OK merci pour les retours. C'est ce que je voulais savoir. Dommage que les dev n'aient pas eu l'idée d'incorporer un peu plus de dynamisme dans les combats. C'est pas pour moi.
Mais bon jeu à ceux que ça ne rebute pas.
juste pour un ajout d'info
tu a l'air plutôt focalisé sur le "move speed"
pour le moment (le joue élémentaire principalement), j'ai l'esquive, et un sort qui "tp" en avant sur 15m et "explose" en dégât électrique à l'arrivée (soumis à un cd de 20s de tête), le gadget qui peut de tp en arriére de 10m (aucune idée du cd, mais surement 20s+), j'ai vu également un sort (je ne sais plus quelle arme), qui te fait dash sur un allié pour lui appliquer un shield...
bref tous ça pour dire, qu'au niveau dynamisme, on est clairement au-dessus de wow....
(à prendre en compte également le système de visée)
à mon avis ce qui ralenti de dynamisme, c'est la durée des cd de déplacement, mais les sort, sont bien présent...à mon avis.
(par exemple prendre 2 armes où on a ce type de sort, donnerait: l'esquive de base, le gadget, plus 2 autre sorts, soit 4 instants de déplacement allant de 5m à 15m, c'est déjà pas mal avec la visée , par contre aucune idée si c'est viable ou pas)
edit:
ha oui, aussi merci funcom pour les cadeaux, pour "dédommager" les problèmes dus au maj intempestives de la semaine passée... (25pts AS et AP, 10k marque, et 2 items) ....
...se souvient des jours d'abo gratuit sur wow....
Dernière modification par loynal ; 01/07/2017 à 19h37.
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