[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waifuist
Tu m'étonne, Horreb lui, c'était un 5/5 pour 5 qui bloquait complètement le tour adverse et mettait un gros body sur le board.
Ici tu dépense 6 mana pour une 5/5 sans vraiment bloquer le tour adversaire et sans avoir les moyens de gérer quoi que ce soit derrière.
https://youtu.be/Qk1nZd5D8ts
Olala la vidéo de présentation de la carte, elle est gold j'en peux plus.
Tu le sent qu'ils ont pas le droit de dire direct que c'est de la merde alors ils essaient de broder comme ils peuvent mais n'y arrivent pas vraiment
En vrai le seul bon coté de la carte c'est qu'elle bloque le portail des terres de feu sur le tour 6/7/8. La carte aurait été super si elle était à 5 mana car elle bloquait aussi 2 terrible sorts du droide (Nourish & Mana vivant). Mais bon c'est pas le cas, donc tant pis.

La carte guerrier me parait correct, ça me semble un pick en arène
Rien d'incroyable pour le moment. L'arme guerrier est sympa (death's bite était un peu broken selon moi) et la créature guerrier est très cool aussi ! Et ça tire le guerrier vers un archétype plus lent. Enfin... Disons que c'est pas des cartes qui vont rendre le guerrier pirate plus fort !
636366105440851986.png
Professeur Putricide en chasseur ???
Après c'est une 5/4 pour 4 ce qui est bon et le pouvoir est intéressant.

636366283264333741.png
Body moyen pour 4 mais je comprends pas l'intérêt du cri de guerre....

Edit : Ah si la quête mais le mage n'a pas besoin de ça.

Dernière modification par Persée ; 26/07/2017 à 08h53.
La carte doit mettre suffisamment de pression pour que ton adversaire ait envie de la gérer d'où les 4 points d'attaque, c'est pas spécialement une carte aggro bien au contraire, en tout cas elle est excellente en arène imo, et en construit je vois bien un petit défenseur d'argus le tour suivant (ou protectrice solfurie).
La nouvelle carte légendaire du chasseur a l'air intéressante. J'ai tjrs trouvé les secrets du chasseurs assez fort. Avec l'arme qui se booste de plus. Mais bon, je ne vais pas rush pour craft cette carte mais je serais content de la drop.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai personnellement toujours pas compris le concept des cartes aggro-contrôle
En meme temps la carte que t'as quote est juste aggro. L'armure va a l'ennemi s'il la tue pendant son tour. Sinon elle couterait pas 3 pour une 4/3.

Les dernieres cartes sont sympa (guerrier/mage).
Le buff de l'arme voleur ca peut inciter a rejouer l'arme 3/4. Avec un buff +2att, c'est potentiellement violent. Oui c'est 3 cartes mais, avec 2 cartes c'est 12hp, 20 avec 3 cartes, et autant de dmg. Ya plein de deck qui ont pour win condition de sortir plusieurs cartes. La faut une arme potable en plus du lifesteal pour avoir un effet totalement absent de la classe voleur qui, si je dis pas betise etait la seule classe sans heal/armure (le mage a un secret +armor ).

edit : ah non ya le demo, mais le heal en demo, ca me semble pas correct :x ('fin si, ya la carte qui croque une creature et donne 3hp).
'fin bref, donner un moye nde se heal a une classe dont le her opower demande de se comit enormement, je trouve ca pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu non.

4/3 pour moi, c'est loin d'être OP et nécessitant de filer un effet négatif. De plus, strictement rien n'indique que l'armure est donnée à l'adversaire (et si c'est le cas, c'est l'une des pires cartes du jeu).
Oui non j'avoue, j'etais pas trop concentré quand j'ai ecris ca parce uq'il ya plusieurs 4/3 avec un effet positif. Mais vu que la lecture de la carte me laissait penser que c'etait pour l'adversaire (il est pas mentionné "vous gagnez", et juste avant l'adversaire est cité du coup je l'ai interpreté comme ca).
'fin ma lecture de ma carte a orienté mon propos sans que je reflechisse aux cartes existantes.
J'y crois zéro à la lame d'assassin avec le poison vampirique. Déjà parce que tout le monde joue limon ou Harrison, mais même sans ça, c'est très coûteux et l'effet est pas assez fort
Des thématiques qui se dessinent, Frost pour shaman/mage, lifesteal pour rogue/priest, les aggros face sont pas gâtés, et pas grand chose de nouveau pour les thématiques des extensions précédentes sauf peut être un deck centré sur les armes viable en rogue ou en warrior avec les cartes des Grimy Goons de Gadgetzan.
Mdr les déssoudeurs, c'est vraiment la tribu qui à pas du tout marcher. Alors que les jades ça gigotent encore sur le ladder.

Pour l'instant à part Sindragosa comme carte fun/value et l'épée du guerrier y'a rien qui me fascine. Apparement ya un live genre le 28 pour montrer une partie de démonstration avec les cartes de l'extension ou alors c'est des annonces de cartes ou les deux je sais plus, et pour l'heure avec les fuseaux horaires je sais pas :<
La thématique freeze en shaman, je comprend pas trop. Ya qu'une seule carte du set de base qui freeze (et c'est une bouse qui plus est). Il vont mettre que des cartes avec freeze du coup ?
En revanche la 3/4 pour 3 qui pioche en mage c'est cool. Je ne dis pas que l'archétype va marcher. Mais c'est une classe qui a souvent manqué de pioche.
10 d'armure pour 2 c'est marrant. C'est cool contre les aggro qui vide leur main. #drood
La 2/7 provoc freeze est sympa.
La lég mage est drôle. Ca se peut qu'elle soit jouée si un mage controle ou value revient en force. (mais sans reno...)
Bonjour a tous,
Je sais pas pour vous mais perso les quelques cartes présentés m'emballent pas spécialement pour le moment.
il gardent certainement le meilleur pour la fin, mais à part les cartes hunter dont la carte héros qui a l'air vraiment sympas pour le let game le reste a l'air très situationnel voir injouable.
Citation :
Publié par Nitneuq
La thématique freeze en shaman, je comprend pas trop. Ya qu'une seule carte du set de base qui freeze (et c'est une bouse qui plus est). Il vont mettre que des cartes avec freeze du coup ?
Ben y a deja le nouveau taunt ...
Citation :
Publié par Agridd
Bonjour a tous,
Je sais pas pour vous mais perso les quelques cartes présentés m'emballent pas spécialement pour le moment.
il gardent certainement le meilleur pour la fin, mais à part les cartes hunter dont la carte héros qui a l'air vraiment sympas pour le let game le reste a l'air très situationnel voir injouable.
La légendaire mage, l'arme guerrier sont jouables, l'aoe pretre aussi. Il doit y en avoir d'autres. Faut arrêter...
Citation :
Publié par Nitneuq
En revanche la 3/4 pour 3 qui pioche en mage c'est cool. Je ne dis pas que l'archétype va marcher. Mais c'est une classe qui a souvent manqué de pioche.
Wut ? C'est la classe qui a le meilleur sort de pioche, des arcanologues et qui pioche probablement le plus sur les acolytes avec guerrier contrôle.
C'est la pire carte du jeu la légendaire druide non?
C'est genre faut avoir joué plusieurs taunt et ne pas avoir gagné ou perdu entre temps, dépenser 9 mana juste pour la poser donc la mettre sur le board et passer son tour tout en sachant que l'adversaire va complètement l'ignorer vu qu'elle a même pas taunt et aller face et donc si d'ici le t10 t'es pas encore mort, va falloir réussir a la suicider en sachant qu'elle tue même pas la tortue 1/4...
Y'a pire carte sur hs que ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés