[Actu] Distribution : 2000 packs du fondateur de Gigantic à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/6/125196-240.jpg
Actuellement en bêta ouverte, Gigantic sera officiellement lancé le 20 juillet prochain. D'ici là, nous distribuons 2000 packs du fondateur, débloquant notamment l'intégralité des héros jouables disponibles à ce jour (et les deux prochains à venir).

Après plusieurs mois de bêta-test et d'accès anticipé, Gigantic sera officiellement lancé le 20 juillet prochain. D'ici là, nous nous associons au studio Motiga pour distribuer 2000 « packs du fondateur » (d'une valeur unitaire de 39...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend pas le délire.
La version steam sera compatible ?
Ou si on active les code sur la version arc, on n'aura pas le meme compte sur steam ???
Je dit cela car cela me parait suspect a cause des clé qui expirent le 19 juillet soit un jour avant la sortie steam
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Merci, du coup je testerai un peu plus en profondeur même je ne pense pas que le jeux ait de l'avenir^^
Pas inintéressant, mais je pense qu'il a beaucoup de mal à s’imposer dans le milieu saturé des MOBA.

J'ai déjà gagné un pack l'année dernière dans ce type d’opération de comm. La communauté n'est pas désagréable, mais j'ai tout de même du mal m'y investir. Par contre les comptes communs ARC, Steam et surtout Microsoft 10/ Xbox one sont plaisant.
Merci, j'ai eu l'occase de faire 2-3 partie chez un pote c'était fun. Temps d'attente 40s -1min30 c'est correct, les comptes communs ARC, Steam et Microsoft 10/ Xbox one y sont surement pour quelque chose(ça fait une plus grande communauté) Sinon c'est vrai que c'est pas très connu je ne connaissais pas l'existence du jeux avant que mon pote m'en parle x).
Y'a que moi qui trouve ça abusé de donner autant de packs FONDATEUR?

A la base c'est un pack dédié à ceux qui payent pour s'investir dans un jeux en alpha / beta / EA ....

Je me met à la place du gars qui a payé plein pot son accès et qui voit aujourd'hui ce même accès offert à 2000 gentils inconnus. Perso je m'en fout mais je trouve que c'est craché à la gueule des backers du début si tant est qu'ils y en ai qui ai payé au départ. (m'en rappelle pas....) Sinon je suis HS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés