[Vidéo] Bande-annonce de l?épisode 6, saison 3 du Monde vivant de Guild Wars 2 : À la fin du chemin

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 19 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La saison 3 du Monde vivant de Guild Wars 2 aura impliqué plusieurs dragons ancestraux ainsi que de nombreuses factions, alliées comme ennemies, et il maintenant temps d'en voir la conclusion.
Ce dernier épisode sera disponible dès le 25 juillet, d'abord gratuitement pendant une période limitée pour les joueurs se connectant au jeu, puis à terme, en passant par la boutique aux gemmes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah bah c'est cool ça, j'ai de plus en plus envie de re faire un petit tour sur le jeu histoire de voir les changements qu'il y a eu depuis la release , il y a encore du monde dessus ? Question qu'on pose surement très souvent mais bon.
Citation :
Publié par Skullkrok
Ah bah c'est cool ça, j'ai de plus en plus envie de re faire un petit tour sur le jeu histoire de voir les changements qu'il y a eu depuis la release , il y a encore du monde dessus ? Question qu'on pose surement très souvent mais bon.
Oui, il y a encore une grosse communauté. Tu as encore des files pour le McM et tu trouveras toujours du monde pour les fractales, donjons, raids, boss...
Citation :
Publié par Skullkrok
Ah bah c'est cool ça, j'ai de plus en plus envie de re faire un petit tour sur le jeu histoire de voir les changements qu'il y a eu depuis la release , il y a encore du monde dessus ? Question qu'on pose surement très souvent mais bon.
C'est dommage de pas se connecter tous les deux mois juste histoire d'avoir l'histoire gratuite
Sinon oui y'a du monde, on croise du monde partout sur n'importe quelle map à presque n'importe quelle heure, l'avantage des mega serveurs
je vais le réinstaller, GW2 est quand meme une belle réussite
Citation :
Publié par Todes
Oui, 'fin, leur hv c'est quand même bien pourri...
Tu parles du gemstore ou de l'hv?
J'ai aucun soucis avec l'hv et le gemstore vient d'être refais même si je suis pas fan c'est fonctionnel
Je parle de l'histoire vivante... Je dois être trop primaire. Y a trop de blabla à mon goût, je me prononce même pas sur la profondeur du scénar'... j'ai suivi que dalle!

Le dernier combat du lac doric me reste encore dans la gorge avec son espace confiné mal adapté à mon gros... Charr! J'y voyais rien et impossible de crever, tu reprends là ou tu l'avais laissé. Aucune conséquence, aucune pénalité, combat @spam1 je lance des cailloux... Chouette!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés