[Actu] C'est (presque) parti pour Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
Du skill à 6 boutons ? Ouais j'avoue pour l'instant c'est pas le gameplay le plus impressionnant, mais à voir dans le temps. Il faut bien du skill pour faire parti des meilleurs à LOL et DOTA, et il n'y a pas plus de 6 boutons.
J'allais le dire. Et sinon effectivement, dès que y aura du gros sandbox/PvP, y aura toujours de la cohorte de Russes. C'était déja le cas sur Lineage2 dès le serveur Teon, en 2004 (?). Ca n'a pas changé depuis.

C'est un cancer hein, mais ils sont pas évitables.
Citation :
Publié par Kami80
J'allais le dire. Et sinon effectivement, dès que y aura du gros sandbox/PvP, y aura toujours de la cohorte de Russes. C'était déja le cas sur Lineage2 dès le serveur Teon, en 2004 (?). Ca n'a pas changé depuis.

C'est un cancer hein, mais ils sont pas évitables.
Lol, je lis ton message, je me connecte, première chose dans le chat : ''Evil Russians recruits''

Les russes en eux-mêmes ne me dérangent pas, tu joues contre eux no problem. Ce qui est chiant c'est quand ça commence à hack, et j'ai remarqué qu'il y en a souvent des russes qui hackent, j'espère que ca ne viendra pas trop sur Albion.
Citation :
Publié par Hidei
Bref c'est un sandbox, et rien que le fait de poser la question pour savoir s'il y a un horizon, indique que le jeu n'est peut-être pas fait pour toi. L'horizon c'est toi même qui le définit dans ce genre de jeu, tu veux devenir un bandit de renommée et tuer les joueurs que tu croises sur ton chemin et les piller ?
Je joue et adore BDO actuellement donc oui je vois bien ce qu'est un sandbox mais en l’occurrence c'est aussi une question de "fonctionnalités" BDO a énormément de fonctionnalités qui permettent d'avoir un sandbox, j'ai vu des tonnes de jeux sandbox avec une grand liberté mais au final tellement peu de fonctionnalités que le sandbox ne vaut rien.

Ma questions serait plus sur la richesse des fonctionnalités et le sentiment de progresser, permettant de s'approprier un rôle dans le jeu du coup.

Dernière modification par Vagrant6 ; 21/07/2017 à 19h08.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Et bien... quelle déception !

Une sorte d'Eve Online pour enfants quoi.
C'est clair qu'il n'y a pas toute la richesse de Eve Online, mais le jeu vient de sortir. Il me semble pas que Eve Online se soit développé tel qu'il est en 3 jours.

De plus, parmi tout ceux aimant les sandbox, il y a une partie qui a du mal avec la forme de Eve (l'environnement particulier toujours dans l'espace, on ne voit jamais son personnage, la relative lenteur du jeu, le manque de dynamisme). J'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai jamais tenu plus de 20 jours, au bout d'un moment je trouve l'environnement du jeu pesant, mais c'est totalement subjectif hein.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
LES RUSSES C EST LE CANCER!!!!!

FAUT EXTERMINER LA RUSSIE!!!!!

ah pardon trompé de forum '-'

xD et wai comme d'hab les russes sont une plaie sur les jeux vidéos
Très clairement d'accord avec ce fait. (car c'est un fait)
Sur EvE je les ai fuit comme la peste après avoir vu comment ils se comportaient, ce même comportement étaient sur dota2 ou tout autre jeu sur lequel j'ai pu les cotoyer. Même les russes fuient les russes !! Mais bon sang qu'ils fassent un "serveur Goulag vodka gratuite"

ils ne sont pas foutu de parler humain, alors que MEME tous les français s'en donnent la peine quitte à assassiner Shakespeare tous les deux mots, au moins la volonté de s'intégrer à une communauté est là!!

Les Russes sont un fléaux, si ça ne tenait qu'à moi il y aurait un blocage IP

Citation :
Publié par Zuleika
Tu penses qu'il n'y a aucune guilde de qualité dans AO ?
celle que tu as rejoins doit avoir vu son potentiel qualitatif grimper en flèche <3
Citation :
Publié par Gamix
Il y a donc des gens qui vont acheter cette merde
Sur stream c'est euhhhhhhhhhhhhh spécial quoi, pas aussi pourri que D&L qui est vraiment un méga étron (que l'on nomme aussi mégatron) mais c'est .... particulier quoi.
Citation :
Publié par Vagrant6
Je joue et adore BDO actuellement donc oui je vois bien ce qu'est un sandbox mais en l’occurrence c'est aussi une question de "fonctionnalités" BDO a énormément de fonctionnalités qui permettent d'avoir un sandbox, j'ai vu des tonnes de jeux sandbox avec une grand liberté mais au final tellement peu de fonctionnalités que le sandbox ne vaut rien.

Ma questions serait plus sur la richesse des fonctionnalités et le sentiment de progresser, permettant de s'approprier un rôle dans le jeu du coup.
C'est totalement cela, un sandbox ne vaut que s'il y a une armée de fonctionnalités possibles mais certains se contentent de la traduction littérale pour couper court à toutes les critiques : Sandbox = bac à sable, tu as le bac et le sable, contente toi de cela.

En réalité on ne devrait plus diviser les mmos en themepark et sandbox mais plutôt les classer en fonction de la richesse de leur fonctionnalités et de la richesse de l'aventure à découvrir.
Citation :
Publié par Yopuka
Très pauvre en outils et générique au possible bref d'un intérêt extrêmement limité.
Signé Fan de blizzard. lel
Citation :
Publié par Hidei
Signé Fan de blizzard. lel
Entre les jeux de blizzard qui auront marqué l'histoire du JV et Albion... il y a un monde. je suis contre cette pratique mais je ne vois pas comment on peut jouer des heures à AO sans bot. taper du caillou/arbre/lapin/loup non stop il y a de quoi devenir maboul. et tt ca en vue de haut facon 1996, sans scénario ni rien. je l'ai depuis des années mais tout de meme, faut le dire, c'est d'une chiantise assez considérable. Meme pas un cadre scénaristique auquel on peut se raccrocher, meme le RP est impossible sauf toi "tuer moi moi tuer toi guilde à moi écraser minuscule guilde à toi"

un repaire de pk à l'égo démesuré uniquement un cadre en pixels de compet de grosses guildes.
dans 3 mois y aura 4 guildes en jeu tout le monde aura déserté. millenium versus je ne sais quelle guide usine..; et le tour sera joué. D'ailleurs c'est déjà le cas on a déja un classement, sans surprises d'ailleurs.
Citation :
Combat JcE, combat JcJ.
sans aucune subtilité il faut le dire, on est loin des parades coups etc qu'on trouverait ailleurs
un jeu dans lequel on fait surtout du craft et du PVE comme vanguard je prends mais là on est à des années lumieres de ca

là c'est boum boum
ahhhh loot
point barre
c'est nul il faut le dire

la seule qualité de AO est son codage (super pour jouer sur un pc des annees 2000) son dessin joli bien qu'enfantin et son coté jeu lite meme pour tablette et sans abo ca s'arrete là. de meme entre BDO et AO il y a un fossé : rien à voir.
Un jeu superbe d'un coté, digne des années 2020
et une ressucée lite de UO/ Eve de l'autre (pour tablettes)

qu'on y joue un peu ok mais toute la journée, faudrait arreter

Citation :
Je joue et adore BDO actuellement donc oui je vois bien ce qu'est un sandbox
reste sur BDO alors car sur tous les plans tu vas pleurer misere en allant sur AO. sur tous les plans.

Citation :
En réalité on ne devrait plus diviser les mmos en themepark et sandbox mais plutôt les classer en fonction de la richesse de leur fonctionnalités et de la richesse de l'aventure à découvrir.
Tt à fait d'accord. Bien que fan depuis plus de 15 ans du principe du SB je constate que l'usage de cette expression permet tres souvent de justifier du manque de fonctionnalités et de la pauvreté d'un jeu. En gros oui c'est nul oui y a rien mais c'est normal c'est un SB. Mieux vaut un tres bon theme parc qu'un sandbox au contenu misérable.

Pour l'heure le seul SB valable que je connaisse est Eve. Et comme on peut jouer free pourquoi larguer comme je l'ai fait 25 euros voire 40 de mémoire (OUF) dans un sous UO?

Dernière modification par Compte #558935 ; 23/07/2017 à 12h45.
Non mais mec libre à toi de jouer à des themes park world of warcraft et companie, seulement le problème avec ces jeux c'est que tes actions n'ont absolument aucune incidence sur le monde.

Tu ne peux pas conquérir de territoire, quand tu pars en guerre ce sont des instances qui disparaissent après 20 minutes d'existence et qui n'ont aucune incidence à part sur un classement.

Ce sont des jeux où il n'y a absolument aucun sentiment d'accomplissement, tu ne prends aucun risque, tu ne peux pas perdre ton stuff ou ton or, ni looter ton adversaire, pas de risque et pas de reward. Encore une fois je te retourne la question, quel intêret ?

Looter un bout de pixel violet en farmant des donjons instanciés et des quêtes journalières insipides, en quoi c'est mieux que de crafter ?

Et puis les scénario des MMORPG, laissez moi rire, entre les délires de WoW avec ses timeline spatio temporelles et l'épuisement des idées (démission de metzen c'est pas pour rien). Secret World est intéressant mais le reste c'est vraiment manichéen au possible (la lumière contre les ténèbres).
@Hidei la qualité de l'écriture du scénario de lotro est assez remarquable.
sinon je m'amuse bien sur darkfall
Citation :
Publié par pascalc
@Hidei la qualité de l'écriture du scénario de lotro est assez remarquable.
sinon je m'amuse bien sur darkfall
Moi aussi je m'amusais bien les 6 premiers mois sur Darkfall avant que ces idiots détruisent le jeu en ouvrant un second serveur, qui a désertifié le serveur euro.

Les nouvelles itérations de darkfall sont peut etre sympa mais je doute que le nombre de joueurs soit assez important.

Là au moins avec Albion, ya du monde, on verra bien si ça survit d'ici 6 mois.
certain qu'il y a masse de monde sur albion et je n'avais pas vu ca depuis la release de ... wow
c'est tres positif en soi. ca prouve que la communauté pvp est tres dynamique et réactive (et importante) et ca c'est plutot bien
Oh pour ça je pense que ça va très vite s’éclaircir, un jeu qui ne laisse pas sa place aux casus est tres vite mort.

Beaucoup revende déjà leur compte

L'avis général est qu"il va exploser dans 6 mois tenu par quelque guildes pas très marrantes, c'est pas moi qui le dit mais des beta testeur ayant commencé en aout 2014

je dirais qu"ils connaissent les recoins de ce jeu

Dernière modification par nanoko ; 23/07/2017 à 23h30.
sur y a déjà des classements avec toujours les mêmes guildes usine
sinon retesté tout à l'heure même avec un joueur sympa j'ai pas pu le pire farm de toute ma vie. lavage de cerveau. abandon clairement pas pour moi. j'ai besoin de me raccrocher à qqe chose: super classes (EQ) et/ou un gameplay de combat en béton (pas de classe ok mais au moins du skill) et/ ou du RP avec un min de scénario. j'ai ni l'un ni l'autre je peux pas. enfin pour le PVP j'ai besoin de visi à distance pour les embuscades les contournements etc et là...cacahuete. l'impression de jouer sur un mouchoir de poche. impossible. tant pis.

Dernière modification par Compte #558935 ; 23/07/2017 à 23h29.
Non mais pour échapper au pvp laisse tomber..., il suffit a quelques guildes Ruskov de se placer aux entrees et tu repars en slip direct meme avec ta petite guilde, ca c'etait connu des le début

Et meme dans la carte il est impossible de passer inapercu.

Je ne m'attendais à rien de ce coté là.

Les map sont d'une nullité impressionnantes, 4 points d'acces Nord sud est ouest en entonnoir et l'interieur n'est pas terrible, le seul truc c'est une 3D iso mignonne meme si t'en a vite fait le tour
Tu dois sérieusement t'ennuyer Pascalc pour venir sans cesse critiquer un jeu que tu n'aimes pas. Je pense qu'on a compris ton point de vu Après tous tes posts lol, 1996 blabla c'était mieux avant blabla, tu as tout connu blabla. T'es critiques sont inutiles car tu ne connais en réalité pas le jeu au vu de la pauvreté des arguments que tu nous donnes. Sache que je ne défend pas Le jeu, il a des défauts, des qualités ect... mais tu es d'un ridicule a toujours être dans la haine, un vieux aigri qui s'ennuie. Ne t'iNquiète pas, il y aura toujours des joueurs sur ton bon vieux wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés