[Actu] Test de Arms

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 6 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3424/9/125129-240.jpg
Malgré la persistante idée reçue que Nintendo exploite toujours les mêmes licences, l’éditeur japonais est celui qui a proposé le plus de nouvelles licences au cours de ces dernières années. ARMS, sorti le 16 juin sur Switch, s’inscrit dans cette lignée en proposant un nouvel univers, bien que teinté d’un peu de nostalgie de la part de l’éditeur de Punch-Out!! et de Wii Sports.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super test !
Perso j'adore Arms, mais plutôt entre pote ... Le côté technique est bien là mais sur du motion gaming j'ai un peu de mal, du coup je considère ce jeu comme un super défouloir entre pote au même titre qu'un Mario Kart.
En tout cas pour ses nouvelles IP Nintendo frappe fort, entre Splatoon et Arms, ils montrent qu'ils savent prendre des risques où on ne les attends pas ... Et c'est une bonne chose !
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Peut-il se jouer en mode portable ? ( les Joy-Con accrochés à la tablette )
Oui évidemment. Je vois mal Nintendo sortir un jeu first-party sur Switch qui ne soit pas compatible tous les modes de la console.
Il est parfaitement jouable sans motion contrôle en mode console portable, joycons attachés ou avec le pad pro.
Tu peux même y jouer avec un seul joy-con pour improviser une partie à deux mais c'est évidemment la pire configuration disponible niveau ergonomie vu les boutons en moins.

Dernière modification par Killa. ; 06/07/2017 à 17h35.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Merci Peredur, très intéressant
Existe t-il des tournois en ligne, des classements, etc ? Des mécaniques de compétition?
Des tournois communautaires , entres amis , team sur discord ou autres ca existe...en gros un joueurs crée une room en mode tournois , les 1vs1 s'enchaînent ...

Apres pour l'instant le côté compétitif s'arette au ranked , c'est du 1 vs 1 , il manque quelques options , comme la possibilité d'accéder au statistiques et un classement régionale / mondiale.

Personnelement j'ai etait séduit par le fun immediat en multi. Idéal pour de courtes sessions.

Le gameplay est assé nerveux et profond. Il faut quand mêmes quelques heures de jeux pour comprendre toutes les petites subtilité et les possibilités de gameplay, mais au final Ca se joue beaucoup sur les esquives , contres et punition, une fois un certains niveau atteint les erreurs ne pardonne pas...

Parcontre ne vous attendez pas à un tekken ou un SF , c'est assé unique en terme de jeux de combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés