Stargate: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
sans parler de Teal'c et ses mono expressions mdr.
"Indeed".

Non, en fait c'est fait exprès. Et au fur et à mesure des saisons le personnage devient plus "humain" et gagne en expression. (même si ça vole jamais très haut, mais l'acteur va bien pour le personnage)
ouais t'a raison on a rien compris olol c'est voulu, c'est le personnage, on est trop bête pour s'en rendre compte lolilol.

Un mec qui résume bien le truc

Citation :
I don't know, I feel like they should make a series about this.
Maybe featuring an expedition team visiting other planets, making enemies, becoming allies with said enemies after encountering more powerful enemies, becoming allies with said enemies after encountering even more powerful enemies, finding EVEN more enemies and destroying them with the aid of all the former enemies, then finding the MOST evil enemies and killing them with some sort of Deus Ex Machina after the funding runs out?
And what about a spin-off where they find powerful enemies and become allies with them after encountering a different version of one of the enemies found in the original series? And then destroying ALL the enemies?
And what about a second spin-off where it's about sex?
Stargate SG1 c'est ma série fétiche.

Richard Dean Anderson mon héros de jeunesse que j'ai adoré dans ses 2 titres phares
Je l'ai rencontré l'année dernière, pour son passage dans un festival a Gand ^^ j'étais comme un gamin


Après, on verra ce que ca donne mais me suis prit un ascenseur émotionnel avec l'annonce, puis la précision du 10 épisodes de 10 minutes XD
Je comprends pas ce que vous trouvez à SGU. J'ai trouvé ça vraiment mauvais moi. Le pitch est intéressant et ça pouvait clairement être sympa, mais ça peine à décoller, les premiers épisodes c'est "on a un soucis, faut le résoudre" (manque d'air, manque d'eau, manque d'énergie, etc... ; encore que j'aime bien le moment où le vaisseau passe dans un soleil, normal. ^^ et la musique de cette scène est cool), les acteurs sont tous des déprimés puissance 2000, tout est gris et sombre. Si c'est ça pour vous avoir un truc mature, mouais.
Après y a quelques idées sympa et 2/3 épisodes qui sortent du lot, mais sur 40, vla le calvaire. Et je sais de quoi je parle, j'ai tout sous-titré.
Limite les web-épisodes étaient plus sympa en mode détente, on montre l'envers du décor, les personnages dans leur temps libre et découverte. Notamment Eli qui s'amusait beaucoup avec les drone caméra en mode voyeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Stargate sans Kurt Russel, ce n'est pas Stargate !

la première équipe pour la série SG1 était top après le reste bof bof et Teal'c était mieux sans cheveux
Fausse joie....

Moi qui espère depuis longtemps une reprise de la franchise surtout qu'elle offre plein de possibilité et que ces dernières années y a eu de bonne série SF. Donc là ça pourrait donner vraiment du bon dans l'esprit des séries post 2000/2010 même.

Déçu....
Je verrai bien un mmorpg stargate, la license est très forte, l'univers très riche, en plus avec les tp portails, y a tellement moyen, si j'étais riche je vous aurai pondu le meilleur mmorpg du monde avec ça
Vu la tronche que prenait le projet, heureusement qu'il a fini dans les cartons, on a évité le pire.

Par contre c'est vrai qu'un jeu monde ouvert RPG + action, en faisant ça maintenant et avec graphisme réaliste (par cartoon donc). Ca aurait de la gueule, et ça ferait un super jeu vu le background. Faudrait juste un bon studio de développement pour porter le projet et ça serait bien mieux qu'un MMORPG de plus qui aurait tout les chance d'être casse gueule.
Je verrai bien un SWTOR mais version stargate ^^
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je verrai bien un SWTOR mais version stargate ^^
Oaui mais non, pas avec ces graphismes là. Autant pour SW ça passe encore. Autant pour Stargate pour l'immersion, le côté esthétique aussi, y a besoin de quelque chose de plus proche de genre star citizen.

Et puis des MMORPG y en a déjà des tonnes, la plupart du temps en plus ça donne des projet décevant. Alors qu'un jeu monde ouvert et pourquoi pas une partie annexe multi joueur pour les combats (qui pourrait influencer sur l'univers des joueurs genre telle planète qui passerait aux mains de goa'uld si en multi y a eu 500 victoires sur une map lié à ce monde là.
Mais le monde ouvert serait lui solo.
Le projet a besoin d'être moins ambitieux comme ça, et le projet peut se centrer sur l'histoire, et le développement de l'univers sans se casser la tête à intégrer la gestion multi de l'univers.
Y aurait juste une partie FPS multi donc.
C'est surement la période la moins exploré jusqu'ici et, pourtant c'est bien l'une des plus interessante à explorer! Un jeu géopolitique qui mêle les Nazi qui possède un cadran que les russes récupère à la fin de la WW2. Et les USA qui trouvés la première portes sans cadran, ils vont passer des anner à tester les combinaisons au hasard en les activant manuellement. A déjà de quoi faire pas mal d'épisode jusqu'à ce qu'il l'ouvre sur une destination inconnue, pas de beau rover à l'époque, donc un astronaute, qui se trouve être le marie du Dr Langford, va franchir le vortex... pour ne jamais revenir. De quoi tenir déjà une saison!
Le problème ce n'est pas la période retenu. Le problème c'est qu'on parle d'une "série" si on peut appeler ça une série avec des épisodes de 10min. Franchement comment veux tu construire quelque chose de sérieux en 10min pour une série qui n'est pas une sitcom....

30s d'intro, 30 de credit. reste 9 min d'épisode youpi...
J'ai décroché a Stargate universe...j'ai trouvé la série particulièrement ennuyante...et pourtant,je suis fan de la série (ainsi que pas mal d'autres séries ).
Alors bon,une série sur les origines?Pourquoi pas...il devra donc y avoir le voyage d'Ernest,qui n'est "jamais revenu".
Citation :
Publié par landvale
J'ai décroché a Stargate universe...j'ai trouvé la série particulièrement ennuyante...et pourtant,je suis fan de la série (ainsi que pas mal d'autres séries ).
Alors bon,une série sur les origines?Pourquoi pas...il devra donc y avoir le voyage d'Ernest,qui n'est "jamais revenu".
Il me semblait qu'elle (Catherine Langford) apprenait dans la série que la porte avait fonctionné et qu'il était resté coincé en la testant.
Donc cette nouvelle série ne reprendrait pas les éléments de la série.
Pour le film je ne m'en souviens plus du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés