[Vidéo] Premier aperçu de Citadel: Forged with Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le RPG sandbox Citadel: Forged with Fire, le joueur incarne un apprenti qui étudie les arcanes dans la magie dans le vaste monde d'Ignus. Le jeu s'annonce en bêta ouverte ce 22 juillet, en attendant le lancement d'un accès anticipé le 26 juillet suivant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
40 joueurs max... ridicule... heureusement ils n'ont pas l insolence d’appeler ca un mmo...
Le premier MMO français avait dans mes souvenirs 200 250 joueurs en simultané maximum par serveur ! Alors parfois ça tombais a 50, sans problème, un chat en commun. C'est une ambiance village contre une ambiance hyper individualiste maintenant ! Les derniers mmo où je jouais j'étais dans des guildes qui pareil avaient dans les 40 personnes en coupant les autres canaux de communication, ça reviens au même...

Dernière modification par Okaz ; 20/07/2017 à 22h56.
Oh je viens de voir les spec minimales sur steam, ça va mettre un paquet de monde sur la touche...

Minimale*:
Système d'exploitation*: Windows 7 or better
Processeur*: 2.0GHZ or better
Mémoire vive*: 8 GB de mémoire
Graphiques*: GTX 950 equivalent or better
DirectX*: Version 10
Espace disque*: 20 GB d'espace disque disponible


Recommandée*:
Système d'exploitation*: Windows 7 or better
Processeur*: 3.0GHZ or better
Mémoire vive*: 16 GB de mémoire
Graphiques*: GTX 970 or better
DirectX*: Version 10
Réseau*: Connexion internet haut débit
peut pas etre pire que DnL
je tenterai
ils ont vu ce qui se passait pour Dnl
ils se lancent, si c'est mieux codé (pas difficile) ils vont l'emporter même si la limite de 40 joueurs est ridicule pour un mmo c'est la taille d'une guilde moyenne... au lancement de wow bien des guildes comptaient plus de 40 membres lol
Citation :
Pour lui aussi j'attends plus de retours ^^
pas la peine.

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 13h44.
Ce ne sont pas des mmo
Pour DnL j'ai vu ce que les gens en ont dis (steam, youtube, ici-même). Il faut apparemment une config' titanesque et accepter le fait que ce soit un reskin d'Ark.
Donc, je mise sur celui-là en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un clone d'un autre clone.
Citation :
Publié par Clampin!
Ce ne sont pas des mmo
Pour DnL j'ai vu ce que les gens en ont dis (steam, youtube, ici-même). Il faut apparemment une config' titanesque et accepter le fait que ce soit un reskin d'Ark.
titanesque c'est probable
vu que meme l'écran de chargement du jeu rame 10 minutes pour arriver enfin à l'écran de personnage puis enfin crash

meme sur ark day one j'ai pas vu ca je me baladais au mileu des dinos ca n'a RIEN à voir
c'est un clone raté pré alpha de ark

Là je tente car je ne paye pas mais en tout état de cause, prenez vous morrowind, lotro mordor, wow GW2 ou eve ou autre jeu majeur comme Archeage BDO et laissez tomber ces nullités
j'ai tenté repopulation Sota j'en sors déconfit ca va on a compris a part des AAA rien à voir RAS

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés