[Actu] Lancement de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Pour la voix:
Côté templars on nous donne un téléphone au début, avec la même voix qui dit *initialisation blablabla...*
Donc je suis parti dans l'idée qu'on avait en permanence une oreillette reliée avec le QG qui s'active pour les quêtes de tracking ou celles qui se lancent quand on arrive sur une zone particulière.
mdr cette vision de la difficulté d'un jeu quand même : devoir écarquiller les yeux à 3 centimètres de l'écran parce que vu la gueule des textures par endroit, si tu montes pas la luminosité tu vois rien. Sérieux, on s'en fout tellement que les tâches de sang soient highlight, c'est juste du QoL. Les quêtes d'investigation n'ont pas changé, elles sont toujours difficiles pour quelqu'un qui les fait pour la première fois. Et les quêtes d'infiltration sont toujours aussi chiantes.
Citation :
Publié par Yopuka
La quête où on te demandait d'apprendre le morse et d'analyser le son avec un soft dédié pour la finir, c'était le pompom du nawak, 5s sur google et t'avais la réponse heureusement.

Le gros soucis actuel apparemment est que si tu payes pas tu loots rien (et encore).
J'avais téléchargé une application pour traduire le morse pour l'occasion. j'avais trouvé ca plutôt cool. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
J'avais téléchargé une application pour traduire le morse pour l'occasion. j'avais trouvé ca plutôt cool. ^^
Bah c'était ça qui faisait le plaisir des quetes d'investigation c'était.... de chercher.
Quand je vois le message cité, je me dis quand même que y en a qui passent à côté du concept. Surtout pour une mission qui n'est pas obligatoire.
j'ai jouer une heure que ça m'avait déja gonfler. les même soucis qui m'ont fait partir y'a 3 ans du jeu...optimisation bancale (BDo est bcp plus fluide est beau) gameplay dépassé, artistiquement dépassé, bon c'est bien pour ceux qui connaissent pas en fait mais c'tout..ça fera pas rester une tonne d'anciens en tout cas
HAHAHAHAHAHAHAHAH artistiquement depassé , alors tecniquement tu peut dire ce que tu veut mais artistiquement ...

https://jolstatic.fr/www/captures/571/3/41263.jpg

Sinon j'ai une question , les clef casette y a moyen d'en loot ou d'en avoir autrement qu'en étant mecéne ?
perso je trouve le jeu très beau, avec une très belle ambiance pour le moment, je n'ai faits que les 2 premières zone.
il a une vraie identité, il est techniquement dépassé, mais surement pas artistiquement.
Arrêtez avec votre propagande, si on devait énumérer tous les jeux artistiquement réussit... C'est un milieu artistique à la base, après la sensibilité dépend de chacun.

Dernière modification par Eronir ; 27/06/2017 à 21h43.
SWL est artistiquement réussit pour ce qui est du balais dans le cul des personnages
Nan, mais si vous faites pas un jeu où il y a des bimbos façon Blade&Soul ou BDO, et des graphismes Cry Engine 4K HD qui pètent ton GPU, bah c'est que vous faites un jeu artistiquement dépassé les gens.

Ah, et oubliez pas les mini-strings et les grosses épées pelle-à-tarte, sinon vous êtes des tanches les mecs.
J'ai un problème : je ne peux pas jouer au jeu. Il me refuse l'accès à la création de personnage, soi-disant que je ne suis pas dans la bonne dimension et que je dois en trouver une autre. Le problème, c'est que rien n'indique où je peux trouver les dimensions en question. De plus, à gauche de mon écran, il y a un écran en hauteur qui indique "lost signal". Le serveur est peut-être down ?
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Bah c'était ça qui faisait le plaisir des quetes d'investigation c'était.... de chercher.
Quand je vois le message cité, je me dis quand même que y en a qui passent à côté du concept. Surtout pour une mission qui n'est pas obligatoire.
Ben j'allais pas apprendre le morse juste pour la quête. ^^
Faire déjà la démarche de devoir télécharger de quoi traduire le message j'ai trouvé ça sympa. =)
Bon ça se confirme pour moi, leurs "énigmes" c'est pas ça.
L'antenne à réparer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais sur le site du fabriquant avec la référence de l'antenne pour savoir comment la réparer.
Bah non, il faut bêtement ramasser tous les objets différents dans le hangar pour lancer la réparation. C'est sûr qu'il faut des bidons d'essence et des lance-fusées pour réparer une antenne!
Ça m'a complètement sorti du truc, du coup j'ai même pas cherché à faire la suite j'ai bêtement suivi la solution.

---
Edit: 10 mètres plus loin, autre mission, un ordi à déverrouiller
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La solution? C'est de demander littéralement la solution à Google...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 28/06/2017 à 03h00.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ai un problème : je ne peux pas jouer au jeu. Il me refuse l'accès à la création de personnage, soi-disant que je ne suis pas dans la bonne dimension et que je dois en trouver une autre. Le problème, c'est que rien n'indique où je peux trouver les dimensions en question. De plus, à gauche de mon écran, il y a un écran en hauteur qui indique "lost signal". Le serveur est peut-être down ?
J'ai eu le problème.
J'ai cliqué sur changer de faction pour reprendre la même et miracle, le problème a été résolu.
Citation :
Publié par Malafar
Où alors c'est juste pas fait pour toi.
Desfois, j'aimerai bien que leurs quêtes fonctionnent. J'ai une quête, l'objet est en double-exemplaire dans ma barre de lancement rapide, et lorsque j'utilise un certain "verre" censé me révéler des choses, il ne se passe rien.

Et vu leur niveau de tarabiscotage, pour peu que tu ne googles pas, tu mets ta bonne solution définitivement de côté car tu crois avoir tout faux et tu restes bloqué, jusqu'à vouloir "tricher".
A l'utilisation du monocle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'abord clic gauche pour avoir le buff,
ensuite tu met un ou plusieurs filtre avec Maj+1 Maj+2 ou encore aucun filtre
enfin clic droit pour rendre le tout effectif


J'ai un peu bataillé pour comprendre leur manip, c'est un peu de ma faute j'ai lu les explications in game en diagonale aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés