[Actu] Event quotidien et offre d'essai ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 4 juillet 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/125076-240.jpg
Zenimax organise un événement pour les abonnés, tout en proposant d'essayer ESOPlus.

Cette semaine, Zenimax organise 2 événements autour de son système d'abonnement à TESO, nommé ESOPlus.
Pour les abonnés, en se connectant chaque jour durant la période du 5 Juillet 2017 à 6h00mn au 10 Juillet 2017 à 5h59mn, vous pourrez recevoir une caisse à couronnnes dwemer par jour ; attention, pour recevoir les 5 caisses à couronnes, il vous faudra vous connecter chaque jour à partir de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente nouvelle, merci

Vu que je me connecte déjà tous les jours, ca va etre du gateau.Je me demande si les caisses prennent en compte ce qu'on possède afin d'éviter les doublons ou si c'est du pur RNG.
Beau cadeau, pour ma part je suis bien moins intéressé par cette série de caisse contrairement à celles d'avant, ça me permettra d'en ouvrir quelques-unes sans avoir à dépenser mes couronnes d'abonnements.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Beau cadeau, pour ma part je suis bien moins intéressé par cette série de caisse contrairement à celles d'avant, ça me permettra d'en ouvrir quelques-unes sans avoir à dépenser mes couronnes d'abonnements.
Tout pareil, j'ai eu la seule chose qui me donnait envie (le Loup zébré) dans ma caisse offert avec la préco de Morrowind.
Citation :
Publié par Shakurs
Lorsque tu as quelque chose que tu possèdes déjà, tu reçois des gemme violet (je ne c'est plus le nom).
Citation :
Publié par Voluptificus
Oui les gemmes violets, une sorte de monnaie parallèle aux couronnes.
Des gemmes violeTTES (gemme, pierre précieuse, mot féminin), qui sont appelées Gemmes à Couronnes
Une offre sympa,mais très bénéfique aussi pour ZOS:ça donne envie aux joueurs abonnés de se payer d'autres caisses et de garder leur abo pour profiter de ces événements,s'ils sont amenés à se reproduire,et ça donne envie aux non-abonnés de souscrire un abo ESOPlus en leur faisant goûter aux avantages qu'il offre(que du confort,certes,mais bien pratique).
Mon abo se termine le 15 donc ça tombe pile poil ^^
Citation :
Publié par Voluptificus
Le store est en maintenance a 16h, essaie en soirée
tu aurais le lien pour accéder directement à la page pour l'essai stp ? Histoire que je sois sûr de tomber dessus le moment venu ^^
Citation :
Publié par Spartan
Je ne trouve pas l'essai dans la boutique, je ne trouve même pas la catégorie "en avant" d'ailleurs...
C'est à partir de 16h que tu pourras lancer l'essai et cela directement à partir de la boutique IG.

" L'événement commence le 5 juillet à 16h et se termine le 10 juillet à 5h59. "
Citation :
Publié par Zaw
C'est à partir de 16h que tu pourras lancer l'essai et cela directement à partir de la boutique IG.
" L'événement commence le 5 juillet à 16h et se termine le 10 juillet à 5h59. "
ah ok de la boutique en jeu, moi je cherchais via le site ;O
Merci ^^
C'est sympa mais:

- en tant qu'abonné ESO+, je ne sais pas si ma connexion est bien prise en compte (faite après 16h aujourd'hui évidemment)? vu que les caisses seront livrées le 17/07


- Je ne vois pas de montures dwemer dans les caisses? vous non plus? (je n'y vois pas grand'chose qui m'intéresse d'ailleurs! )
J'ai pris l'offre de 5 jours alors que je suis déjà abonné...j'espère que ça ne foutra pas le bronx et que je recevrai les caisses...>
Question bête, mais j'ai envoyé tous mes compos de craft dans l'inventaire dédié. Je comprends bien qu'après ESO Plus je ne pourrai plus déposer, mais pourrais-je retirer?

EN tout cas je profite de ce cadeau pour tester la Confrérie Noire
Citation :
Publié par yuna et moi
Oui, tu pourras les retirer mais pas les y remettre bien sûr.
Merci. Sympa ça a déchargé mes 7 mules

Bien qu'étrangement certains compos de cusine ne veulent pas y aller... Mais bon, pas bien grave.
Citation :
Publié par Takarde
Merci. Sympa ça a déchargé mes 7 mules

Bien qu'étrangement certains compos de cusine ne veulent pas y aller... Mais bon, pas bien grave.
Si je ne m'abuses,ceux qui n'y vont pas sont ceux n'étant plus utilisés depuis la refonte de la cuisine;ils avaient un nom modifié avec un"old","ancien" ou un truc du genre ajouté à leur nom.Si c'est le cas,tu peux les vendre sans regret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés