[HEROS] Doomfist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Toujours moins vite qu'une bombe de tracer / un EMP de sombra
C'est sur.

Par contre le personnage est blindé de bugs entre le Rocket punch qui ne charge plus la puissance du coup et le bouclier qui dépasse la limite théorique.
Ouais y a des ajustements à faire imo.
Genre diminuer un peu les dommages de sa charge, et le contest de l'ulti + le traverse les murs et le plafond est bien débile aussi. Et passer son nombre de balles à 5 ou 6 pourrait être un peux mieux.

Mais il est tellement jouissif à jouer.
Citation :
Publié par Nathos
C'est à dire ? Je trouve qu'il a son "caractère" que dans l'univers d'Overwatch il y ait plutôt à sa place.
Je ne sais pas trop, juste une question de feeling. Ses capacités ne me donnent pas du tout l'impression qu'il s'intègre bien au reste du casting. Ce n'est pas une critique sur son utilité ou sa force, mais après l'avoir testé un peu et avoir vu des streams, je ne suis pas hyper emballé. Peut-être que ça changera à l'usage.
Citation :
Publié par Nathos
Vidéo de présentation des skills & Gameplay par AlphaCast.

https://youtu.be/SD0IKQQXKQU
Viens de la voir, assez intéressant et on sent bien qu'alphacast est complètement fan. Ca semble effectivement assez fort même si y a des faiblesses assez obvious (grosse hitbox, pv de base pas non plus délirants, très dépendant de ses skills donc les main sombra vont se faire plaisir). En fait, j'ai surtout peur du risque de voir les gens vouloir encore moins jouer tank (surtout rein/orisa) vu qu'ils risquent d'être les cibles de prédilections de doomfist qui va passer au travers du shield comme dans du beurre.

Et vu que la réaction lambda des gens tiens généralement du "omg trop op need nerf !!!" sans même chercher à comprendre comment le counter, je pressens un sacré bordel quand il va débarquer.

A voir aussi, mais j'ai dans l'idée que mei peut potentiellement être un bon counter entre ses wall pour lui flinguer ses lignes de charges et le freeze, avec le bon timing. Sinon, je pense que ça risque de faire un peu comme winston : ça peut faire très mal quand bien joué, mais si le mec se contente de foncer dans le tas et se fait proprement focus, il va tomber très vite.
Oui je viens de voir ça, et ça m'as fait marrer que tlm pense direct street fighter pour ce héros, c'est vraiment le ressenti, c'est ouf.
Le bon coté c'est qu'il pourrait mener à un retour de Faucheur en contre, de Zarya en combo. Et une Sombra beaucoup plus présente dans les prochaine méta. Après il risque comme il le dit de complètement renforcer la dive, mais ça reste plus fun que la triple tank.

Sinon si un doomfist charge un reinhardt qui charge il se passe quoi ?

Dernière modification par Draker ; 07/07/2017 à 13h32.
Citation :
Publié par Draker
Oui je viens de voir ça, et ça m'as fait marrer que tlm pense direct street fighter pour ce héros, c'est vraiment le ressenti, c'est ouf.
Le bon coté c'est qu'il pourrait mener à un retour de Faucheur en contre, de Zarya en combo. Et une Sombra beaucoup plus présente dans les prochaine méta. Après il risque comme il le dit de complètement renforcer la dive, mais ça reste plus fun que la triple tank.

Sinon si un doomfist charge un reinhardt qui charge il se passe quoi ?
Rein l'à dans l'os.

Sinon c'est un bon personnage assez bien équilibré dans l'ensemble dans le sens ou il est dois être joué avec une certaine finesse si tu veux pas le voir se faire vite oneshoot.

Beaucoup de joueurs on pas encore compris comment le jouer et se font rouler dessus car ils on tendance à trop rush en mode Zerk.
Comme a chaque nouveau perso, dans tous les jeux blizzard : le perso est cheaté. Il le patcheront plus tard... apres les ventes...

C'est une stratégie habituelle de chez Blizzard. Et que personne ne me dise que c'est une grosse coicidence qui arrive à chaque fois. Marketing, marketing marketing !
Ah ben oui, Sombra était tellement cheat à sa sortie que perso ne l'a jouait en ranked..... ah ben non en fait, donc c'est pas à tous les persos qui sortent
Citation :
Publié par Juridictio
Comme a chaque nouveau perso, dans tous les jeux blizzard : le perso est cheaté. Il le patcheront plus tard... apres les ventes...

Contrairement au necro de diablo III le perso est gratuit dans le jeu, puisqu'il suffit juste de payer le jeu. Maintenant cheater j'ai des gros doutes, quand tu vois la masse qui arrive déja pas a gérer un genji correctement, comme on est dans le même style de jeu ben ça vas aller vite.

Sombra a mis de temps a faire sa place, mais on la trouve de plus en plus souvent en game et quelques fois avec des personnes qui ont les bon mouvement ou les bonnes attitudes.

Bref attendons en jeu et on verra bien
Citation :
Publié par Juridictio
Comme a chaque nouveau perso, dans tous les jeux blizzard : le perso est cheaté. Il le patcheront plus tard... apres les ventes...

C'est une stratégie habituelle de chez Blizzard. Et que personne ne me dise que c'est une grosse coicidence qui arrive à chaque fois. Marketing, marketing marketing !
Non il est loin d'être cheaté pour le coup étant donné qu'il à pas mal de hard counter comme Sombra ( elle te hack tu est mort ) et que sont cycle Dps est très prédictible.

Pour le coup je pense que ca fait pas mal de temps qu'ils avaient pas sortie un nouveau personnage aussi bien équilibré ( si l'ont met de coté les bugs ).
Bah oui, faut bien que blibli nous force à acheter leurs nouveaux persos gratuits, après tout.

Blague à part, sûrement un joueur de d3 qui rage après le prix du necro et qui part en croisade contre blizzard.
Bah ça c'est plus une question de placement je pense, à part phara il est sensé couvrir la distance facilement avant que soldat/Mccree ne puisse réagir.
Citation :
Publié par Draker
D’ailleurs en counter pour l'instant : Roadhog, Sombra, Reaper sont pas mal couplé avec un zen encore mieux.
En très bon counter je dirai Sombra , Dva , Pharah , Orisa et Bastion en mode tourelle.

Roadhog et Reaper je pense pas surtout si le Doomfist sait bien gérer sa mobilité et ses timers.
Je suis le seul à le trouver plutôt moyen comme personnage ?

C'est un genji en plus gros et qui se très vite dépassé face à des personnages avec une bonne cadence de tir à distance.

Je suis pas convaincu par le personnage personnellement.
Il est aussi fort que genji pour moi, 400 hp avec shield, des degats vraiment élevés, une mobilité qui fait palir genji, et franchement, faut apprendre a utiliser l'ulti parce qu'il est tricky, mais a part ca c'est monstrueux.
Le seul truc que genji a de plus que lui, c'est le deflect (qui est tres fort hein).

Il peut casser les defenses statiques tellement facilement, rein deviens de plus en plus useless dans la meta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés