[Actu] Secret World Legends prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Et tu joues à quels jeux ? Il n'y a pas un mmo qui ne m'est pas passé sous la main. C'est pas parce que dans BDO et compagnie on peut faire ce que tu dis que c'est des jeux équilibrés et appréciés par les joueurs, j'ai joué à SWL depuis la release et j'ai tout stoppé, des mmos soit disant plus dynamiques mais au final beaucoup moins précis et plaisant dans le gameplay. Ce qu'ils ont fait avec les jauges dans SWL permet d'avoir un gameplay très peu ennuyant. Après aussi chaque joueur joue dynamique ou non, t'as toujours des mecs qui bougent pas pendant les combats
Citation :
Publié par Nightspîrit
Et tu joues à quels jeux ? Il n'y a pas un mmo qui ne m'est pas passé sous la main. C'est pas parce que dans BDO et compagnie on peut faire ce que tu dis que c'est des jeux équilibrés et appréciés par les joueurs, j'ai joué à SWL depuis la release et j'ai tout stoppé, des mmos soit disant plus dynamiques mais au final beaucoup moins précis et plaisant dans le gameplay. Ce qu'ils ont fait avec les jauges dans SWL permet d'avoir un gameplay très peu ennuyant. Après aussi chaque joueur joue dynamique ou non, t'as toujours des mecs qui bougent pas pendant les combats

Désolé mais je le rejoints sur le point du gameplay. Y'a pire mais ya mieux et il y a très peu de skill quand même.

Et pour répondre à sa place (je me permets) mais quasi tous les mmo coréens puisque leur point fort c'est le gameplay.

Aion et Blade And Soul en tête de liste
Citation :
Publié par Nightspîrit
Et tu joues à quels jeux ? Il n'y a pas un mmo qui ne m'est pas passé sous la main. C'est pas parce que dans BDO et compagnie on peut faire ce que tu dis que c'est des jeux équilibrés et appréciés par les joueurs, j'ai joué à SWL depuis la release et j'ai tout stoppé, des mmos soit disant plus dynamiques mais au final beaucoup moins précis et plaisant dans le gameplay. Ce qu'ils ont fait avec les jauges dans SWL permet d'avoir un gameplay très peu ennuyant. Après aussi chaque joueur joue dynamique ou non, t'as toujours des mecs qui bougent pas pendant les combats
J'aime les gameplay à la vindictus, BDO voire Tera. Je dis bien gameplay, uniquement. Même wow a ses skills de mouvements.
J'attends toujours un mmo avec un contenu interessant mais aussi avc un gameplay dynamique et skillé. Actuellement c'est l'un ou l'autre. C'est bête.
Si SWL avait des dash, des désengagements (à la hunt de wow), des skills comme ça, j'aurai foncé.

Je ne comprends pas qu'ils intègrent pas ça dans un mmo qui se veut à visée dynamique, puisqu'ils ont sauté le pas.

qqs idées de skills simples :
- une charge coup d'épaule suivi d'un coup de crosse shotgun dans le nez qui propulse l'ennemi en arrière.
- un désengagement à la wow suivi d'une rafale de double gun là où on est parti
- un saut suivi d'un piqué pied en avant qui fout l'ennemi au sol, suivi d'un coup de gun a bout portant
- un saut latéral suivi d'un grand demi cercle de katana
etc...
Là ça rendrait le jeu vraiment dynamique.

Je ne crois pas que cela soit si compliqué que ça.

Dernière modification par delweyn ; 01/07/2017 à 13h20.
Citation :
Publié par delweyn
J'aime les gameplay à la vindictus, BDO voire Tera. Je dis bien gameplay, uniquement. Même wow a ses skills de mouvements.
J'attends toujours un mmo avec un contenu interessant mais aussi avc un gameplay dynamique et skillé. Actuellement c'est l'un ou l'autre. C'est bête.
Si SWL avait des dash, des désengagements (à la hunt de wow), des skills comme ça, j'aurai foncé.

Je ne comprends pas qu'ils intègrent pas ça dans un mmo qui se veut à visée dynamique, puisqu'ils ont sauté le pas.

qqs idées de skills simples :
- une charge coup d'épaule suivi d'un coup de crosse shotgun dans le nez qui propulse l'ennemi en arrière.
- un désengagement à la wow suivi d'une rafale de double gun là où on est parti
- un saut suivi d'un piqué pied en avant qui fout l'ennemi au sol, suivi d'un coup de gun a bout portant
- un saut latéral suivi d'un grand demi cercle de katana
etc...
Là ça rendrait le jeu vraiment dynamique.

Je ne crois pas que cela soit si compliqué que ça.
Et bien dans ce cas ne joue pas à des jeux comme SW, moi perso le jeux me plaît beaucoup donc les sauts dans tous les sens etc à la mode tera vindictus etc très peu pour moi. Comme quoi les goûts et les couleurs ca se disctue pas!
Citation :
Publié par delweyn
[...]
Tu cherches un MMO type action/hack n' slash ; il y en a un paquet sur le marché (les principaux ont été cités) et Secret World n'en est clairement pas un pour ce que j'en ai vu, c'est aussi simple que ça ^^"

Après le jeu a d'autres charmes, ça ne coute rien d'essayer pour se faire sa propre idée.
Citation :
Publié par JyskaI
Tu cherches un MMO type action/hack n' slash ; il y en a un paquet sur le marché (les principaux ont été cités) et Secret World n'en est clairement pas un pour ce que j'en ai vu, c'est aussi simple que ça ^^"
Après le jeu a d'autres charmes, ça ne coute rien d'essayer pour se faire sa propre idée.
OK merci pour les retours. C'est ce que je voulais savoir. Dommage que les dev n'aient pas eu l'idée d'incorporer un peu plus de dynamisme dans les combats. C'est pas pour moi.
Mais bon jeu à ceux que ça ne rebute pas.
Citation :
Publié par delweyn
OK merci pour les retours. C'est ce que je voulais savoir. Dommage que les dev n'aient pas eu l'idée d'incorporer un peu plus de dynamisme dans les combats. C'est pas pour moi.
Mais bon jeu à ceux que ça ne rebute pas.
Je ne crois pas que ce soit une "absence", mais plutôt une volonté.
Du dynamisme il y en a, oui, mais pas autant que sur les jeux qui se reposent justement sur un gameplay ultra nerveux, à base de combos et -généralement- très flashy en terme d'aminations de combat... Un indice ces jeux sont les 3/4 du temps KR avec des nanas en bikini plate

SW:L ne se prête pas vraiment à ce genre d'ambiance, quelque chose de plus sobre comme c'est le cas actuellement convient tout à fait à mon humble avis ^^"
Enfin l'échange de dispo ! merci aux dev le seul truc qui manque à mon sens c'est l’intérêt des factions , je veux dire on sais même pas à quelle faction appartient un joueur que l'on croise à moins de passer son temps à inspecter tout le monde , c'est un peu dommage ça casse l'immersion je trouve, de plus j'ai pas l'impression qu'il y ai une histoire liée à la faction hors mis à l'intro/tuto, savez vous si les vendeurs de stuff faction vont être remis par la suite ?
Un système de RvR lié au faction aurait été assez énorme, comme une sorte course à l'enquête ou au contrôle d'une zone face aux joueurs et aux monstres (pseudo PvPvE) au profit de sa faction...

Remarque je n'ai pas encore foutu les pieds en PvP, j'sais pas trop ce que ça va donner avec le gameplay de SW
C'était vraiment débile d'avoir interdit les non-abonnées à pouvoir faire des échanges entre joueurs... la première fois que je vois ça.
Mais bon, le plus important, c'est qu'ils vont changé ça.
Citation :
Publié par delweyn
OK merci pour les retours. C'est ce que je voulais savoir. Dommage que les dev n'aient pas eu l'idée d'incorporer un peu plus de dynamisme dans les combats. C'est pas pour moi.
Mais bon jeu à ceux que ça ne rebute pas.
juste pour un ajout d'info
tu a l'air plutôt focalisé sur le "move speed"
pour le moment (le joue élémentaire principalement), j'ai l'esquive, et un sort qui "tp" en avant sur 15m et "explose" en dégât électrique à l'arrivée (soumis à un cd de 20s de tête), le gadget qui peut de tp en arriére de 10m (aucune idée du cd, mais surement 20s+), j'ai vu également un sort (je ne sais plus quelle arme), qui te fait dash sur un allié pour lui appliquer un shield...

bref tous ça pour dire, qu'au niveau dynamisme, on est clairement au-dessus de wow....
(à prendre en compte également le système de visée)

à mon avis ce qui ralenti de dynamisme, c'est la durée des cd de déplacement, mais les sort, sont bien présent...à mon avis.

(par exemple prendre 2 armes où on a ce type de sort, donnerait: l'esquive de base, le gadget, plus 2 autre sorts, soit 4 instants de déplacement allant de 5m à 15m, c'est déjà pas mal avec la visée , par contre aucune idée si c'est viable ou pas)

edit:
ha oui, aussi merci funcom pour les cadeaux, pour "dédommager" les problèmes dus au maj intempestives de la semaine passée... (25pts AS et AP, 10k marque, et 2 items) ....
...se souvient des jours d'abo gratuit sur wow....

Dernière modification par loynal ; 01/07/2017 à 19h37.
Citation :
Publié par delweyn
- un désengagement à la wow suivi d'une rafale de double gun là où on est parti
Il me semble que sur TSW il y en avait un de skill comme ça, sur le fusil d'assaut ou tu pouvais faire un salto arrière et lancer une salve de munitions devant toi.

Sinon il y a quelques tp etc.
Citation :
Publié par delweyn
Ha alors là ça peut tout changer Je vais me renseigner sur la liste des coups sur un site, voir ce qu'il y a.
un conseil, TESTE PAR TOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gratuit!!

"Je vais me renseigner sur la liste des coups sur un site, voir ce qu'il y a"

j'ai cherché un peu, mais il n'y a pas grand chose pour le moment... ça viendra sans doute.

edit:

par contre bug de l'hv toujours pas fixe, apparement ça ne concernerait pas tous les items, mais les griffes et les AR (retour ingame), .....et j'ai encore perdu 700 marques....

Dernière modification par loynal ; 02/07/2017 à 00h37.
Citation :
Publié par delweyn
Ha alors là ça peut tout changer Je vais me renseigner sur la liste des coups sur un site, voir ce qu'il y a.
Elem / fusil : Dash offensif avant / saut arrière avec dépôt de grenade (peut être doublé)

Lame et marteau ont tout les 2 les charges avant de 15 metres.

C'est Chaos qui a le "Pull" mono et multi.

Chaque pouvoir a un ou plusieurs talents qui customisent son effet.

D'autres charges en tout genre sont "cachés" derrière des passif (Gore en fist)

Et en effet, a peu prés tout les move sont en gadgets.
Citation :
Publié par Peredur
C'est marqué 5 dans le premier paragraphe de l'actu.
Ne pas hésiter à lire une actu avant de poser une question en commentaire de celle-ci.
Autant pour moi... j'ai pourtant lu l'actu mais je ne sais pas comment j'ai pu passer a cote de l'info. J'aime bien le heal mais le fait de ne pouvoir soigner que les membre de ton groupe... c'est dommage. Surtout quand tu pex.
Citation :
Publié par Sebastian666
Autant pour moi... j'ai pourtant lu l'actu mais je ne sais pas comment j'ai pu passer a cote de l'info. J'aime bien le heal mais le fait de ne pouvoir soigner que les membre de ton groupe... c'est dommage. Surtout quand tu pex.
J'ai un peu de mal à comprendre se que tout sous-entend là . Tu peux heal tout joueurs que tu croises
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Et en effet, a peu prés tout les move sont en gadgets.
En fait c'est tous les pouvoirs verts de TSW qui sont passés en gadgets (renforcement d'aggro, diminution d'aggro, etc.) du moins pour ceux qui ont été conservé.
Citation :
Publié par Bobologie
J'ai un peu de mal à comprendre se que tout sous-entend là . Tu peux heal tout joueurs que tu croises
Il faut qu'il soit dans ton groupe. Comment le selectionner sinon vu que tu n'as qu'un viseur. Si tu as un solution, je suis preneur.
Bon, après une tentative de m'investir dans le jeu, j'ai laché. Début pas mal, j'ai bien avancé dans l'histoire et hop, déco sauvage vers 11h30. Impossible de me reco toute l'aprem, après une 30aine de tentatives : échec d'authentification et pages de chargements qui ne se chargent pas. J'ai réussi à me reco un peu après 19h. J'ai voulu changer de perso, à nouveau impossible de me reco.
On sent clairement l'infrastructure serveur au rabais. Ca n'encourage pas à persévérer. Désinstal et je vais passer à autre chose.

Je mettrais ma main à couper que c'est une tentative de gratter quelques sous en offrant de la qualité minimum, le temps que ça durera.
Comme j'ai une excellente connexion, je pense que dès que leurs serveurs sont "full" certains (probablement pas tous) doivent ramer à se co. Pourtant le jeu ne doit pas avoir des millions de joueurs.

Dommage, quand j'étais dans le jeu, l'attrait de la nouveauté était pourtant bien là.

Autre déception, ce n'est pas du vrai action combat. On ne peut pas tirer lorsqu'il n'y a pas d'ennemis dans le viseur et à portée. Ils ont juste introduit dans les lignes de codes des compétences la variable "ne lance pas le sort si les 2 conditions 1.cible dans le viseur et 2.bonne portée" ne sont pas actifs. Donc on ne peut pas rater, comme avec ciblage auto quoi.

Dernière modification par delweyn ; 02/07/2017 à 19h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés