[Actu] Test de Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 20 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/8/125318-240.jpg
À quelques jours de la sortie du nouveau jeu d'Epic Games (Paragon, Unreal, Gears of War, ...), nous faisons le point et vous livrons nos impressions sur Fortnite. Ce test a été réalisé par M.Grob.

La tempête a frappé sans prévenir, puis les monstres sont arrivés
Epic Games, connu pour son moteur de jeu qui propulse une quantité incroyable de titres, est sur tous les fronts cette année avec le lancement de nouvelles licences, dont Fortnite.
Avec son design cartoonesque et son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Génial, merci pour ce test mais il est trop léger j'aurais bien voulut en savoir beaucoup plus, sinon je vais attendre les retours des joueurs par précaution car 40 euros c'est pas mal.
Citation :
Publié par Okaz
Dans le même genre mais gratuit il y a Dungeon Defenders 2 aussi qui est sortit en juin !
Et sur lequel on se fait royalement chier au passage. C'est terriblement mou et moins permissif que ce qu'à l'air de proposer Fortnite.
Franchement pour avoir tester Fortnite, j'ai été ébloui par les possibilités de construction digne de Minecraft et sans réelle limite. Je pense que le jeu peut vraiment plaire mais le seul soucis que j'y vois c'est le long terme. Si Epic Games foire pas son coup ça peut vraiment le faire en terme de contenu
Citation :
Publié par Sangwiss
Et sur lequel on se fait royalement chier au passage. C'est terriblement mou et moins permissif que ce qu'à l'air de proposer Fortnite.
A oui ? J'avais tester le 1 qui m'avais bien amusé pendant un temps. Le 2 a genre 4 fois plus de classe que Fortnite
Citation :
Publié par Okaz
A oui ? J'avais tester le 1 qui m'avais bien amusé pendant un temps. Le 2 a genre 4 fois plus de classe que Fortnite
Quand comme moi tu a pris 10 wipes. Ras le cul ... Hate de pouvoir me faire la main sur Fortnite.
Citation :
Publié par Okaz
A oui ? J'avais tester le 1 qui m'avais bien amusé pendant un temps. Le 2 a genre 4 fois plus de classe que Fortnite
Alors :

Le 1 est un putain de briseur d'amitié. Loot personnel (possibilité de ninja loot énorme), argent personnel (possible de ninja loot également), coffre ouvrable que par 1 personne, classement à la fin (ce qui est débile vu qu'aucune classe ne se ressemble) et cerise sur le gâteau, des problèmes d'équilibrages monstrueux. C'est simple le guerrier peut tout faire avec des défenses complètement pétées (bonjour la tourelle qui tire des boulets à une cadence abusée avec des dommages abusés et avec les dits projectiles qui continuent de rouler sur le sol en infligeant des dégâts monstrueux aux adversaires touchés... Essaye de tenir la distance avec un pauvre moine et ses aoe useless) et réduit les autres classes aux rangs d'assistants.


Le 2 est déjà plus équilibré et il y a enfin le butin partagé. Mais alors qu'est ce que c'est simple... A la fin j'étais presque obligé de balancer un : "Nan mais vous inquiétez pas, plus on monte, plus c'est dur !" pour garder l'intérêt de mes potes un minimum éveillé. Oui mais non. Le côté couloir a été vraiment poussé à l'extrême sur ce second opus et à moins d'un gros missplay, le cristal sera toujours safe. En gros sur le 2 on se fait chier là où le seul mérite du 1 était d'être un poils plus compliqué mais c'était dû au butin non partagé qui créait des inégalités sur la répartition des défenses. Super.
DF2 c'est vraiment une belle coquille vide, c'est esthétiquement bien plus vendeur que le 1er mais au final tu t'ennuies terriblement vite pour les raisons que cite Sangwiss. Au final le seul truc amusant c'était de faire une fois le mode aventure.
J'ai suivi fortnite depuis le départ et pour ma part j'lui donne deux mois pour être chiant.
Parce que ca a commencé en 2011 et que depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Des fois que vous soyez curieux mais pas chaud à dépenser un prix "Microsoft" les devs l'ont dit tout à l'heure sur le Facebook : Fortnite l'an prochain est free to play.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'ai suivi fortnite depuis le départ et pour ma part j'lui donne deux mois pour être chiant.
Parce que ca a commencé en 2011 et que depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Des fois que vous soyez curieux mais pas chaud à dépenser un prix "Microsoft" les devs l'ont dit tout à l'heure sur le Facebook : Fortnite l'an prochain est free to play.
Au vue de ce que tu peux collectionner et monter, je penses que ça va en ravir bien plus que 2 mois
Bon, j'ai préco pour commencer le 21. Ils devaient rendre le jeu dispo à 10h et il est 11h et toujours rien :/. Pourtant les serveurs sont en ligne. La touche "lancer" reste grisée. Est-ce pareil pour vous autres ? (Peut-être que ma préco n'a pas été prise en compte comme je l'ai fait juste hier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés