[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord que si ils ajoutent encore des cartes pour le deck, peut-être que ça marchera mais en l'état juste avec cette légendaire en plus, c'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Jeska
En tout cas cette arme elle a le mérite de mettre la fessée à druide token, même en wild.
tour 4, t'es deja mort ou alors, c'est pas un bon druid token...
Bon à part la lame de sang c'est pas jojo pour le moment ...
J'ai l'impression après les excellentes cartes d'Un'goro (finalement une fois le voleur quête à la poubelle c'est pas mal), on se retrouve avec une série de carte faiblarde.
KotFT sera t'il le nouveau TGT ?

Évidemment c'est pas fini, mais pour une extension où ils font autant de promo avec leur glace et leur rap du roi liche bah ça envoi pas du rêve
Citation :
Publié par Sance
90% du temps tu va la défausser en vrai
Si le pouvoir héroïque du demo DK c'est pas de choisir les cartes défaussées c'est vraiment la nique les légendaires démo depuis plusieurs extensions !
Citation :
Publié par Persée
Sympa, je sais pas dans quel deck, faut voir.
Aucun je dirai
Tu me dira pourquoi quelqu'un ira retirer son agent si7, son intel des arcanes ou son mot de l'ombre mort juste pour avoir un manipulateur sans visage qui copie que tes propres serviteurs et avec des stats pourrave de 3/3
Alors que tu peux tout garder et copier le tirion en face tout en le sappant / ombre mort / mouton
Citation :
Publié par Waifuist
Aucun je dirai
Tu me dira pourquoi quelqu'un ira retirer son agent si7, son intel des arcanes ou son mot de l'ombre mort juste pour avoir un manipulateur sans visage qui copie que tes propres serviteurs et avec des stats pourrave de 3/3
Alors que tu peux tout garder et copier le tirion en face tout en le sappant / ombre mort / mouton
C'est une carte pour appeler du deathrattle pété je dirais. A condition qu'il y en ait.

Par contre ça ne précise pas si c'est un minion du terrain, du deck ou du jeu, et là c'est beaucoup plus embêtant.
Elle reste toujours en dessous d'un simple manipulateur sans visage.. surtout que ce dernier est une épique quand la 3/3 c'est une leg et les 2 mana en moins pour le meme body ne valent pas du tout le retrait de tout les t3 du jeu surtout avec le contre partie derrière d'avoir une simple 3/3 avec l'effet copier.
Faut qu'ils expliquent les mécaniques de leurs cartes car là c'est pas claire..

Sinon un nouveau horreb

1501013022_837161.png

ça peut bloquer les druides jade et autres mais ça meurt sur le portail du mage a cause de ses 5pv.. tout en invoquant un t5 pour ce dernier..
C'est pas comme un Horreb vu que ça t'affecte aussi.

A 5 mana, elle aurait été bien même si tjs inférieur à Horreb.

Edit :
@Waifuist : oui ça meurt sur portail du mage.....au tour 9
Si tu joue en premier et que tu as le board tu joue ça, le mage passe son tour complet à la gérer avec boule de feu
Flamestrike ping ca passe pas non plus par exemple sauf avec la piece.
Cette carte est faite pour emmerder le mage.



@Sance : c'est sûr, cette carte ne rentre pas dans un deck connu faut adapter le deck après oui c'est peut-être de la merde

Dernière modification par Persée ; 25/07/2017 à 23h58.
Citation :
Publié par Sance
6 mana 5/5 avec un effet à double tranchant, hum mon détecteur de carte daubée s'affole
Tu m'étonne, Horreb lui, c'était un 5/5 pour 5 qui bloquait complètement le tour adverse et mettait un gros body sur le board.
Ici tu dépense 6 mana pour une 5/5 sans vraiment bloquer le tour adversaire et sans avoir les moyens de gérer quoi que ce soit derrière.

Sinon nouvelle carte :

1501020752_837161.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés