[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta multijoueur du 6 au 9 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3320/4/125184-240.jpg
Avant son lancement en novembre, Star Wars Battlefront II fera l'objet d'une bêta multijoueur permettant aux curieux de découvrir deux cartes et deux modes de jeu du titre, l'une au sol de Naboo et l'autre dans l'espace.

On l'a noté, Star Wars Battlefront II est attendu dans les bacs le 17 novembre prochain. Mais avant le lancement du blockbuster, l'équipe de développement entend organiser une bêta multijoueur, permettant aux curieux de mieux en appréhender le gameplay. Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attendrai le 3.
Celui ci est bien trop proche de Battlefront pour être présenté comme un NOUVEAU jeu alors que ça ne ressemble qu'à une DLC payante.
Pour avoir regardé quelques vidéos de gameplay prisent lors de l'E3, on retrouve les mêmes assets / interfaces que le 1 mais sur de nouvelles cartes et de nouvelles unités ! Bref, du recyclé vendu 60 € !
Citation :
Publié par Urleur
beta multijoueurs ??? la bonne blague tout le monde attends le contenu solo, je m'en fous du multi si c'est pour nous refaire le coup du 1, non merci !
Ba c'est pas censé être un jeu multi avant tout auquel on colle un solo pour que les joueurs arrêtent de se plaindre ?
Citation :
Publié par Emel Lumli
Ba c'est pas censé être un jeu multi avant tout auquel on colle un solo pour que les joueurs arrêtent de se plaindre ?
Le reboot ou la saga entière ? A la base le conteu solo est conséquent sur les premiers, puis ensuite les mods ont rajouté beaucoup de contenu sur le second épisode.... Autant dire que le mode solo si tu aimes tu as de quoi te retrouver sur les anciens^^

Personnellement le manque de contenu m'a fait passé mon tour sur ce reboot, ça en plus de vraiment mettre en avant cette vue fps sur la promo. J'attendrai le troisième épisode je pense, mais aujourd'hui encore star wars battlefront 2 est encore suivi par les moddeurs, donc il faudrait vraiment séduire cette communauté s'ils veulent vraiment égaler les premiers épisodes.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Le reboot ou la saga entière ? A la base le conteu solo est conséquent sur les premiers, puis ensuite les mods ont rajouté beaucoup de contenu sur le second épisode.... Autant dire que le mode solo si tu aimes tu as de quoi te retrouver sur les anciens^^

Oui je parlais du reboot.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Oui je parlais du reboot.
Et bien c'est pourquoi le reboot a mal été accueilli, il était indigne de son héritage sur le contenu solo !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et bien c'est pourquoi le reboot a mal été accueilli, il était indigne de son héritage sur le contenu solo !
Nan mais ce que je veux dire, c'est que s'il y a une volonté de faire un jeu multi uniquement je ne vois pas pourquoi on se plaint de l’absence d'un solo. C'est pas parce que c'est Star Wars qu'il faut un solo à tout prix. Dans le fond, ça n'a pas d'importance que les précédents opus aient eu un solo conséquent. A la limite dans ce cas on peut leur reprocher d'avoir appelé ça "Battlefront", mais c'est tout.

Aprés je ne parle pas de la qualité du multi, c'est un autre sujet ^^
Citation :
Publié par Emel Lumli
Nan mais ce que je veux dire, c'est que s'il y a une volonté de faire un jeu multi
C'est aussi peut être que DICE, ne sait pas faire de jeu solo... parce que bon, les solos des Battlefields me font doucement rire : durée de vie 2h pour le plus casu des joueurs...
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Nan mais ce que je veux dire, c'est que s'il y a une volonté de faire un jeu multi uniquement je ne vois pas pourquoi on se plaint de l’absence d'un solo. C'est pas parce que c'est Star Wars qu'il faut un solo à tout prix. Dans le fond, ça n'a pas d'importance que les précédents opus aient eu un solo conséquent. A la limite dans ce cas on peut leur reprocher d'avoir appelé ça "Battlefront", mais c'est tout.

Aprés je ne parle pas de la qualité du multi, c'est un autre sujet ^^

Comme tu le dis ils l'ont appelé star wars battlefront, donc il y a tout un héritage derrière.Il n'y a pas à chercher plus loin, surtout que sortir un fps multi aujourd'hui.... Il faut vraiment avoir autre chose qu'un nom célèbre pour percer dans ce domaine, un peu comme les moba ou survival... Je comprends pas le délire de sortir un énième fps jetable, cela me dépasse alors qu'en plus il y a une communauté de moddeurs sur les battlefront. A leur place j'aurai aussi mit en avant des outils pour les mods pour le contenu solo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés