[Actu] Concours : En route vers le Mordor

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 juillet 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3444/4/125314-240.jpg
A l'occasion de la sortie de la nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online, JeuxOnLine vous propose de participer à un concours dont le grand gagnant remportera une édition du Mordor !

Participez et tentez de gagner une édition du Mordor !
Cette nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online vous permettra à partir du 31 juillet de fouler les terres du Seigneur ténébreux Sauron ! Vous pourrez si vous le souhaitez faire vos premiers pas avec la nouvelle race jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci encore pour ce concours et encore plus pour les prix (surtout je parviens à en obtenir un ). J'ai bien aimé cherché parmi les sites, j'ai pu lire de nouveau quelques perles comme seule la communauté peut en produire. J'espère avoir vu juste même si je suis pas sûr de toute mes réponses, alea jacta est!

A voté du coup.
Merci Kaels ! Ce concours est tellement... je sais pas c'est tout ce qu'il me fallait pour peut-être avoir mon Haut Elfe ! J'ai vu le concours juste avant de précommander du coup je n'ai pas précommandé et je commence à réfléchir. Je me laisse quelques jours supplémentaires pour être sûre de ce que je vais envoyer puis c'est parti !
Franchement, merci pour ce concours et c'est parti pour la visite des blogs !
Eaira Lossea.
J'arrive après avoir vu le message en pleine discussion musclée avec des orques.

Merci beaucoup pour ce concours très alléchant !
N'allant consulter que l'un de ces sites en temps normal, entre deux réflexions ou aménagements de domicile, c'est une bien belle initiative pour découvrir les autres trouvailles qui donnent envie de découvrir les passions des arpenteurs du jeu !

Sortons de cette torpeur et aventurons-nous plus loin dans le Grand Monde des Très Grands Passionnés de l'univers tolkienien !
J'ai fait ma sélection, y a plus qu'à espérer avoir trouvé la bonne !

Bonne chance à tous !


Alamneth, celle qui se cache.
Les gagnants !
Voici venu le temps du tirage au sort !

Félicitations à :

1 Eaira
2 Ilthirs
3 JeckZevan7
4 lotrogmx
5 ArennaSDAO

qui remportent pour le premier une extension Mordor version collector, les trois suivants un mois d'abonnement VIP et la dernière 1000 Points SdaO.

C'est Nicopez qui remporte 500 Points SdaO, sur la liste de ceux qui n'avaient pas toutes les bonnes réponses.

Pour ce concours voici les réponses qui étaient attendues :


Merci à nos sites amis d'avoir participé à cette petite aventure.

Merci bien sur à vous tous (vous avez été une petite centaine) pour votre participation.

(PS : Les lots ont été envoyé par message privé)
merci
Merci Kaels pour ce concours et aux admins des différents blog pour les alimenter ( Kaels ,Pru , Edwar, Aza , Epi ,Yao)( dsl si j en ai oublié)

Je n'ai pas eu de chance au tirage au sort mais j ai gagné le plaisir d'avoir eu toutes les bonnes réponses ( a ce qu on m'a dit ) en me rebaladant sur les différent sites.

Bravos aux gagnant(e)s.
Je n'avais que cinq réponses sur six, je n'avais pas réussi à attraper les Furets !

En tout cas, merci à l'organisateur, félicitations aux gagnants et puissent-ils bien profiter de leurs cadeaux.
__________________
- est sur Le Seigneur des Anneaux Online : Fearadan [115], Theodebert, Arnbeorn, Mickaelion, Hruodland, Mirelaina, Feaglarel
- fut sur Neverwinter Nights (1 ou 2) : Roland de Jasperal (Iles du Couchant, Iles voilées), Clovis Valoris (Elechos)
Merciiiii Kaels du fond du coeur ! Et merci à tous ! J'ai eu beaucoup de chance (j'aimerai avoir la même chance sur les jets de dé sur les pièces rares IG xD), je pense qu'on devait être pas mal à avoir eu tout juste, du coup, j'y croyais pas trop !
La bise et au Mordor !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés