

Et puis, perso j'ai toujours choisis la région EUR pour jouer et si il y a manque de joueurs, je ne m'inquiète pas sur la globalisation des serveurs ou d'éventuelles fusions pour palier à ce problème, comme le font les MMORPG en perte de vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés