[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrVagabond
Pour les équipement 30 j'peux comprendre mais entre 100 et 160 y'a des cac intéressant qui peuvent surprendre. ( même 99, un perso en Neuf Queux ça peux être drôle )

Pour les panos de classes j'espère qu'elle y seront, perso c'est ce qui me rebute sur les tournois a chaque fois, vue qu'en PvPm je joue très très souvent avec des items de classe. Et puis ça peux permettre de voir des truc un peux inédit ( team do pou avec steamer coiffe de classe =p ? )
AMROTHILINE .
Citation :
Publié par MrVagabond
Pour les équipement 30 j'peux comprendre mais entre 100 et 160 y'a des cac intéressant qui peuvent surprendre. ( même 99, un perso en Neuf Queux ça peux être drôle )
Imo tout est dans ce mot, y'a des trucs fun oui mais strictement rien de vraiment plus intéressant que lvl 160+ ^^' Ou alors je veux bien un exemple illustré haha
Citation :
Publié par Shadow~death
Imo tout est dans ce mot, y'a des trucs fun oui mais strictement rien de vraiment plus intéressant que lvl 160+ ^^' Ou alors je veux bien un exemple illustré haha
Les dagues cacterre - poolache et surement d'autres.
Très beau projet ! Je suis super content pour Kylls de voir qu'il a vraiment du soutien et du budget derrière lui pour organiser ce type d'événement. Je me demande à combien va monter le financement du cash prize TI-like, ça donnera une petite idée du soutien de la communauté à ce genre d'initiative.
Faut espérer que tout se passe bien en pratique maintenant, on n'est jamais à l'abris de petits incidents.

En tout cas c'est la première fois depuis longtemps que quelque chose me donne envie d'aller à la PGW.
Je ne me souviens plus : le Wakfuding, c'était aussi qu'en euros ?
Il me tarde de savoir à combien s'élèvera le chasprize final. D'autres jeux font la même choses (skins spéciaux pour le tournoi, etc) et ça fonctionne plutôt bien.


@en-dessous : merci. Je présume que ça sera aussi un succès, alors. Espérons-le.

Dernière modification par Zoha ; 27/06/2017 à 13h12. Motif: ~
Citation :
Publié par ririri
Le montiler de la chauve souris ( je me souviens plus le nom) aussi devait etre exclusif et coutait 15 euros;. mais vaut 500 000 en hdv

Le Kougnard n'a jamais été annoncé en exclusivité, et il était disponible de deux manières :
Le pack à 15€ avec 1 mois d'abo (montilier à 10 euros, en gros)
Mais il était aussi offert dans deux packs sur Ankama Shop contenant le film dofus en DVD ou bluray, sa BO, un mois d'abo, des posters et le familier Titcham

Source

Il pourra aussi éventuellement réapparaitre dans de futures offres/mystery box s'ils le souhaitent.

EDIT : Aussi dans un des packs à 60 € ici
Citation :
Publié par ririri
Le montiler de la chauve souris ( je me souviens plus le nom) aussi devait etre exclusif et coutait 15 euros;. mais vaut 500 000 en hdv
oui sauf que la c'est dédier a un évènement ,donc normalement pas de pb
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bof. C'est sûrement mieux comme ça.

Et sinon, les variantes de sorts, c'est toujours d'actualité ? Fin 2017 ?
Normalement un nouveau Gamakna ne devrait pas tarder à sortir puisqu'il est pour mai-juin : on en saura peut-être plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/tournois/dws

Il y a 24h de différence entre les achats et la cagnotte.
Donc un peu plus d'une heure après l'annonce, ils ont déjà engrangé ~100€ de cagnotte soit 200€ d'achat, c'est pas mal.
moi j'aurais pensée que la cagnotte aurait deja augmenter de + de 500 euros . car ca aurait voulus dire 1000 euros .avec des pack a 15 euros ce qui fait - de 100 pack de vendu . alors que la y a eu a peine 10/15 vente du pack apres c est justte la 1 ere h
Une question très très très bête (m'en voulez pas, je ne joue plus, et ne suis donc plus trop les topics). Comme ça a l'air de ne choquer personne, j'imagine que ça avait été annoncé : quelqu'un aurait le lien où l'annonce qu'il n'y aurait pas de Goultar cette année a été faite ? Ou à défaut, saurais me dire à quelle occasion cela a été annoncé ?
Ou alors j'ai mal interprété et il y en aura un, mais ça me semble contradictoire avec les dates des DWS !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés