[Actu] Une « Total War Saga » en plus des Total War historiques de Creative Assembly

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2044/5/125135-240.jpg
Parallèlement aux Total War Warhammer et aux Total War historiques, le studio Creative Assembly imagine une Total War Saga, une série de jeux de stratégie portant sur des événements historiques précis et ciblés. Un premier opus est attendu prochainement.

Parallèlement à Total War Warhammer (et son univers fantastique), le studio Creative Assembly est connu principalement pour ses « Total War » historiques - ces séries de jeux de stratégie inspirés par les grandes civilisations conquérantes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Overdose pour ma part et c'était pourtant une de mes séries préférées depuis le premier opus jusqu'à ce que le rythme effréné des sorties ne me permette plus de plonger dans un épisode en profondeur.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Total War fait du ski.
Total War va à la pêche.
[...]


je suis un vieux fan de warhammer (dark omen rat cornu etc) et je me suis précipité sur TW warhammer mais j'en ai marre les DLC sortent tellement vite que je suis perdu et là on va se taper un opus 2 ? alors qu'il était simple de mettre à pour le 1 ?

ras le bol aussi de cette orgie
on peut s'attendre à Total War Games of thrones, TW walking dead etc
Citation :
Publié par pascalc
on peut s'attendre à Total War Games of thrones
D'un autre coté faut avouer que l'Univers s'y prête magnifiquement bien. Ca permettrai même de faire un épisode beaucoup plus orienté sur les agents et la politique que les précédents. Parce que faut avouer que le coté politique de TW c'est quand même vachement léger en terme d'impact. Actuellement les rebellions servent à XP les units. Que celui qui a jamais laissé l'ordre public qu'une ville se casser la gueule pour voir pop des révoltes à la chaine et XP une armée me jette la première pierre.
Citation :
Publié par BlackArk
D'un autre coté faut avouer que l'Univers s'y prête magnifiquement bien. Ca permettrai même de faire un épisode beaucoup plus orienté sur les agents et la politique que les précédents. Parce que faut avouer que le coté politique de TW c'est quand même vachement léger en terme d'impact. Actuellement les rebellions servent à XP les units. Que celui qui a jamais laissé l'ordre public qu'une ville se casser la gueule pour voir pop des révoltes à la chaine et XP une armée me jette la première pierre.
*lance une pierre* J'avais jamais pensé à cette methode de fourbasse, c'est juste magnifique .

Plus sérieusement et en rapport avec la news, j'admets que je suis un peu hésitant, j'aime beaucoup TW et Warhammer Total War, mais combiner l'orgie de DLC que deviennent leurs jeux à un rythme plus effréné de sorties, j'ai peur du possible résultat final... Toutefois je vais leur laisser le bénéfice du doute pour l'instant, et je jugerais une fois les jeux ( et leurs DLCs ) sortis et complétés. Si ça se trouve on sera heureusement surpris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés