[Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M. Grob
Un communiqué d'Epic concernant des clés invalides revendues par différents fournisseurs doit arriver sous peu.
Pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'il s'agit de packs fondateurs à 60€ vendus 20€ moins cher, il en va de même pour les packs de valeurs supérieures.

Pour le moment nous préconisons vraiment d'attendre une réponse de la part d'Epic Games à sujet.
Je confirme. Un CM d'Epic Games, après vérification auprès du siège, m'a déjà signalé la semaine dernière que les clés Instant Gaming ne donneront pas accès au jeu.
Citation :
Publié par XtoX
Je confirme. Un CM d'Epic Games, après vérification auprès du siège, m'a déjà signalé la semaine dernière que les clés Instant Gaming ne donneront pas accès au jeu.

Je peu avoir une photo de se que dit le CM stp ? Ou un lien.

Dernière modification par Kyojo ; 17/07/2017 à 21h34.
Citation :
Publié par Kyojo
Je peu avoir une photo de se que dit le CM stp ? Ou un lien.
Bien sûr.
Le 7 juillet :
http://fortnite-france.fr/images/tokaj_statusold.jpg
Et encore ce soir :
http://fortnite-france.fr/images/tokaj_status.jpg

Dernière modification par XtoX ; 17/07/2017 à 23h23.
Hum, ça sent le discours du membre du staff un peu deg de voir sa clé à 20€ moins cher sur le net, ce que je comprend tout à fait.
Bref, je le prendrais sur le IG, jamais eu le moindre soucis en + de 30 jeux. Et en cas de pépins ils remboursent instant (même quand c'est toi qui t'es gouré en prenant des collectors de FF14 au lieu de la version simple... )
Citation :
Publié par akitjai
Hum, ça sent le discours du membre du staff un peu deg de voir sa clé à 20€ moins cher sur le net, ce que je comprend tout à fait.
Bref, je le prendrais sur le IG, jamais eu le moindre soucis en + de 30 jeux. Et en cas de pépins ils remboursent instant (même quand c'est toi qui t'es gouré en prenant des collectors de FF14 au lieu de la version simple... )
J'ai pas osé répondre comme toi xD
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais vu ce type de message sur IG. Du coup j'ai un doute sur une prochaine disponibilité de clés (mais je peux me tromper)

Dernière modification par Artheb ; 18/07/2017 à 19h26.
Concernant la comm' d'IG et celle d'Epic, nous n'avons concrètement aucun élément permettant de trancher avec certitude dans un sens ou dans l'autre.

De mon côté je me dis que :
  • Si la carence de clés sur IG était due à une rupture de stock, Epic aurait mis en place une communication positive du type : "Y a tellement d'engouement que les revendeurs en parviennent pas à suivre la demande, Yeah !"
  • Puis, en toute naïveté, je préfère écouter le discours d'Epic étant donné que j'investi du temps et de l'énergie (et quelques €) dans plusieurs commu pour leurs jeux

Tout ça finalement m'affecte assez peu, IG ne me propose pas de clé à un meilleur prix, étant donné que je profite de la remise "alpha testeur"
Wink
Juste pour info, j'ai également précommandé chez instant gaming et j'ai contacté le service client (instant gaming) sur le sujet.
Ils maintiennent leurs propos : leurs clés sont légales et fonctionneront. Ceux qui ont précommandé recevront la clé early access le 21, puis la clé "finale" entre le 24 et le 25.

Je n'ai jamais eu de souci avec mes commandes sur ce site, ni aucun autre trouvé via dlcompare. Par mesure de précaution je paie toujours par Paypal donc je m'inquiète peu d'un éventuel remboursement si ça ne marchait pas.

Je penche aussi pour la version du CM qui rage qu'on ait pu trouver moins cher ailleurs, ce qui représente une potentielle perte financière pour eux. Je comprends son point de vue, mais une communication d'un CM sur Discord reste un peu légère pour la prendre pour un communiqué officiel (qui n'a eu lieu ni sur le site, ni Twitter, ni Facebook).

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour être tous fixés.
Citation :
Publié par Mirennor
Juste pour info, j'ai également précommandé chez instant gaming et j'ai contacté le service client (instant gaming) sur le sujet.
Ils maintiennent leurs propos : leurs clés sont légales et fonctionneront. Ceux qui ont précommandé recevront la clé early access le 21, puis la clé "finale" entre le 24 et le 25.

Je n'ai jamais eu de souci avec mes commandes sur ce site, ni aucun autre trouvé via dlcompare. Par mesure de précaution je paie toujours par Paypal donc je m'inquiète peu d'un éventuel remboursement si ça ne marchait pas.

Je penche aussi pour la version du CM qui rage qu'on ait pu trouver moins cher ailleurs, ce qui représente une potentielle perte financière pour eux. Je comprends son point de vue, mais une communication d'un CM sur Discord reste un peu légère pour la prendre pour un communiqué officiel (qui n'a eu lieu ni sur le site, ni Twitter, ni Facebook).

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour être tous fixés.
C'est ce qui me parait étrange. Tu n'es pas le premier à signaler qu’apparemment IG envoie 2 clés.
Hors pour les précommandes on est censé en recevoir qu'une seule définitive, qui contient donc le jeu et tout ses bonus (en fonction de la version que l'on prend).
Bref on verra le 21, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
J'ai pas reçu de clé, il est attaché à mon compte lors de l'achat .

Sinon, pour le jeu cadeau, on pourra l'offrir le 21 c'est ça ?

Pas de prétéléchargement ?
Citation :
Publié par Atond
J'ai pas reçu de clé, il est attaché à mon compte lors de l'achat .

Sinon, pour le jeu cadeau, on pourra l'offrir le 21 c'est ça ?

Pas de prétéléchargement ?
Oui, il sera possible d'offrir les versions supplémentaires dés que vous avez accès au jeu. Donc le 20 pour les Alpha testeurs et le 21 pour les autres précommandes.

Epic Games est en train voir pour qu'un pré-téléchargement soit possible peu de temps avant la sortie du jeu. (Oui, je sais, c'est bientôt )
Citation :
Publié par XtoX

Epic Games est en train voir pour qu'un pré-téléchargement soit possible peu de temps avant la sortie du jeu. (Oui, je sais, c'est bientôt )
Effectivement ça fait court xD.
Merci pour ces différentes options avec packs de démarrage plus ou moins étoffés, ca me donne pas envie d'acheter le jeu et de perdre du temps dessus.
C'est dommage il aurait pu m'intéresser.
Citation :
Publié par Okaz
Merci pour ces différentes options avec packs de démarrage plus ou moins étoffés, ca me donne pas envie d'acheter le jeu et de perdre du temps dessus.
C'est dommage il aurait pu m'intéresser.
Free to play quelque part en 2018
Citation :
Publié par Paile
Je vois pas le souci des différentes options, pour ma part ?
Déja j'avais du mal avec les versions collectors contre les version normal qui donne que des avantages esthétiques, apres y a eu celle qui donne le droit de jouer plutôt, d'autre qui donne plus de coffre qui donne plus de bidules , plus d'inventaire, plus de personnage plus de machin et de bidule.

La on cumule le tout avec trente six milles packs, ca fais genre backer pour un jeu qui sortira plus tard gratuitement !
Au moins Epic Games joue la carte de la transparence, j'imagine que certains ont fait de même sans préciser que le jeu passerait gratuit par la suite alors qu'ils le savaient pertinemment ^^

Après on passe à la caisse ou pas, là c'est selon les goûts, les envies et les moyens
Citation :
Publié par Artheb
Au moins Epic Games joue la carte de la transparence, j'imagine que certains ont fait de même sans préciser que le jeu passerait gratuit par la suite alors qu'ils le savaient pertinemment ^^

Après on passe à la caisse ou pas, là c'est selon les goûts, les envies et les moyens
Est ce que vous avez pu voir le système économique f2P sur lequel va tourner le jeu, le end Game et les restrictions par rapport à celui ci ?
Citation :
Publié par Okaz
Est ce que vous avez pu voir le système économique f2P sur lequel va tourner le jeu, le end Game et les restrictions par rapport à celui ci ?
Monétisation du jeu
A ma connaissance, rien n'a encore été dévoilé à ce sujet.

End Game
Toutes les zones n'étaient pas accessibles lors de l'alpha.
Citation :
Publié par Atond
Effectivement ça fait court xD.
Ils ont assuré sur le faq que le prechargement sera disponible maximum demain (donc le 20).
D'autant que j'aimerai bien me connecter dessuite ! J'ai préco l'édition limitée et j'attends mes clefs copains ! Qui ne seront disponible apparemment qu'après la première connexion de la personne qui a preco...
Citation :
Publié par Thalandir
Ils ont assuré sur le faq que le prechargement sera disponible maximum demain (donc le 20).
D'autant que j'aimerai bien me connecter dessuite ! J'ai préco l'édition limitée et j'attends mes clefs copains ! Qui ne seront disponible apparemment qu'après la première connexion de la personne qui a preco...
Yep pareil, je trouve ça un peu bizarre de ne pas avoir les clés des copains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés