[Actu] Blizzard vend les six premières franchises de la Ligue Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidus25
J'adore les mecs qui parlent de PUBG E-Sport alors que le jeu n'est même pas sorti, pas encore finis, et lag. Nan franchement c'est beau.
J'adore les mecs qui parlent d'overwatch esport alors que le jeu n'a même pas des classes équilibrées, pas encore finies, au gameplay flashy et confus. Nan franchement c est beau.

Si CS est à l esport ce que le foot est au sport alors Overwatch en est le babyfoot.
Citation :
Publié par Tidus25
J'adore les mecs qui parlent de PUBG E-Sport alors que le jeu n'est même pas sorti, pas encore finis, et lag. Nan franchement c'est beau.
Pas encore sortie mais le dernier tournoi faisait 150k viewers sur Twitch. Salut.
mdr, ils ont pas de forums pour eux ces petits ? Faut que quelqu'un s'en occupe, pour qu'ils arrêtent leurs concours de bite.
Oskour @Nathos appelle un foyer pour eux ou je ne sais pas.

Dernière modification par Draker ; 13/07/2017 à 01h12.
Ca va la section OW est animée.

Le petit OW moba/pas moba
Mathéo vs Charlouf (petite mention spéciale à ce cas, c'était magique )
Sangwiss vs sa team
Lyfe et pharah
et maintenant PUBG vs OW

Il y a de quoi faire

Pour pas être HS :

28 ca risque d'être chaud à atteindre.
Aux states ça se fera, y a une grosse hype autour du jeu la bas. Les 6 qui viennent de partir conforteront ceux qui hésitent encore.

Pour l'EU ça va être plus compliqué par contre, l'e-sport c'est encore un milieu de niche ou peut de peu de monde ose s'aventurer, mais faut pas oublier que certains clubs de foot plutôt fortunés sont déjà sur le coup. (Je pense à Monaco qui a sponso une team Subtop fr par exemple) et c'est clairement le genre de structure que vise blizzard avec sa League.


Pour la parenthèse HS Pubg e-sport, ESL va pas tarder à se lancer dessus et organiser des tournois, et ça c'est un peu le début de l'e-sport.
Citation :
Publié par amp'
Sangwiss vs sa team
Lyfe et pharah
J'ai ris

C'est une league international donc on devrait quand même arriver à un nombre correct d'équipe.

Les PUBG fanboy n'ont pas encore de section ? C'est quoi ce boulot !!!! Attention le best esport game ever n'a pas de section jol ! Que les modo fassent quelque chose, au moins les enfants pourront discuter entre eux !!!
Edit: Putain ce jeu a 76% d'avis favorable sur Steam ! Et après les fanboy viennent te dire que c'est un bon jeu :/
Citation :
Publié par Fouflet
Ben dis donc, c'est les vacances, les enfants sont sur Jol à ce que je vois
Ta maman ne t'a pas conduit au centre de loisirs ce matin?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai ris
C'est une league international donc on devrait quand même arriver à un nombre correct d'équipe.

Les PUBG fanboy n'ont pas encore de section ? C'est quoi ce boulot !!!! Attention le best esport game ever n'a pas de section jol ! Que les modo fassent quelque chose, au moins les enfants pourront discuter entre eux !!!
Edit: Putain ce jeu a 76% d'avis favorable sur Steam ! Et après les fanboy viennent te dire que c'est un bon jeu :/
Ouais GTA V a 64%, le plus mauvais jeu de la décennie?
Citation :
Publié par Lunshara
Ouais GTA V a 64%, le plus mauvais jeu de la décennie?
Le online un peu pourri, des serveurs de merde, le tarif toujours aussi élevé, les cheaters, ouai 64% c'est pas étonnant, dommage t'auras essayé. (solo très bien)
Citation :
Publié par Lunshara
Ta maman ne t'a pas conduit au centre de loisirs ce matin?
Ouais GTA V a 64%, le plus mauvais jeu de la décennie?
Désolé mais j'ai passé mon réveil à lire les 8 pages de commentaires c'est affligeant par moment, on dirait des gosses quoi.. Je ne parle pas de tous les commentaires, mais d'une partie.
Et pour le centre de loisir, j'ai + de 30 ans donc si je veux y aller, c'est pas ma "maman" qui m'y emmènera hein ^^
Comparer overwatch a PUBG je comprend toujours pas ca n'a rien a voir

Quant au succès de leur franchise ca m'amusera toujours les commentaires surpris sur jol
C'est ce qui fait la difference entre des joueurs et des business man
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le online un peu pourri, des serveurs de merde, le tarif toujours aussi élevé, les cheaters, ouai 64% c'est pas étonnant, dommage t'auras essayé. (solo très bien)
Non c'était juste pour savoir si t'étais quelqu'un d'intéressé par les jeux vidéo. Tout le monde sait que la note de GTA V sur Steam a été démonté par les joueurs pas parce-que le jeu est mauvais mais parce-que un outil de création de mod a été interdit par Rockstar, comme quoi un jeu peu être bon et avoir une mauvaise note, c'est le cas de PUBG.
Mais bon évite de donner ton avis sur un jeu au quel tu n'a pas joué et arrête d'écouter les "on dit", ça te permettras de devenir intéressant. Et il n'y a pas de hors sujet. Si on observe la scène Twitch, PUBG est dans le top 2 tout le temps, donc c'est un gros concurrent en devenir pour les autres jeu, comme celui ci a un très bon suivit. Et arrêtez de ma parler de Hype, ça fait 4 mois que le jeu est sortie en early, même overwatch 4 mois après sa sortie n'avait jamais autant de viewers, alors que la hype autour d'overwatch était énorme.
Citation :
Publié par Fouflet
Désolé mais j'ai passé mon réveil à lire les 8 pages de commentaires c'est affligeant par moment, on dirait des gosses quoi.. Je ne parle pas de tous les commentaires, mais d'une partie.
Et pour le centre de loisir, j'ai + de 30 ans donc si je veux y aller, c'est pas ma "maman" qui m'y emmènera hein ^^
C'est de l'humour
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Nice troll, j'avoue que j'ai sourit.
J'étais au courant que cette décision avait mal été accueilli par la communauté mais j'ai pas stalk la moindre info à ce sujet, pour avoir testé le multi il y a quelques années 64% en temps normal ne m'aurait pas choqué (il doit plus y avoir trop de monde qui note le solo de nos jours).
Donc si on suit ton raisonnement les dev ont fait quelque chose qui a déplu à la communauté de PUBG ? Sinon je vois pas le lien avec GTA du coup.
Après t'as l'air d'être un bon gros fanboy donc en pourquoi devrait-on prendre en compte ton avis ?
Les gens ne traitent pas aussi facilement un early access dont le système économique a été éprouvé par des éditeurs mal intentionné. Bref les gens sont plus facilement apte à mettre des mauvaises note. D'ailleurs noter un jeu non-fini ne devrais pas être possible.
J'ai 564h de jeu sur Overwatch sur un seul de mes deux comptes et j'ai 254h de jeu sur PUBG. Je suis sencé être un fanboy de quel jeu du coup selon toi? Non parce-que si je commente ce poste,c'est qu' Overwatch m'intéresse, et que je suis un peu étonné qu'une entreprise comme celle qui a crée PUBG puisse se hisser plus facilement en top Twitch que Blizzard, il y a un problème non?

EDIT: d'accord, bonne journée, cordialement.
Je te conseille de créer ton propre topic
Moi qui pensais que les frustration des ados retombait un peu lorsqu'ils faisaient leur petits frag, j'ai plus l'impression qu'elle empire.
Citation :
Publié par Lunshara
Les gens ne traitent pas aussi facilement un early access dont le système économique a été éprouvé par des éditeurs mal intentionné. Bref les gens sont plus facilement apte à mettre des mauvaises note. D'ailleurs noter un jeu non-fini ne devrais pas être possible.
J'ai 564h de jeu sur Overwatch sur un seul de mes deux comptes et j'ai 254h de jeu sur PUBG. Je suis sencé être un fanboy de quel jeu du coup selon toi? Non parce-que si je commente ce poste,c'est qu' Overwatch m'intéresse, et que je suis un peu étonné qu'une entreprise comme celle qui a crée PUBG puisse se hisser plus facilement en top Twitch que Blizzard, il y a un problème non?

EDIT: d'accord, bonne journée, cordialement.
Le plus marrant c'est tes résonnement à deux balles,
-Ouai noter un jeu non fini devrait pas être possible, par contre vendre un jeu non fini à 30 balles pas de soucis.
-J'ai 800h sur CS, surement plus de 1000h sur LoL et pas loin de 500h sur OW, mais j'en ai absolument rien à branler à l'heure qu'il est de CS et LoL. (Merci à leurs communautés, surtout LoL)
-Alors attends tu es étonné qu'un jeu où il faut deux neurones pour comprendre comment ça marche, simple à regarder (tps oblige), avec une grande facilité de lolz ait plus de vue que CS, OW ou Dota 2 qui sont des jeux plus sérieux, demandent une connaissance de ces jeux pour apprécier les stream, plus nerveux, avec des objectif plus compliqués ? Soit t'es idiot, soit tu troll, et vu comme tu insistes je me demande vraiment si tu troll.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le plus marrant c'est tes résonnement à deux balles,
-Ouai noter un jeu non fini devrait pas être possible, par contre vendre un jeu non fini à 30 balles pas de soucis.
-J'ai 800h sur CS, surement plus de 1000h sur LoL et pas loin de 500h sur OW, mais j'en ai absolument rien à branler à l'heure qu'il est de CS et LoL. (Merci à leurs communautés, surtout LoL)
-Alors attends tu es étonné qu'un jeu où il faut deux neurones pour comprendre comment ça marche, simple à regarder (tps oblige), avec une grande facilité de lolz ait plus de vue que CS, OW ou Dota 2 qui sont des jeux plus sérieux, demandent une connaissance de ces jeux pour apprécier les stream, plus nerveux, avec des objectif plus compliqués ? Soit t'es idiot, soit tu troll, et vu comme tu insistes je me demande vraiment si tu troll.
Tu sais, si Blizzard faisait en sorte de créer un mode spec agréable, en enlevant certaines info inutile au spec, le jeu pourrait être regardable. Là le mode spec, c'est une cam libre et une cam fps. Révolution.
Tsais ce qui a fait le succès de War3 pour l'e-sport? C'est pas des tickets d'entrée à 20M$, c'est un mode spec révolutionnaire pour l'époque.


[Modéré par Glandeuranon : Ce n'était pas nécessaire ]



Dernière modification par Glandeuranon ; 13/07/2017 à 11h10.
Message de la modération : Je rappelle que le sujet du fil traite des 6 franchises Overwatch, pas du nombre d'heures que vous avez, probablement, passé sur Playerunknown Battleground (pour les deux du fond qui se demandent ce qu'est PUBG). Les prochains messages Hors Sujets seront modérés (et sanctionnés). Merci
Meanwhile, l’entraîneur de Lunatic-Hai avouait que les powerhouse n'investissaient pas (SK Telecom, KT Rolster et Samsung) parce qu'elles n'avaient pas confiance dans la capacité de Blizzard d'organisé de telle evenement.


Peut-être a cause de leurs attitudes de connards avide envers la Kespa à l'époque de SC2, qui suivra la mort du jeu en question quelque mois après.


Et puis de toute façon, ce format de ville m’écœure, j'ai autre chose a foutre que de supporter une ville parce que c'est ma ville, j'ai toujours soutenus les équipes fortes parce qu'elles étaient fortes pas parce qu'elles portaient SK, NIP ou encore Fnatic sur leurs t-shirt.


C'est bon pour les beaufs du foot ça.



Edit: Au faite, PUBG, c'est comme h1z1, c'est un jeu cool pour mater sur twitch ou se marrer entre pote, mais c'est a 1000 lieux d'être un jeu e-sport,

Je ne vois même pas pourquoi on parle de PUBG ici ...

Même si le jeu avait une mode "Promod", en lui enlevant la RNG, cela deviendra juste un mauvais FPS de compétition avec aucun équilibre, avec un tickrate dégueulasse, un système de saut encore plus brouillon que DayZ et sans parler des bugs.

Des FPS compétitif, y'en a pleins steam et dont beaucoup en meilleur état que PUBG, c'est juste que ces jeux là sont pas random, cloisonner dans des maps 5vs5 et que c'est moins "lulz".

Dernière modification par RubbeN ; 13/07/2017 à 11h54.
Citation :
Publié par RubbeN
C'est bon pour les beaufs du foot ça.
Je suis assez d'accord avec ça, mais ça ne m'empêche pas de supporter l'équipe de France cette année, comme quoi, paye tes contradictions, le chauvinisme à gagné.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés