[Actu] Domina - Donnez leur du pain et des jeux

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 30 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3459/3/125503-240.png
"Ave Caesar morituri te salutant". Faut bien que mes années de latin servent un jour dans ma vie !
Cette phrase était la phrase traditionnellement prononcée par les gladiateurs saluant la loge impériale avant leur combat dans l’arène. Eh bien, on va en voir du combat !

Domina est un jeu de stratégie et de simulation sur PC qui va vous mettre dans la peau d’une femme héritant du ludus, un camp d’entraînement de gladiateurs, de son père. Le ludus a connu ses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu très punitif.
Au début, tu te fais exploser. Tu vas améliorer tes gladiateurs. Tu vas dépenser XX or, et 2 min plus tard ton gladiateur se fait mordre par un serpent et meurt.

Pour les combats, ce n'est pas forcément le plus fort qui l'emporte, il faut prendre en compte plein d'éléments. C'est un petit jeu sympa à jouer, mais ne vous attachez pas trop à vos gladiateurs .
Jeu vraiment simpa et original, et comme cité dans l'article, à la bande son vraiment cool.

Parcontre, l'équilibrage est vraiment à revoir, t'en "chie" 5 minutes (ou un tantinet plus, le temps d'assimiler le fonctionnement du jeux sur le premier run), après tu te retrouve très vite avec des gladiateurs demi Dieux qui roullent sur tout , même tout nus ... du moins pour le mode campagne, n'ayant pas vraiment creuser le mode "endless" encore au state prototype il y à un moi.

Si je dit pas de bétises, il est encore en early ou en beta (le jeu).

Dernière modification par Poutrelle ; 31/07/2017 à 16h45.
Jeu tres addictif, du moins 1 jour.

10 euros j'ai adoré hier mais je pourrais sans aucun probleme refund right now, mais je vais quand meme le garder histoire de récompensé le createur. J'y rejouerais peut etre, surement meme. Mais pas tout de suite.

En tout cas belle experience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés