[Actu] GAMAKNA #2 est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/9/125009-240.jpg
Le moment tant attendu est arrivé : Gamakna #2 vous attend sur votre tablette et votre smartphone. Toujours gratuit, toujours plein à craquer d’actualités, le magazine des univers d’Ankama vous offre de la lecture pour cet été !

Les dernières nouveautés des univers d’Ankama sont là avec, notamment, un calendrier du second semestre 2017 par jeu. Pas de dates gravées dans le marbre en vue, mais bien une chronologie des événements sur les six mois à venir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de news pour le PVP , assez déçu. Heuresement , il y aura les Ouginaks en décembre.

Pour Ogrest , j'ai un mauvais pressentiment. Ça va être la course au DPT , suffira de prendre une team a base d'Osa et de Cra...
Si vous avez 2 minutes, le temps d'un chargement d'épisode d'une random série. Vous pouvez lire le GAMAKNA #4 de Wakfu, entièrement. Et 2 minutes je pense qu'on est large.

Je pense que j'ai jamais rien lu d'aussi vide, c'est pas censé donner envie pour le contenu à venir ? Il y a des gens qui ont validé les articles ? Ou ça a été fait en 15 minutes avant de partir en pause repas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés