[Actu] Une bêta 2 sous le signe de la magie pour Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/6/125286-240.png
En prévision de sa seconde phase de bêta, Lost Ark esquisse le contenu inédits des tests à venir : plusieurs nouvelles régions pourront être explorées dans le MMO, ayant toutes une histoire et des mystères bien gardés à percer.

On le notait récemment, Lost Ark doit faire prochainement l'objet d'une deuxième phase de bêta-test en Corée du Sud et en attendant l'ouverture des serveurs de jeu, le studio SmileGate esquisse le contenu inédit que les testeurs coréens pourront y découvrir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
Pas grave, on a l'habitude avec les produc asiat. En attendant je vais continuer sur POE et MxM, vu qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent.
mdr la daleuse XD
Dans la jungle terrible jungle , lost ark sortira un jour ...

Je sais pas se qui bloque leurs sortie internationale, mais franchement il serait temps d'accélérer les choses de ce coté là, c'est vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas pour ne serait ce donner une date de sortie européenne, sachant que en ce moment le mmorpg est un peu à l'ouest, Lost ark aurait toute ses chances de réussir rapidement, mais bon c'est à eux de voir si ils ont envie que ça finissent comme blade and soul 5 ans d'attente pour 2 Minutes de plaisir ...

#Marre d'attendre 0_0
Citation :
Publié par Philory
Dans la jungle terrible jungle , lost ark sortira un jour ...
Je sais pas se qui bloque leurs sortie internationale, mais franchement il serait temps d'accélérer les choses de ce coté là, c'est vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas pour ne serait ce donner une date de sortie européenne, sachant que en ce moment le mmorpg est un peu à l'ouest, Lost ark aurait toute ses chances de réussir rapidement, mais bon c'est à eux de voir si ils ont envie que ça finissent comme blade and soul 5 ans d'attente pour 2 Minutes de plaisir ...

#Marre d'attendre 0_0
Faut déjà qu'il sort en Kr xD
Perso' je vient de me récup' un compte avec un peu de chance il sera choisi pour test la cbt2

D'ailleurs pour ceux qui souhaites en voir du patch de cette news béta + => http://www.lostark.co.kr/News/GMNote/List/1056
Citation :
Publié par Philory
Dans la jungle terrible jungle , lost ark sortira un jour ...

Je sais pas se qui bloque leurs sortie internationale, mais franchement il serait temps d'accélérer les choses de ce coté là, c'est vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas pour ne serait ce donner une date de sortie européenne, sachant que en ce moment le mmorpg est un peu à l'ouest, Lost ark aurait toute ses chances de réussir rapidement, mais bon c'est à eux de voir si ils ont envie que ça finissent comme blade and soul 5 ans d'attente pour 2 Minutes de plaisir ...

#Marre d'attendre 0_0
Ca peut aussi finir comme Kingdom Under Fire II : jamais sortit chez nous :/
Croisons les doigts pour qu'il sorte rapidement dans nos contrés et pas P2W ^^

Comment ça "j'en demande trop"?
J'ai l'impression que ça fait 15 ans que j'attends ce jeu...

Mais bon patience, j'espère juste qu'on le verra début 2018.. MxM d'ailleurs ça vaut quoi en passant ?

J'ai défoncé Grim Dawn et puis POE j'accroche moyen malgré la persévérance.
Citation :
Publié par GroKouik
J'ai l'impression que ça fait 15 ans que j'attends ce jeu...
Mais bon patience, j'espère juste qu'on le verra début 2018.. MxM d'ailleurs ça vaut quoi en passant ?

J'ai défoncé Grim Dawn et puis POE j'accroche moyen malgré la persévérance.
Disons que c'est une bonne surprise. Dans le sens où c'est plus qu'un MOBA, donc + de variété et moins de lassitude. La partie pve est tout à fait sympathique.
Citation :
Publié par Artheb
Ca peut aussi finir comme Kingdom Under Fire II : jamais sortit chez nous :/
Croisons les doigts pour qu'il sorte rapidement dans nos contrés et pas P2W ^^

Comment ça "j'en demande trop"?
kingdom under fire 2 sortira debut 2018
Sa envoie du rêve, celui qui aura le droit de l'exploiter en europe peut se frotter les mains, à condition que ce ne soit pas un pay to win, mais plutôt un buy to play ou un abonnement seraît plus judicieux sur le plan marketing, pour finir 1 an après en F2P.
Citation :
Publié par Urleur
Sa envoie du rêve, celui qui aura le droit de l'exploiter en europe peut se frotter les mains, à condition que ce ne soit pas un pay to win, mais plutôt un buy to play ou un abonnement seraît plus judicieux sur le plan marketing, pour finir 1 an après en F2P.
je pense que c'est smilegate qui vas le publier en europ aussi, ils ont deja un jeu (skysaga)
Citation :
Publié par general doge
je pense que c'est smilegate qui vas le publier en europ aussi, ils ont deja un jeu (skysaga)
Qu'est-ce que tu raconte smilegate est.le développeur de crossfire qui est sortie en.europe déjà d'ailleurs
Ces news me tuent à petit feu x ). A chaque fois j'espère une date pour l'Europe. La bonne nouvelle c'est qu'on verra de l'Arcana et ça c'est cool. Y a plus qu'à se cryogéniser et mettre le minuteur en 2019 pour star citizen et lost ark.
Citation :
Publié par darouinne
En f2p et p2w, je passe mon chemin . J'ai banni à vie les jeux free to play.
Dommage, y a des jeux F2P ou qui sont passé F2P qui sont bien cools.
Citation :
Publié par darouinne
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'il tarde autant à sortir, ils prennent le temps de sortir quelque chose de bien, et pas un énième étron codé avec les genoux
Sa va faire quelques années que je l'attend aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés